21 Mai 2005, 23:15
21 Mai 2005, 23:16
21 Mai 2005, 23:19
JP a écrit:Baioko, je devais y aller, mais je dois déménager mon appart' samedi, donc c'est mort... On fera connaissance la saison prochaine
21 Mai 2005, 23:21
21 Mai 2005, 23:23
Déclaration d'apres match a écrit:Philippe Troussier (entraîneur de Marseille): "Je souhaite d'abord rendre hommage au public du Vélodrome, qui nous a soutenus cette saison, mais qui n'a pas été verni car nous n'avons pas répondu à ses attentes. Je relève la qualité de notre adversaire, qui joue sur un nuage, totalement libéré. Face à une équipe comme celle-ci, difficile à battre en temps normal, nous avons dû en outre composer sans nos internationaux français. Il était difficile de rivaliser. Maintenant, nous n'avons plus les cartes en mains. Il faudra gagner à Bordeaux, puis compter les points après le match. Quant à l'avenir, mon devoir de professionnel est de m'inscrire sur la durée. A partir de là, il y aura un projet sportif, avec ou sans moi".
21 Mai 2005, 23:23
Baioko a écrit:JP a écrit:Baioko, je devais y aller, mais je dois déménager mon appart' samedi, donc c'est mort... On fera connaissance la saison prochaine
Pas de probleme, toute façon je raménerait des photos comme a chaque match pour le site...
21 Mai 2005, 23:25
JP a écrit:Baioko a écrit:JP a écrit:Baioko, je devais y aller, mais je dois déménager mon appart' samedi, donc c'est mort... On fera connaissance la saison prochaine
Pas de probleme, toute façon je raménerait des photos comme a chaque match pour le site...
En plus je pense qu'il y aura une bonne petite ambiance. Vu les résultats du moment et les bornes à se taper, la plupart seront des motivés. Pogos et Bella Ciao en perspective
21 Mai 2005, 23:25
OMworld a écrit:ils sont tordants ces dirigeants regardez la pages d'accueil du site off
ils donnent les dates pour s'abonner...mdr
ils le font exprès non ? c'est pas possible autrement.
21 Mai 2005, 23:27
Quant à l'avenir, mon devoir de professionnel est de m'inscrire sur la durée. A partir de là, il y aura un projet sportif, avec ou sans moi".
21 Mai 2005, 23:28
Baioko a écrit:JP a écrit:Baioko a écrit:JP a écrit:Baioko, je devais y aller, mais je dois déménager mon appart' samedi, donc c'est mort... On fera connaissance la saison prochaine
En plus je pense qu'il y aura une bonne petite ambiance. Vu les résultats du moment et les bornes à se taper, la plupart seront des motivés. Pogos et Bella Ciao en perspective
J'étais au Auxerre samedi dernier et j'ai entendu dire que ça serait le bordel, fumis a volonté
Et comme tu dis y a des bornes, j'habite paris le déplacement va etre bien long
21 Mai 2005, 23:29
zoyman a écrit:Actuellement,on est 5 eme,il faut à tout prix ne pas etre 7 eme sinon on dispute l'intertoto presque 2 semaines plus tot.
21 Mai 2005, 23:30
JP a écrit:Baioko a écrit:JP a écrit:Baioko a écrit:JP a écrit:Baioko, je devais y aller, mais je dois déménager mon appart' samedi, donc c'est mort... On fera connaissance la saison prochaine
J'étais au Auxerre samedi dernier et j'ai entendu dire que ça serait le bordel, fumis a volonté
Clair, fin de la saison, OSBLC des amendes, craquage à volonté !
21 Mai 2005, 23:31
21 Mai 2005, 23:34
Baioko a écrit:JP a écrit:Baioko a écrit:JP a écrit:Baioko a écrit:JP a écrit:Baioko, je devais y aller, mais je dois déménager mon appart' samedi, donc c'est mort... On fera connaissance la saison prochaine
Clair, surtout qu'on a pas cracqué beaucoup cette année
Je te met dans mes contact je t'aime bien toi
21 Mai 2005, 23:36
21 Mai 2005, 23:40
JP a écrit:Baioko a écrit:JP a écrit:Baioko a écrit:JP a écrit:Baioko a écrit:JP a écrit:Baioko, je devais y aller, mais je dois déménager mon appart' samedi, donc c'est mort... On fera connaissance la saison prochaine
Clair, surtout qu'on a pas cracqué beaucoup cette année
Je te met dans mes contact je t'aime bien toi
Ca marche
L'an prochain on aura l'occasion de se voir aux apéros, cette année j'ai pas eu l'occasion de venir, je connaissais pas OMlive avant..
Y'a juste Obi1 que j'ai eu l'occasion de croiser un soir devant le Vel' et que j'ai reconnu grâce aux photos sur son blog
21 Mai 2005, 23:41
Ils leur reste à présent une petite chance de donner du plaisir à leurs supporters, à distance, en allant s’emparer de la 5e place sur les terres bordelaises. Là, où ils n'ont plus gagné depuis 27 ans. Pas une mince affaire, mais un beau défi, assurément.
22 Mai 2005, 00:18
Confetize a écrit:Ils leur reste à présent une petite chance de donner du plaisir à leurs supporters, à distance, en allant s’emparer de la 5e place sur les terres bordelaises. Là, où ils n'ont plus gagné depuis 27 ans. Pas une mince affaire, mais un beau défi, assurément.
Ils sont zen sur le site off
22 Mai 2005, 00:20
Le site off est à l'image de ce qu'est devenu le club : médiocre et fade.Confetize a écrit:Ils leur reste à présent une petite chance de donner du plaisir à leurs supporters, à distance, en allant s’emparer de la 5e place sur les terres bordelaises. Là, où ils n'ont plus gagné depuis 27 ans. Pas une mince affaire, mais un beau défi, assurément.
Ils sont zen sur le site off
22 Mai 2005, 00:26