Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Mai 2005, 11:26

le depart de RLD ne veut pas forcement dire le depart de diouf il me semble

22 Mai 2005, 11:30

Fab38 a écrit:le depart de RLD ne veut pas forcement dire le depart de diouf il me semble

Diouf c'est un employé au même titre que skoblar, durand, anigo ... C'est pas LE patron.

Ce serait la porte ouverte à tous les conflits et guerre ouverte de pouvoir. Le genre de truc qui t'aide pas trop à préparer un recrutement et une saison.

Comme je l'ai dit un départ de RLD non préparé serait pire que tout.

22 Mai 2005, 11:32

warziso a écrit:c'est de la faute a rld si l'om arrive pas a tirer au but??

en fait, RLD crée un climat délétère a l'OM.
quand il engage Tapie, il prend Dubiton
quand il engage Diouf, il prend Acariès

on a essayé 20 - 25 entraineurs ces 10 dernieres années
des présidents délégués, yen a eu 4 ou 5...
200 joueurs et pas que des mauvais.
le résultat : néant, rien, 0 titre, on est jamais allé au stade de france :shock:

alors, il est peut etre venu le moment de se demander pourquoi ca ne marche pas.

soit on repart pour un tour, on vire diouf et troussier : nouveau directeur sportif, nouvel entraineur, nouveaux joueurs moyens, nouveaux titres élogieux de l'équipe, nouvelles désillusions, nouvelle année sans titre, et on fait pareil l'an prochain? on dira que les joueurs n'ont pas envie, qu'ils ne mouillent pas le maillot.
voila ce qu'espère RLD !

ca fait 9 ans qu'elle dure la plaisanterie, ca suffit.
Dreyfus ne sert plus a rien, l'OM est stable économiquement.
Diouf et Troussier peuvent réussir si on leur laisse le temps sans leur mettre des batons dans les roues (acariès nommé par RLD au titre de rien, il est la que pour foutre la merde).

ps : attendez vous a une grosse annonce de l'équipe dans les prochains jours pour rebooster le moral des supp :wink: je le sens arrivé gros comme un camion (pierpaolo style)

22 Mai 2005, 11:32

Après ce que j'ai vu hier,je n'ose même pas envisager la saison prochaine.....

22 Mai 2005, 11:34

pourquoi tu trouves qu'il ya pas de lutte de pouvoir à l'om???? :lol:

c'est ca depuis que rld est la

J'ai jamais dit de toute facon que le depart de rld ne devrait pas etre preparé je dis juste que soit il part soit il s'engage dans le club

22 Mai 2005, 12:10

c'est de la faute a rld si l'om arrive pas a tirer au but??

pfffffff #-o

juste apres le discourt de o30, en plus ! y'en a c'est vraulebt des grosse quiche serieusement !

22 Mai 2005, 12:22

ouai, c'est lui qui laisse acheter des breles en attaque, c'est lui qui n'achete pas de veritable milieu off.

22 Mai 2005, 12:24

oui car il est responsable du climat malsain au club ce qui n'arrange en rien la confiance des joueurs..
tu vois des raisons il y en a des millliers...

22 Mai 2005, 12:31

Quelle solutions avons nous :?:

On peut gueuler demission, il s'en fou il est jamais la.
Les abos :?: On sait tres vbien que ceux qui ne voudront plus s'abonner seront remplacés.

Concretement on peut faire quoi :?:

22 Mai 2005, 12:32

Pancho11, rien :|

22 Mai 2005, 12:44

la guerilla urbaine 8)
y'aura plus que ça finalement..
c'est malheureux mais ce mec nous pousse à la violence :|

22 Mai 2005, 12:45

je lui propose d'acheter istres et en faire le bayern du sud n°2

22 Mai 2005, 12:46

vraulebt

Axe, rien que pour ce hat trick de fautes de frappes je te respecte.

Jodko.

22 Mai 2005, 12:54

Axe, rien que pour ce hat trick de fautes de frappes je te respecte.

8)

en meme temps essaye de boire tout ce que j'ai bu ce week end, j'ai une descente que tu remonterai pas en vélo ! 8)

Concretement on peut faire quoi

Le dégouté de l'om a vie ! qd on a traité sa femme il a dit que ça l'avait choqué, bah moi pour bien le dégouté et meme si c pas bien je le traiterai sur son cancert ,
(je c , c trés con et imature, mais on demande des solutions... :roll: )

22 Mai 2005, 12:57

Le probleme c que si tu manifeste par exemple il y aura toujours des abrutis pour casser des trucs.

La violence c une connerie, ça nous retoberait dessus.

Il partira pas c certain, mais il faut trouver un truc pour le pousser a réagir

22 Mai 2005, 13:00

je sais
il faut retenir sa femme prisionniere !! :mrgreen:

22 Mai 2005, 13:02

que tous les viragiste se mette dos a la pelouse et chie dans les tribunes ! :mrgreen:

il a fait de notre club une merde et le vell ressemble a une cuvette donc...

22 Mai 2005, 13:06

Axe a écrit:Le dégouté de l'om a vie ! qd on a traité sa femme il a dit que ça l'avait choqué, bah moi pour bien le dégouté et meme si c pas bien je le traiterai sur son cancert ,
(je c , c trés con et imature, mais on demande des solutions... :roll: )

Ce serait complètement con "de le traiter sur son cancer".

Le seul truc qui peut marcher c'est de fustiger et ridiculiser ses 9 années de "présidence". Le tourner en ridicule, le faire passer pour un énorme couillon et que ça devienne de notoriété publique. C'est un mec assez fier, si tu l'attaques là, ça va certainement créer une réaction.

22 Mai 2005, 13:09

Le seul truc qui peut marcher c'est de fustiger et ridiculiser ses 9 années de "présidence". Le tourner en ridicule, le faire passer pour un énorme couillon et que ça devienne de notoriété publique. C'est un mec assez fier, si tu l'attaques là, ça va certainement créer une réaction.

j'avoue, mais a part le net et les montages photoshop tu connai une manierre de le faire passé pour un con ?
Si seulement les guignols pouvait en faire une marionette et en faire le "Brave" de service...
Il faut le dégouté de l'OM et des marseillais ! (tin y fou quoi Dédé tronche plate :mrgreen: )

22 Mai 2005, 13:23

un tifo à chaque match télévisé le ridiculisant, avec esprit et humour, je pense que ça lui prendrait vite la tête. Si tu l'attaques sur des choses perso, ça va encore plus le motiver à rester. Il est revenchard.
Répondre