[37eJ L1] OM -Lyon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 20 Mai 2005, 12:59

peezee, exactement. =D>
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar reyna » 20 Mai 2005, 13:00

Tout à faiot d'accord avec Peezee,L'OL est d'ailleurs un modèle de gestion que l'OM ferait bien de vouloir imiter.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 20 Mai 2005, 13:17

personne ne remet en cause la valeur d'aulas en tant que gestionnaire, relisez les posts precedents. :roll:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar testa mora » 20 Mai 2005, 13:36

reyna, ouais mais le blem c'est que nous on a un propriétaire unique et fantome. Aulas il dirige vraiment Lyon mais il a réussi à tourver d'autres personnes pour mettre des billes ce qui fait que ça fonctionne en vrai conseil d'administration et pas je met mon pote untel puis untel puis untel mais en fait je gère rien.
Faut que RLD vende l'OM et là on pourra peut être retrouver un vrai gestion
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 20 Mai 2005, 14:11

reyna a écrit:Tout à faiot d'accord avec Peezee,L'OL est d'ailleurs un modèle de gestion que l'OM ferait bien de vouloir imiter.

Le probleme c'est que Lyon n' as pas al même pression que nous...

Ils ont eu le temps de ses structurer, d'evoluer de batir ECT

La stabilité est ce qu'il nous fait cruellement défaut, comment construire un projet stable et durable avec cette gestion catastrophique du club ?

Quant on aura trouvé les réponses à ces questions on avancera nettement plus vite je penses...

Mais par contre je trouve complètemement absurde ceux qui prétendent que ce sont les supporters qui apportent cette pression, c'est faux l'OM sans ses supporters serait déjà mort, c'est cette ferveur qui entretient la flamme, ce sont les dirigeants qui s'accumulent depuis RLD qui ne savent pas la faire briller...
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Section » 20 Mai 2005, 14:31

Gob, pour repondre a ta question, je fais partie de ceux qui comme toi doutent du potentiel de Nilmar.
Curieusement, la majorite des supporters l'aiment bien (sans doute parce qu'il n'oublie jamais d'aller les saluer en fin de match :? ).

Ceci dit, reconnaissons que dans le systeme de Le Guen, le role d'attaquant de pointe est vraiment particulierement ingrat, et qui sait ?, avec un autre systeme de jeu, un an de plus en France, une remise en question avec l'arrivee de nouveaux joueurs, Nilmar peut se reveler l'annee prochaine.

Je suis quand meme pluss confiant pour Frau qui n'a pas demerite cette saison, meme si on pouvait en attendre un peu plus.

D'une facon generale, c'est vrai que la qualite du recrutement a ete un des facteurs cles de l'emergence de l'OL sur la scene francaise. L'OL a su faire des bons choix et su aussi prendre des risques mesures de facon que les echecs (inevitables sur le plan statistique) soient absorbes sans trop de douleur et ne genent pas la progression du club.
Section
Newbie

Messagepar Section » 20 Mai 2005, 14:39

[quote="JRK."]
Le probleme c'est que Lyon n' as pas al même pression que nous...
[quote]

excuse moi par avance de ma franchise, mais le probleme surtout, c'est que l'OM a fait du grand n'importe quoi depuis 10 ans.

Vous avez le record du monde de changements de presidents sur les 10 dernieres annees. A partir de la, comment etablir une politique a moyen-terme ?
Apres, vous n'avez peut-etre pas le record du monde, ni meme de France, mais vous changez quand meme bien souvent d'entraineur. Comment veux-tu que ca marche ?

Ce n'est pas une question de pression, c'est une question que c'est n'importe quoi surtout.

C'est marrant, je viens de repondre sur un autre forum a un sondage qui demandait qui serait le principal adversaire de Lyon l'annee prochaine. Bon, c'est assez facile de repondre a priori que comme chaque annee Monaco sera l'adversaire no1, que Lille devrait etre encore fort l'annee prochaine, eventuellement de speculer sur un eventuel retour au premier plan du PSG, mais franchement j'etais bien ennuye pour repondre au sujet de l'OM. On ne sait meme pas aujourd'hui qui sera le president, qui sera l'entraineur et bien entendu qui seront les joueurs qui vont reprendre l'entrainement dans un mois.
Franchement, tout ca n'est vraiment pas serieux. A force de tenter des coups de poker, certains reussissent, comme le duo Bouchet-Perrin de la 1ere annee, mais tant que l'OM ne se remettra pas dans le bon ordre de marche, il y a bien peu de chances a mon avis, que vous soyez capable de jouer les premiers roles chaque annee.
Section
Newbie

Messagepar JRK » 20 Mai 2005, 14:45

JRK. a écrit:La stabilité est ce qu'il nous fait cruellement défaut, comment construire un projet stable et durable avec cette gestion catastrophique du club ?

