Retour de Drogba : envisageable, souhaitable ou impossible ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 18 Mai 2005, 08:36

flashylami a écrit:C'est quoi encore cette histoire :roll:

Si on peut juste me rappeler le salaire de drogba a chelsea :?:

Ni marseille ni lyon ne pourra lui assurer le meme salaire et ca m'etonnerait que drogba soit ok pour diviser ce magnifique salaire par trois pour revenir en france et meme lyon ne pourra lui offrir ce salaire

Qu'en sais tu ?

qu'est ce que chelsea est pret a lui offrir pour qu'il parte ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jodrogba » 18 Mai 2005, 08:39

moi je pense qu'il faut mettre la pression un peu et il y a moyen parce que la c'est le moment ou jamais.
did' il marche aux sentiments, et si au vel on met des banderoles genre" on t'attends did'" ou "t tjs le bienvenu" etc... ça va le toucher.
maintenant faut voir a quel point cettte histoire va affecter les peg' et autres bamogo...
"La chance n'est qu'une manifestation du talent" (@M.Hidalgo) et comme en ce moment l'oheme est malchanceux...
jodrogba
Newbie

Messagepar Amadeus » 18 Mai 2005, 08:40

Ni marseille ni lyon ne pourra lui assurer le meme salaire et ca m'etonnerait que drogba soit ok pour diviser ce magnifique salaire par trois pour revenir en france et meme lyon ne pourra lui offrir ce salaire

+1
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 18 Mai 2005, 08:40

jodrogba a écrit:drogba n'en fait pas une histoire de salaire!!
il kiffe marseille et il veut s'éclater sur le terrain.
ceci étant lyon n'est pas loin de marseille et il s'éclatera plus la bas que chez nous...
en tout cas je suis d'accord pour dire que si ya moyen de le faire revenir et que rld réussit pas faut plus qu'il revienne au vel'.
drogba a lyon j'y croi pas un instant, soit il revient avec une équipe compétitive soit il reste la bas et touche son cheque.

maintenant did' sait qu'il nous fait mal en parlant de son blues aux journalistes et s'il voulait aller a lyon, il en aurait pas parler comme ça.
c un appel pour rld alors ... RLD BOUGE TOI!!!

T'as raison, il s'en fout du salaire, il a meme dit qu'il etait pret a jouer gratuitement pour qu'on ait l'opportunité de construire une grande equipe autour de lui.
Qu'il est genereux ce drogba :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar akyo » 18 Mai 2005, 08:41

pintagone, tu dis n'importe quoi. Marseille possède les infrastructures sportives bien plus que n'importe quel club en France. Manquent de vrais dirigeants et une vraie politique. Point à la ligne.
akyo
En formation
En formation

Messagepar jodrogba » 18 Mai 2005, 08:42

arretez avec le sailaire!
il s'est fait plaisir un an c'est bon. apres cheelsea veut ptet aussi se débarasser d'un énorme salaire et pret a lui donner une grosse prime.
c'est a l'affectif qu'il faut le toucher
"La chance n'est qu'une manifestation du talent" (@M.Hidalgo) et comme en ce moment l'oheme est malchanceux...
jodrogba
Newbie

Messagepar Amadeus » 18 Mai 2005, 08:44

jodrogba, MDR. Y a pas d'affectif qui tienne avec un footballeur : seules les petettes et les titres comptent.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar jodrogba » 18 Mai 2005, 08:45

flashylami je dis pasqu'il va venir gratos mais en lui redisant qu'on l'adore et qu'il nous a fait rever on peut l'avoir.
moi j'enrage quand vous parlez du salaire de did' et quand on sait combien casper-luyindula gagne..
jodrogba
Newbie

Messagepar Magic76 » 18 Mai 2005, 08:50

c'est peut_etre la cerise de l'année dernière !!! #-o #-o #-o
"quand le Vélodrome explose c’est le kiff" @ Abdou Méité
Magic76
Newbie

Messagepar jodrogba » 18 Mai 2005, 08:50

justement, en lui offrant un salaire digne et acceptable il aura tout pour vivre, l'argent, l'environnment, ses potes, sa famille...
pourquoi pas lui donner + de responsabilités?? capitaine par exemple...

apres c'est clair que lui veut gagné quelque chose et c'est la que ya un prob'.
je pense que ce coté va nous faire défaut. c'est pourquoi il nous faut la mobilisation de tout le monde. supporters, dirigeants.

ne nous possons pas la question: comment ça va se faire??
Laissons (hélas) rld faire et nous soutenons le montrons qu'on le veut.!!
jodrogba
Newbie

Messagepar akyo » 18 Mai 2005, 08:52

Je ne sais pas si le retour de Drogbadaboum est une bonne chose au vu des conditions qu'il mentionne comme le fait de ne pas désirer certains joueurs. ça fait vraiment Star et ça peut foutre une mauvaise ambiance (qui est d'ailleurs bien ancrée...). Il ne faut oublier qu'on lui chante Eto'o et Adriano (en passant par Schevchenko) un peu tous les jours, et il sait qu'il aura du mal à être titulaire dans ces cas là, surtout voyant qu'il s'efface déjà face à Gudjohnsen, Lampard et Cole...

