Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:argentina, c'est simple a capter: l'OM n'avait aucun repondant et les Lyonnais se sont contentés de rester organisés
si les joueurs de l'OM avait joué au foot au lieu de faire de la gym, ils s'en seraient sortie avec au moins un nul
"C'est vraiment dommage pour le football, a poursuivi M. Plessis. On peut être mécontent de son équipe mais ce n'est pas en détruisant le stade Bonal que ça va changer les choses."
"Le foot va mourir si on ne prend pas des décisions, a-t-il encore ajouté. J'ai été profondément marqué ces dernières semaines par les comportements des supporteurs sur les stades en France. C'est la gangrène du sport. C'est à se demander s'il faut continuer à emmener des supporteurs à l'extérieur."
Environ 150 sièges de la tribune réservée aux visiteurs ont été arrachés et envoyés sur la pelouse.
Une centaine de supporteurs nantais ont franchi le cordon de stadiers pour envahir la pelouse alors que les joueurs avaient regagné les vestiaires. Ils sont notamment allés provoquer des supporteurs sochaliens et des bagarres ont éclaté.
nemenems a écrit:A vrai dire je m'attendais à ça plutôt au Vélodrome...
Faut pas exagérer non plus on est pas menacé de Ligue parce que la c'est tendu pour Nantes quand même
Troussier : «Plus les cartes entre nos mains» 22/05/2005
«On a joué face au champion qui évoluait sur un nuage. Ce n’était pas facile d’autant qu’il fallait faire sans nos quatre internationaux français et avec la blessure de Nasri. Trop d’absences pour rivaliser face au grand champion de France. Ce n’est pas une excuse mais contre une équipe de qualité comme Lyon, il nous faut les forces vives du club que nous n’avions pas ce soir.
Je n’ai pourtant pas grand chose à reprocher à mes joueurs. Ils se sont battus et ont même parfois manqué de réussite. On prend un but sur un exploit individuel à un moment où l’OM était loin d’être à la rue. On aurait même mérité d’égaliser mais on a manqué de réalisme et d’efficacité. On a souvent joué de manière désordonnée, dans l’urgence.
Nous n’avons plus les cartes en main pour l’Europe, toute notre concentration et notre force doivent être tourné vers le dernier match. Quoiqu’il en soit, on aura été intéressé jusqu’au bout par nos objectifs européens.»
Quel a été le meilleur Olympien face à Lyon ?
Gavanon
Taiwo
Beye
Costa
Nasri
cyril96 a écrit:Super l'équipe de la saison prochaine.
Gavanon
Ferreira Déhu Meité Taiwo
Ndiaye Yashoui Battles Olembe
Bamogo Koke
peezee a écrit:Troussier : «Plus les cartes entre nos mains» 22/05/2005
«On a joué face au champion qui évoluait sur un nuage. Ce n’était pas facile d’autant qu’il fallait faire sans nos quatre internationaux français et avec la blessure de Nasri. Trop d’absences pour rivaliser face au grand champion de France. Ce n’est pas une excuse mais contre une équipe de qualité comme Lyon, il nous faut les forces vives du club que nous n’avions pas ce soir.
Je n’ai pourtant pas grand chose à reprocher à mes joueurs. Ils se sont battus et ont même parfois manqué de réussite. On prend un but sur un exploit individuel à un moment où l’OM était loin d’être à la rue. On aurait même mérité d’égaliser mais on a manqué de réalisme et d’efficacité. On a souvent joué de manière désordonnée, dans l’urgence.
Nous n’avons plus les cartes en main pour l’Europe, toute notre concentration et notre force doivent être tourné vers le dernier match. Quoiqu’il en soit, on aura été intéressé jusqu’au bout par nos objectifs européens.»
no comment!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 195 invités