[37eJ L1] OM -Lyon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar argentina » 22 Mai 2005, 00:33

putain je comprend pas hier soir je finit le taff vers 2h00 du mat et je file en boite sur aix en pce et la surprise presque tout les joueurs de lyon entrain de faire la fete jusqua l aube govou bien pété et ce soir ils nous o marcher decu malgrer leurs petites formes :cry:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 22 Mai 2005, 00:41

argentina, c'est simple a capter: l'OM n'avait aucun repondant et les Lyonnais se sont contentés de rester organisés

si les joueurs de l'OM avait joué au foot au lieu de faire de la gym, ils s'en seraient sortie avec au moins un nul
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Baioko » 22 Mai 2005, 00:43

argentina, tu va Bordeaux ? :o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 22 Mai 2005, 01:27

gigi a écrit:argentina, c'est simple a capter: l'OM n'avait aucun repondant et les Lyonnais se sont contentés de rester organisés

si les joueurs de l'OM avait joué au foot au lieu de faire de la gym, ils s'en seraient sortie avec au moins un nul

Avec le recul, il manquait du monde quand même :
-Barthez : Paske Gavanon, bof bof, il a pas la baraka
-Pedretti : Notre meilleur milieu
-Luyindula : L'imprévisible :?
-Marlet : L'attaquant le plus constant :|

La situation est critique mais, est-ce que le miracle aura lieu à Bordeaux ? Ya peu de chance mais sait-on jamais. :?
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Mai 2005, 01:51

"C'est vraiment dommage pour le football, a poursuivi M. Plessis. On peut être mécontent de son équipe mais ce n'est pas en détruisant le stade Bonal que ça va changer les choses."

"Le foot va mourir si on ne prend pas des décisions, a-t-il encore ajouté. J'ai été profondément marqué ces dernières semaines par les comportements des supporteurs sur les stades en France. C'est la gangrène du sport. C'est à se demander s'il faut continuer à emmener des supporteurs à l'extérieur."

Environ 150 sièges de la tribune réservée aux visiteurs ont été arrachés et envoyés sur la pelouse.

Une centaine de supporteurs nantais ont franchi le cordon de stadiers pour envahir la pelouse alors que les joueurs avaient regagné les vestiaires. Ils sont notamment allés provoquer des supporteurs sochaliens et des bagarres ont éclaté.

A vrai dire je m'attendais à ça plutôt au Vélodrome... :shock:

Faudra quand mm qu'un jour, et le plus tôt sera le mieux, on vienne nous expliquer pourquoi certains de ces joueurs ont un jour décidé de torpiller l'OM. Et quand je dis "on" je veux dire les joueurs, le coach et les dirigeants.

Bôf, vu le manque de réaction des supps, résignés et honteux, j'ai bien peur qu'aucun d'entre eux ne se sente obligé de rendre des comptes... :evil:
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Mai 2005, 02:01, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Nemenems » 22 Mai 2005, 01:57

A vrai dire je m'attendais à ça plutôt au Vélodrome...

Faut pas exagérer non plus on est pas menacé de Ligue parce que la c'est tendu pour Nantes quand même
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Major Tonio » 22 Mai 2005, 01:59

nemenems a écrit:
A vrai dire je m'attendais à ça plutôt au Vélodrome...

Faut pas exagérer non plus on est pas menacé de Ligue parce que la c'est tendu pour Nantes quand même

C plus que tendu

ils ne sont même plus maitre de leur destin

Il me semble que bordeaux et nantes peuvent descendre la semaine prochaine

Ca serait vraiment étonnant... 2 si "grand club" qui descendent...

ca va dégénérer dans les tribunes c sur
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Mai 2005, 02:06

Troussier : «Plus les cartes entre nos mains» 22/05/2005

«On a joué face au champion qui évoluait sur un nuage. Ce n’était pas facile d’autant qu’il fallait faire sans nos quatre internationaux français et avec la blessure de Nasri. Trop d’absences pour rivaliser face au grand champion de France. Ce n’est pas une excuse mais contre une équipe de qualité comme Lyon, il nous faut les forces vives du club que nous n’avions pas ce soir.

Je n’ai pourtant pas grand chose à reprocher à mes joueurs. Ils se sont battus et ont même parfois manqué de réussite. On prend un but sur un exploit individuel à un moment où l’OM était loin d’être à la rue. On aurait même mérité d’égaliser mais on a manqué de réalisme et d’efficacité. On a souvent joué de manière désordonnée, dans l’urgence.

Nous n’avons plus les cartes en main pour l’Europe, toute notre concentration et notre force doivent être tourné vers le dernier match. Quoiqu’il en soit, on aura été intéressé jusqu’au bout par nos objectifs européens.»

no comment!!! :eek2:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Nanahara » 22 Mai 2005, 02:08

Quel match... =D> , 600 bornes dans les dents pour voir une équipe de pantin ! Terrible, je reviendrais ! #-o

Chevrou, homme du match a mon avis son entrée en jeu à été remarqué par sa remarquable inexistance a jouer au ballon...

Koke & Bagomo, un duo d'attaque de feu...

Le seul point positif du match ça été Taiwo, ce mec c'est un beuf !!!