Ne nous y trompons pas. On est tous prêts à l'accueillir, et je crois que nous sommes un certain nombre à être convaincu de sa complémentarité avec Péguy Luyindula. Avec un bon pourvoyeur de ballon supplémentaire (n'oublions pas Battes, Nasri et Pédretti quand même), ça peut vraiment donner une solidité à l'équipe. Mais si retour il y a, Drogba doit se mettre au service de l'OM et non pas mettre l'OM à son service. C'est un joueur, et s'il se blesse un autre devra tenir sa place.

D'autre part, 25 M€ c'est trop, même pour lui. Il faut négocier. Si son retour s'accompagne d'Anigo en entraineur, je ne crois pas que ce soit une bonne chose non plus.

En ce qui concerne son éventuelle arrivée sur Lyon, je crois que si il y songe un seul instant, il pourrait faire une Fiorèse, passant vraiment pour un type sans patrie, et détériorant son image pour un certain temps. Peut-être même cela rejaillirait-il sur ses performances. Quand à Aulas, il faut arrêter, ce type est futé mais pas exeptionnel : on lui a soufflé Drogba et Pédretti, et son entraineur n'a même pas voulu rester. Alors Aulas, pardon, c'est certainement mieux que ce qu'on a nous, mais face à de vrais dirigeants européens, il vaut peanuts... Son club n'est pas encore dans le Top 10 européen pour la simple est bonne raison que Lyon , c'est 4 titres de champion, quelques coupes (peu) et tout juste des 1/4 de finale de LDC. Beaucoup de club européens surpassent haut la main ce palmarès. Attendons un peu avant de les proclamer rois du monde, maîtres en France pour le moment, certes, mais ils ont encore du chemin.
Modifié en dernier par akyo le 18 Mai 2005, 08:54, modifié 1 fois.
akyo
En formation
En formation

Messagepar jodrogba » 18 Mai 2005, 08:53

de toute façon on n'a pas acces aux transactions...
alors manifestons nous a notre niveau et vous savez aussi bien que moi que nous avons du poids et que nous pouvons renverser la tendance.

DIDIER REVIENS!!
jodrogba
Newbie

Messagepar The Thing » 18 Mai 2005, 08:58

Drogba pourrait avoir envie de retrouver son pote Malouda 8)

Un quatuor Juninho-Malouda-Drogba-Wiltord ça fait rêver =D>

Vraiment trop puissant ce Jean Michel Aulas :shock:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar pintagone » 18 Mai 2005, 08:58

la vente de deux gros salaires lyonnais peut faire un seul salaire pour Drogba. Quand on voit qu'un Wiltord, un Elber ont signé et qu'un Morientès a été raté d'un rien, le salaire demandé par Drogba ne doit pas poser de problèmes à Aulas. En tout cas beaucoup moins qu'à RLD.
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar akyo » 18 Mai 2005, 09:00

The Thing a écrit:Drogba pourrait avoir envie de retrouver son pote Malouda 8)
Un quatuor Juninho-Malouda-Drogba-Wiltord ça fait rêver =D>
Vraiment trop puissant ce Jean Michel Aulas :shock:

Sutour que Juninho, Wiltord et Drogba jouent au centre. Il va y avoir un sacré embouteillage... 8)
akyo
En formation
En formation

Messagepar Amadeus » 18 Mai 2005, 09:04

Drogbra a réellement dit qu'il ne voulait pas jouer avec fiorèse et bamogo ?? j'ai du mal à le croire
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar coton » 18 Mai 2005, 09:05

qu'est ce que certains parlent de lyon dans ce topic?l'équipe parle

clairement de l'om et l'hypothèse de lyon n'est mise qu'en supposition à la

fin de l'article rien de plus le reste il est bel et bien question de l'om
Modifié en dernier par coton le 18 Mai 2005, 09:07, modifié 1 fois.
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar coton » 18 Mai 2005, 09:06

Amadeus a écrit:Drogbra a réellement dit qu'il ne voulait pas jouer avec fiorèse et bamogo ?? j'ai du mal à le croire

non il a dit qu'il voulait une équipe de l'om pouvant jouer le titre pour revenir
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar The Thing » 18 Mai 2005, 09:07

Wiltord a longtemps joué à droite en EDF et à Arsenal, et il adore tourner autour d'une pointe :P

Tu mets Juninho pour organiser le jeu au milieu, Wiltord à droite, Malouda à gauche, Drogba seul en pointe... et c'est automatiquement un 5 ème titre dans la musette =D>

Quel homme ce Jean Michel Aulas 8)
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Raoul » 18 Mai 2005, 09:08

-----------Taiwo-------------Meriem
-----------Meite---Pedretti--------Drogba
Barthez
-----------Déhu---Costa----------Luyindula
-----------Beye--------------Battles

Attention de ne pas en mettre sur le clavier! :wink:
Raoul