Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Mai 2005, 15:57

c'est beau de révé..... :roll:

ps: ça fait combien de temps que RLD met pu de thune dans SON club déja ?

18 Mai 2005, 15:59

Rêvez pas les gars, c'est Utaka le grand attaquant de Dreyfus. 8)

18 Mai 2005, 16:11

barthez
beye meite dehu mathieu
yahiaoui pedretti
gallardo megnhi
luyunidula drogba

justification: yahiaoui est un futur grand et il faut lui laisser sa chance surtout kan costa a strictetement rien montre cette année.
gallardo reste tres tres bon et connais le championnat francais,il reussit une bonne saison.
Megnhi reussi une grosse saison et est un reel espoir et veut absolument venir chez nous(pour une fois) au pire on prend meriem.
On garde un bon banc.

Alors la on est champion c sur

18 Mai 2005, 16:12

c'est faisable, mais la question que je me pose, c'est si on met 25 millions pour didier, comment ferons nous pour construire une equipe capable de gagner le titre. Car nous n'aurons plu un centimes...
Y'aurai une combine.

18 Mai 2005, 16:19

jerrib, qu est ce qui te fait dire que Yahiaoui est un futur grand? Pourquoi devrait il etre titulaire

Où as tu vu que Meghni faisait une grosse saison? Où as tu vu qu'il voulait venir?

18 Mai 2005, 16:20

loindemars, Chelsea doit encore plus de la moitié de la tune du transfert de l'été dernier. Alors quitte à mettre 12 patates sur un attaquant (le prix moyen) autant les mettre sur DD

18 Mai 2005, 16:22

Pour la seule et bonne raison que c'est maintenant la seule chance d'RLD de redorer son image auprés de tout le peuple marseillais.

moi c'est à ça que je crois plus.... :|

18 Mai 2005, 16:23

abble, j'y crois pas trop mais en même temps avec lui on ne sait jamais; Alors rêvons doux agneaux et allons prendre nos abos :mrgreen:

18 Mai 2005, 16:25

Alors rêvons doux agneaux et allons prendre nos abos

perso je vais attendre un peu cette année et puis en jean bouin ça se bouscule pas pour les abos 8)

18 Mai 2005, 16:30

Magneto, allessandro joue plus reculé que dans fm (je crois).
Gallardo peut jouer à droite.
Et Meriem, t'as tout a fait raison ! Met nasri à la place, il jouait a gauche avec l'équipe de france espoir.

18 Mai 2005, 16:35

On va voir ce que veut RLD pour L'OM.

On a les cartes en main, si RLD le veut on l'a, il avait dit esperer son retour un jour.
On aura du mal a s'aligner face a Lyon sur le salaire, mais on a l'avantage d'etre son club de coeur.

C le meilleur attaquant qu'on puisse avoir, car les autres au meme prix priviligieront autre chose.
En plus pas besoin d'adaptation.

Ne pas oublier aussi son amitiée avec Anigo.

Mais g plutot l'impression que l'équipe fait un raprochement trop rapide.

18 Mai 2005, 16:41

Pancho11, t'as raison l'équipe sait que l'om possède des milliers de fans en france donc quand ils n'ont rien a dire, ils vont tout faire pour vendre leur papier...et donc faire des rapprochements rapides, mais bon ,on a l'habitude...

seulement là, on aimerait tellement y croire a cette histoire...c'est tellement plus plausible que les kezmann, berbatov et consorts

faites que RLD réfléchisse et prenne la bonne décision

18 Mai 2005, 16:43

faites que RLD réfléchisse et prenne la bonne décision

Cela fait longtemps qu'il n'a pas fait l'un des deux, alors les deux en même temps :mrgreen:

18 Mai 2005, 16:48

:mrgreen: , d'un autre coté y a bien une exception qui confirme la règle, alors...

18 Mai 2005, 16:55

bon vous me bipez si dd signe 8)

18 Mai 2005, 17:04

Chelsea s'est envolé vers la corée aujourd'hui pour un match amical ... en laissant DD(officiellement pour des raisons "personnelles"), Lampard(pas en forme) et Terry(opéré) ... Est-ce un signe ?

18 Mai 2005, 17:08

abmm, non, il est blessé.

18 Mai 2005, 17:11

abmm, Drogba est blessé.

Dans son interview il dit qu'il va demander a voir Mourinho des que ce dernier rentrera de Corée.

La phrase qui résume tout:
Soit RLD apparait comme celui qui a permis le retour de Drogba.
Soit il incarne celui qui l'a laissé partir, il y a 10 mois et qui laisse l'opportunitée de le reprendre.

l'équipe

'Tain j'peux pas croire que RLD va oser agiter la carotte Drogba pour s'assurer les 50.000 abonnements la saison prochaine, c'est trop énorme - et justement c'est pour ça que ça pourrait mm marcher... :shock: #-o

Bon la carotte on la connaît, c'est le bâton (ou la cerise, au choix :pong:) qu'on connait pas encore et qu'on connaîtra qu'à la dernière seconde une fois les abos assurés... Alors qui en lieu et place de DD? Thomert? Bagayoko? Pauleta? :hehe:
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Mai 2005, 17:32, modifié 1 fois.

J'ai plusieurs questions à vous poser :
Combien coûte un attaquant de haut niveau tant au niveau salaire qu'au niveau transfert ?
Combien Chelsea doit à l'OM ?
Combien DD couterait alors à l'OM ?
Répondre