Section, je sais et c'est pour cette raison que RLD (pour moi premier responsable de ce bordel) doit partir...
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 20 Mai 2005, 14:46

JRK. a écrit:La stabilité est ce qu'il nous fait cruellement défaut, comment construire un projet stable et durable avec cette gestion catastrophique du club ?

Section, je sais et c'est pour cette raison que RLD (pour moi premier responsable de ce bordel) doit partir...
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 20 Mai 2005, 14:52

Section, tu vas arreter oui ? J'en ai marre de te lire, tout ce que tu dis est vrai !
Nous sommes ridicules car nous n'avons pas d'organigramme clairement defini, lorqu'on en a un on le bouleverse au bout d'un an, nous preferons investir 5M€ sur 3 joueurs differents plutot que 15 sur un tres bon, que l'actionnaire principal est fantomatique, qu'il a la bonne idee de faire venir un pauvre type qui ne sait pas s'exprimer et qui discredite le club, etc...
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 20 Mai 2005, 14:58

en même temps c'est ce qui fait le charme de l'OM le bordel, le plus dure à admettre c'est que l'OM est un virus indestructible, quand tu l'attrapes tu l'as à vie et quelque soit l'équipe proposé tu y crois toujours, tu de dis bon demain ça sera mieux, puis tu te dis l'année prochaine, dès fois t'es blasé t'en a vraiment marre mais tu vas quand même regarder le match face à Lyon dès fois que la magie de l'OM marche encore
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 20 Mai 2005, 15:01

moi, je demande le ban de section.

Tant de vérités dans un seul post, c'est indécent ... =D>

:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Axe » 20 Mai 2005, 15:30

j'avoue ça fait chier !
section a totalement raison et ça me touche que des supp d'autres clubs soit "triste" du bordel ambiant et de la presque fin du mythe OM.

je m'en rend compte a lille, bcp traite l'OM surtout pour son bordel et sa "politique" depuis 10 ans,
Pour bcp la flamme rebrillera qd RLD aura degagé j'en suis sur.

Maintenant pour le match contre Lyon, bien sur je voudrais qu'ils gagnent mais je doit avoué que une victoire me laisserai un gout amer dans la bouche (comme le dit Meité)
ça prouverai qu'on "etait capable...."
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 20 Mai 2005, 15:37

Une victoire conter Lyon ne me ferait nourrir aucun regret car de toute la saison on a pas montrer grand chose. Lille avait battu l'OL, peuvent ils sincerement croire qu'ils avaient la capacite pour remporter le titre ? Clairement non. L'OL est supperieur a tous les clubs francais et personne ne pouvait rivaliser avec eux
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 20 Mai 2005, 16:05

Lyon = Stabilité, euphorie actuellement, meilleure attaque, meilleure défense, un réel fond de jeu, Reveillere, essien, cris, Juninho, wiltord, diarra, govou, tous en pleine bourre....

OM = Bordel en coulisse, pas de fond de jeu, joueurs à la dérive, pas Barthez,...

#-o

Putain, ça sent la grosse tôle !!!
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 20 Mai 2005, 16:07

Section, Parfaite analyse...
Merci qui ? Merci RLD !! Un vrai Boss, vite !
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 20 Mai 2005, 16:36

c'est clair que aulas a pris le club en d2 y'a une dizaine d'année (un peu plus que rld) et on peut comparer les parcours et sur ce point nous sommes ridicules :|
abble
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 20 Mai 2005, 16:45

putain ce topic me déprime :(
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 20 Mai 2005, 16:46

carrément :(
abble
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 20 Mai 2005, 16:51

Celui qui devrait déprimer,c'est RLD,s'il n'avait pas le cerveau en déliquescence!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin