Aujourd'hui, étant donné l'état de dépérissement du club, la grande déprime générale qui touche toutes les parties du club (dirigeants, salariés, joueurs, supporters...), la crédibilité perdue au fil des années, la confiance totalement disparue, je suis convaincu que, quelque soit le prochain entraineur, à la première crise de résultat (2-3 défaites consécutives), le club replongera inexorablement dans une immense dépression comme c'est le cas tous les 6 mois depuis plusieurs années
Je suis convaincu que la SEULE solution passe par le recrutement d'une personnalité incontournable, jouissant d'une immense popularité et dun grand prestige dans le club et en dehors, bénéficiant d'une cote de confiance énorme, faisant l'unanimité au sein du club et autour du club (médias, supporters), ayant porté le maillot de l'OM avec fierté, bref d'une personnalité qui sera à l'abris un certain temps des tempêtes et des aléas, quelqu'un qui ne sera pas "descendu" après 3 mauvais résultats... vous l'avez compris, cette grande personnalité c'est LAURENT BLANC
Si j'étais président, je frapperais un grand coup, je nommerais Lolo Blanc entraineur général, qui pourrait prendre 1 ou 2 adjoints d'expérience
C'est la SEULE SOLUTION, toute autre décision ne serait que du bricollage, qui ne résisterait pas plus de 3 mois