Bonne ambiance sinon au Vèl :D
Image
Nanahara
En formation
En formation

Messagepar peezee » 22 Mai 2005, 02:10

Le site Off. est déjà dans les sondages hyper intéressants:

Quel a été le meilleur Olympien face à Lyon ?
Gavanon
Taiwo
Beye
Costa
Nasri

clair que Nasri et Costa méritent la nomination... :nawak:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Nanahara » 22 Mai 2005, 02:16

Mon choix balance entre Taiwo et Beye... :roll:

Vrmt bon ce soir. =D>
Image
Nanahara
En formation
En formation

Messagepar Boobie_the_Chicken » 22 Mai 2005, 02:44

cyril96 a écrit:Super l'équipe de la saison prochaine.

Gavanon
Ferreira Déhu Meité Taiwo
Ndiaye Yashoui Battles Olembe
Bamogo Koke

La fusion entre Yahiaoui et Nasri :lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 22 Mai 2005, 05:08

retour vers 3 h du matin du stade apres un bon repas avec 15 supp lyonnais.

que dire apres ce match a part que nous avons pris une lecon de football d'une equipe jouant a 70 % de ses capacités.

j'ai vraiment eu honte hier soir.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 22 Mai 2005, 06:39

gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar OMworld » 22 Mai 2005, 06:44

Le pire, c'est à se demander si les joueurs se sont entrainés ensemble, c'est fou quand même. :shock:

Lorsqu'un joueur a le ballon, on a l'impression qu'il ne sait pas quoi en faire, personne le demande, les passes sont imprécise, les contrôles approximatif, la tactique inexistante, il n'y a rien, absoluement rien.

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre, à la base, les joueurs que nous avons ne sont pas des brêles, loin de là, mais il faut avouer qu'en les regardant jouer, j'ai l'impression de voir des fantômes et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a aucune révolte, absoluement rien.

C'est impensable quand même, à un moment donné, on avait toutes les cartes en mains pour se qualifier en LDC, on se prenait même à rêver d'un retour sur LYON. Ensuite, nous avions notre destin en main pour une place en UEFA.

Et aujourd'hui, plus rien #-o

L'OM est mort ? :|
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar crikken » 22 Mai 2005, 06:52

on joue un match de fin de saison comme si c'était le premier du championnat. pas d'automatismes une pauvreté indigeante des schémas offensifs à l'approche des 30 derniers mètres, pas de jeu en profondeur que des passes latérales qui ne font que ralentir le jeu.

bref, une vrai équipe d'handball...

sinon, point positif, taiwo, même si il a été moins en vue en seconde période.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 22 Mai 2005, 06:56

peezee a écrit:
Troussier : «Plus les cartes entre nos mains» 22/05/2005

«On a joué face au champion qui évoluait sur un nuage. Ce n’était pas facile d’autant qu’il fallait faire sans nos quatre internationaux français et avec la blessure de Nasri. Trop d’absences pour rivaliser face au grand champion de France. Ce n’est pas une excuse mais contre une équipe de qualité comme Lyon, il nous faut les forces vives du club que nous n’avions pas ce soir.

Je n’ai pourtant pas grand chose à reprocher à mes joueurs. Ils se sont battus et ont même parfois manqué de réussite. On prend un but sur un exploit individuel à un moment où l’OM était loin d’être à la rue. On aurait même mérité d’égaliser mais on a manqué de réalisme et d’efficacité. On a souvent joué de manière désordonnée, dans l’urgence.

Nous n’avons plus les cartes en main pour l’Europe, toute notre concentration et notre force doivent être tourné vers le dernier match. Quoiqu’il en soit, on aura été intéressé jusqu’au bout par nos objectifs européens.»

no comment!!! :eek2:

putain le discours de looser :shock:

allez la trousse va t'en et qu'on te revoi plus :)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 22 Mai 2005, 06:56

crikken, le contraste etait saisissant hier soir entre les deux equipes.

On est tombé tres bas.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 22 Mai 2005, 07:09

comment rebondir. le robert préparerait un ménage, quel contour lui donner, comment ne pas reproduire les erreurs du passé avec un effectif majoritairement remanié.

ce ménage doit il s'entendre comme venant conforter notre ossature par des éléments de qualité, le robert remettant la main à la poche...

on risque d'avoir énormément de mouvements sans UEFA.

pour un bien, cette fois....dur de le croire :roll:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar livingjn » 22 Mai 2005, 08:17

Je suis super mais là il fallait trop espérer.... enfin juste rêver et pas trop croire à un miracle non plus. C'était Lyon qu'en même et sans attaque comment marquer ou même être dangereux. Avec cette saloperie de Bamogo. Putain, j'en est assez de cette tarlouze.... pour moi c'est le premier transfert à faire (même avant Xtanval, car lui au moins il joue pas). Quand Bamogo joue, on joue à 10 et l'adversaire à 12 :evil:

De toute façon, l'europe a été perdu avant hier soir.... et il faut compter sur un bon résultat du PSG face à Rennes et nous face à Bordeaux (ça me rapelle un truc, pas dans le bon ordre mais qu'en même......................)

Putain je suis deg, mais pas plus qu'avant, dans la continuité. Sauf pour Bamogo, je serais Barry, je serais encore plus vert, car je suis sur qu'il aurait fait mieux cette saison à la place de cette merde.

Allez supporter, on continu, c'est ça le foot, tous derrière son équipe et jusqu'au bout.
"Elisha Cuthbert, I love you" @ moi

"Allez l'OM, Allez l'OM, Allez" @ Didier DROGBA (PSG-Chelsea 0-3)
livingjn
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin