Modérateur: Modérateurs
abble a écrit:en plus et ce n'est pas bénin mais ça n'a pas été relevé plus haut, mourhino a jeté son devolui sur eto'o...
...le grand pote de drogba
ça m'etonnerais qu'il parte alors qu'ils voulaient jouer ensemble tous les 2
et puis sincerement 25 millions alors qu'il a fait une moins bonne saison que l'an passé je crois que vous n'etes pas conscient de ce que ça represente...
Didier n'est pas vraiment heureux à Chelsea.
Il reviendra un jour à Marseille mais à l'heure actuelle, il est à Chelsea, point barre!",
mais sur le terrain, il ne prend pas vraiment plaisir (...)
On essaiera de trouver une solution.
De toute façon, est-ce que Chelsea est vendeur?
Est-ce que l'OM va casser sa tirelire
Pancho11 a écrit:abble a écrit:en plus et ce n'est pas bénin mais ça n'a pas été relevé plus haut, mourhino a jeté son devolui sur eto'o...
et puis sincerement 25 millions alors qu'il a fait une moins bonne saison que l'an passé je crois que vous n'etes pas conscient de ce que ça represente...
Tu oublie que Chelsea ne joue qu'a un seul attaquant de pointe soutenu par deux ailiers
cest pas daniel cousin qui est du beninabble a écrit:en plus et ce n'est pas bénin mais ça n'a pas été relevé plus haut, mourhino a jeté son devolui sur eto'o...
moi, je reste persuadé que ce n'ets pas qu'un rève ...
vous avez vu la phrase en gras ? Shocked
jock a écrit:Comme s'il nous manquait qu'un attaquant ??
qui va le servir, battles, Koke, fiorese , Bamogo ???
de toutes façons, on risque de se prendre, bagayoko... commen on aime tout ce qui finit en go ou en KO...
je sais pas maintenant mais en debut de saison battles et nasri semblait avoir des affinites. Ils s'echauffaient ensembleCasper a écrit:Pancho11,
Sur le papier, l'équipe a de la gueule....
Défensivement c'est bon, en MD, on peut pas faire mieux (théoriquement ), en milieu offensif, Meriem et Batlles, il connait et je le sens bien se lier d'amitié avec Nasri
Et avec Luyindula, c'est le duo parfait
Un peu utopique mais l'espoir fait vivre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, Dessno et 120 invités