Si j'étais président...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Si j'étais président...

Messagepar The Thing » 17 Mai 2005, 10:41

Aujourd'hui, étant donné l'état de dépérissement du club, la grande déprime générale qui touche toutes les parties du club (dirigeants, salariés, joueurs, supporters...), la crédibilité perdue au fil des années, la confiance totalement disparue, je suis convaincu que, quelque soit le prochain entraineur, à la première crise de résultat (2-3 défaites consécutives), le club replongera inexorablement dans une immense dépression comme c'est le cas tous les 6 mois depuis plusieurs années :evil:

Je suis convaincu que la SEULE solution passe par le recrutement d'une personnalité incontournable, jouissant d'une immense popularité et dun grand prestige dans le club et en dehors, bénéficiant d'une cote de confiance énorme, faisant l'unanimité au sein du club et autour du club (médias, supporters), ayant porté le maillot de l'OM avec fierté, bref d'une personnalité qui sera à l'abris un certain temps des tempêtes et des aléas, quelqu'un qui ne sera pas "descendu" après 3 mauvais résultats... vous l'avez compris, cette grande personnalité c'est LAURENT BLANC :!:

Si j'étais président, je frapperais un grand coup, je nommerais Lolo Blanc entraineur général, qui pourrait prendre 1 ou 2 adjoints d'expérience 8)

C'est la SEULE SOLUTION, toute autre décision ne serait que du bricollage, qui ne résisterait pas plus de 3 mois 8)
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Aby19831 » 17 Mai 2005, 10:46

+1 de toutes façons les solutions qu'on nous propose, Laurebnt ne peut pas être pire que Metsu, au niveau de L1, seulement Blanc peut obtenir certaines faveur de RLD, il connait l'OM même si ce n'était qu'un joueur il connait les rouages de ce club, il a de bonnes relation bref, pour moi c'est le meilleur choix pour le moment.

Si dans 3 mois les résultats ne suivent pas avec Metsu, Diouf hésitera à virer son pote comme Graille l'a fait avec Vahid, donc pour moi le mieux c'est qu'il n'y ait pas trop de copinage :roll:
Aby19831
Newbie

Messagepar burzet » 17 Mai 2005, 11:00

cela suppose de viré diouf puisque blanc voulait cumulé le poste de manageur et d'entraineur mais pas de président...
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 17 Mai 2005, 11:02

moi si j'étais président
deja je fais le menage
je garde diouf pour negocier avec les joueurs les contrats ou les transferts(c son boulot a la base)
je demande a courbis de revenir si vuplait et je emt les sous qu il faut
j ouvre la porte de sortie a christanval fiorese etc...
apres c courbis qui décide des arrivées donc je lui emt une limite de 5 joueurs et de 20 m€ plus les rentrées d argent sur transfert
je bassine la mairie pour qu elle nous foute un toit et 80 000 places
j engage un createur pour nos maillots pou qu il soit beau et que les supporters veuillent tous l acheter
avec un sponsor pas dégueu qui rapporte
je me bat pour récupérer le titre de 93...
je met en place une operation socio et des elections tous les 3 ans pour mon poste si j ai aps réussi mon projet
(comme au barca..mais la tous les 3 ans engros je me donne 3 ans pour mes projets si ca passe pas elections et les supp décident si je reste ou pas comme ca ils s impliquent davantage dans la vie du club et seront aussi en aprtie resposables des mauvais resultats )
j achete une cervelle a tonini
j investi dans un centre de formation (recrutement regional (imaginez ce uq on a loupé pour le centre de formation zizou cissé etc..)
je demande de signer un partenariat avec les boca juniors 8)
je demande a des mediateurs de conserver un dialogue de pret ou de loin avec les supporters(via les forums aussi)
je nomme gigi modérateur comme ca il aura réussi sa vie
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Magneto » 17 Mai 2005, 11:02

Merci Gérard Lenorman
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Ket@ » 17 Mai 2005, 11:11

Si Dreyfus ne part pas, et ça n'en prend pas le chemin, il nous faut un gars charismatique, autoritaire et respecté dans le milieu du foot.

C'est pourquoi, je pense que l'organigramme le moins pire serait =>

RLD => Actionnaire (qui ferme sa gueule)
De La Brosse => Direction Financière
Blanc => Direction Sportive (épaulé par Henri Emile pour ses débuts)
Et comme entraineur, un passionné du terrai, du jeu, pas un adeptre du floklore, du strass et des paillettes où un vil mercenaire. On peut penser à Fernandez (Jean, pas le dingue...), Lacombe (même si ça sent le clash ...), Daniel Leclercq (j'aime bien le personnage).

Enfin bon je sais bien que d'ici cet été, on aura 12 Directeurs de choses inexistantes qui auront pour fonction de se taper dessus les uns les autres.

Qu'on aura Diouf et Metsu en train de nous vanter le sens du but exceptionnel d'Henri Camara, où pire Anigo qui nous aura viré Luyindula qu'il déteste et Pedretti qui l'avait plus où moins critiqué à son départ.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 17 Mai 2005, 11:16

tapie revient....
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 17 Mai 2005, 13:52

la personnalite de blanc contrebalancerait l'effacement du robert.
maintenant, diouf ou tout autre directeur sportif ayant une forte personnalité fera l'affaire si personne ne mine le etrrain au quotidien...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 17 Mai 2005, 15:29

si j'etais president
j'annoncerais la meilleure equipe depuis dix ans
je vendrais mon joueur fetiche juste apres la campagne d'abonnement
je me sucrerais un peu au passage
si les mauvais resultats s'enchainent je vire l'entraineur comme ça je sauve ma place en continuant à me sucrer
je ferais des déclarations à la tapie dans le provence pour faire plaisir aux supporters qui m'emmerdent finalement, ce que j'aime chez eux c'est leur pognon et ce que ça va me rapporter..
en plus je prends aucun rique c'est pas ma thune mouhahaha
non vraiment c'est dur d'etre president délégué 8)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 17 Mai 2005, 15:32

abble, +1 :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 17 Mai 2005, 15:35

abble, rajoute la revente de tes parts au départ... :mrgreen: 8)

ouais, pas mal comme job temporaire. tin' c'est vrai intérimaire, c'est un vrai job
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 17 Mai 2005, 15:59

Si j'étais Président, j'irais voir RLD afin de récupérer la gestion des virages :mrgreen:
Ensuite, j'acheterais Drogba, Zidane, Makélélé, Gallas, bref un bon dans chaque ligne :)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iamaseb » 17 Mai 2005, 17:04

Rocca, ça ne te dérange pas de demander un titre qu'on a acquis en trichant ?

Sinon, perso, si j'ai 20 millions d'euros de coté, c'est limité à un seul joueur à la limite deux joueurs, mais pas plus.
iamaseb

Retourner vers Foot masculin