Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Mai 2005, 13:25

Il est revenchard.

:shock: PUTAIN MAIS SI IL EST REVANCHARD IL ME SEMBLE QU'IL A 10 REVENCHE A PRENDRE LA !!!! :evil:

22 Mai 2005, 13:43

Baioko, je monte a bdx ouais pour mon dernier deplacement :wink:

22 Mai 2005, 13:47

meknes a écrit:question car je n'ai pas tout vu du match :

RLD a il assisté au match hier soir ??? :mrgreen:

Dans ce cas il a du voir le message :

Chut !!! Ne reveiller pas RLD,
Tout va bien, l'OM meurt...

:roll: :?

22 Mai 2005, 14:00

le problème c' est que on ne peut absolument rien daire de concret on continu dans la merde on nage dedans...
il faut employer les grands moyens faire des manifs le visant que lui mettre la pression et exiger carrement qu' il sorte le fric et qu 'il nous recrute des grands joueurs!! ON EST PAS A NOTRE PLACE 1 millions de spectateurs dans l' année :shock: i millions de decus,humiliés....
c vraiment la catastrophe il faut agir et ceux qui sont parmis les groupes de supporters qu' ils mentendent

22 Mai 2005, 14:04

Il s'en branle, si on fout la merde il mettra Acaries en premiere ligne et il ira se reposer en Suisse loin de tout ça

22 Mai 2005, 14:06

c' est catastrophique si il ne veut pas quitter le club et rester sur ces caleurs depuis 9 ans

22 Mai 2005, 14:16

valeurs je voulait mettre :mrgreen: c' est a cause de rld voila je met tout sur son dos a ce salaud

22 Mai 2005, 14:35

Hier soir j'ai eu envie de regarder infosport vers 11h et des brouettes et j'ai eu un fou rire nerveux quand le journaliste a dit "Bamogo pour conduire les offensives marseillaises"

22 Mai 2005, 14:51

gob, joli résumé en "clichés" du match, thanks! =D>

Il est vrai que l'OM est devenu un cliché à lui seul, une pitoyable caricature de ce club qu'il fût... :(

Pour ce qui est de RLD je vois 2 possibilités "classiques" dans ces cas-là:

-> mettre un contrat sur sa tronche
-> moins violent physiquement mais violent moralement: lui trouver une vraie grosse casserole, et si on trouve pas bah en inventer une, du style de celle qu'il a dû souffler à Bouchet pour éviter d'avoir à payer les indemnités de Perrin.

Après tout ça ne serait qu'un juste retour de bâton, ça s'appelle "l'arroseur arrosé". :idea:

Alors... qq'un aurait un truc bien croustillant sur RLD...? :hehe:

22 Mai 2005, 16:31

et dire que lyon a joué au ralenti...
ils nous ont epargné une humiliation genre du 7 ou 8 1 qu'il nous avait mis y'a quelques années

22 Mai 2005, 16:36

abble a écrit:et dire que lyon a joué au ralenti...
ils nous ont epargné une humiliation genre du 7 ou 8 1 qu'il nous avait mis y'a quelques années

8-1 je crois en 96/97 :x :!:

22 Mai 2005, 16:38

8-0

22 Mai 2005, 17:18

Amadeus a écrit:
Axe a écrit:Le dégouté de l'om a vie ! qd on a traité sa femme il a dit que ça l'avait choqué, bah moi pour bien le dégouté et meme si c pas bien je le traiterai sur son cancert ,
(je c , c trés con et imature, mais on demande des solutions... :roll: )

Ce serait complètement con "de le traiter sur son cancer".

Le seul truc qui peut marcher c'est de fustiger et ridiculiser ses 9 années de "présidence". Le tourner en ridicule, le faire passer pour un énorme couillon et que ça devienne de notoriété publique. C'est un mec assez fier, si tu l'attaques là, ça va certainement créer une réaction.

RLD s'en tape de son image
s'il y faisait attention il se fringuerait pas comme un clodo et il raconterait pas qu'il est pote avec un guignols comme Acaries
c'est pas pour rien qu'il a été choqué seulement par les insultes sur sa femme et non sur lui

le gars est milliardaire, il fait tout ce qu'il veut et le foot n'est pas l'une de ses priorités ds la vie
il en a rien a battre de ce qu'on dit de lui ou de passer pour un ane par rapport a un Aulas ou un Abramovich
Modifié en dernier par gigi le 22 Mai 2005, 17:20, modifié 1 fois.

22 Mai 2005, 17:19

gob a écrit:8-0

EN effet oui :oops:

1996-1997 / 38ème journée / 8-0 :x

22 Mai 2005, 17:20

Axe, keskitarrive a parler comme ca ? ta cru gt ton pote ou koi? calme toi moi je men bat lé couille de ta vie alors essaye de faire pareil stp ca évitera bcp de choz...

puis si tu étais pas une "quiche", tu aurais vu que j'ai écris ca avant le truc de o30 donc pete pas ta bouche pour rien et si t'es un frustré de la vie, ben défoule toi sur quelqu'un d'autre.

sur ce, o30, tu as trop raison mais faire partir RLD ne serait pas une bonne idée, je suis plutot pour qu'il prépare sa sortie petit à petit dans l'ombre et qu'on laisse Diouf bosser tranquilement..

22 Mai 2005, 17:30

sur ce, o30, tu as trop raison mais faire partir RLD ne serait pas une bonne idée, je suis plutot pour qu'il prépare sa sortie petit à petit dans l'ombre et qu'on laisse Diouf bosser tranquilement..

si c'est petit a petit, Diouf ne sera plus la depuis un bon moment

j'ai pas de doutes que RLD se cassera ds les années qui viennent
mais une fois qu'il aura envoyé sportivement l'OM en L2 avec un big deficit qui fera redemarrer le club en national

23 Mai 2005, 13:19

Axe, keskitarrive a parler comme ca ? ta cru gt ton pote ou koi? calme toi moi je men bat lé couille de ta vie alors essaye de faire pareil stp ca évitera bcp de choz...

puis si tu étais pas une "quiche", tu aurais vu que j'ai écris ca avant le truc de o30 donc pete pas ta bouche pour rien et si t'es un frustré de la vie, ben défoule toi sur quelqu'un d'autre.

sa y est ? ta fini de sortir toutes les répliques de ton manuel "comment parler comme un vieu banlieusard en 10 leçons ?"

Joue pas ton homme a faire le concours de celui qui va sortir le plus de gros mot en 1 phrase, ta des couilles qui te sont poussé cette nuit ou quoi ?

j'ai dit ce que je voulais dire et pui c'est tout !
:roll:
Répondre