Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mai 2005, 22:53
Honnêtement,qu'avions-nous à espérer avec cette équipe,contre Lyon?
Cette défaite vous surprend-elle tant que ça?
Ce sont nos défaites contre Caen et Ajaccio qui nous ont plombés,pas celle de ce soir!
Quand,en plus,on regarde le but du brésilien! Il passe trois défenseurs qui se jettent comme des minimes et le quatrième '('Meité) qui attend le tir au lieu de s'avancer pour le contrer!
21 Mai 2005, 22:53
fukusan a écrit:Est-ce qu'il peut y avoir un miracle à Bordeaux où on a pas gagné depuis 20 ans ?
En sachant que Rennes joue à Paris et que ces p*
seraient capable de laisser filer le match
faux faux et FAUX tu dois dire "vont laisser filer le match"
21 Mai 2005, 22:54
Moi je suis déja content on c'est pas pris une valise c'est le principal
21 Mai 2005, 22:54
reyna a écrit:Honnêtement,qu'avions-nous à espérer avec cette équipe,contre Lyon?
Cette défaite vous surprend-elle tant que ça?
Pas du tout ! Mais elle continue à nous foutre les boules
21 Mai 2005, 22:58
Un peu de lucidité,ce n'est pas le PSG,même s'il laisse filer contre Rennes,qui nous a mis dans la position où nous sommes!
21 Mai 2005, 22:59
Exact ! Nous devons nous en prendre qu'a nous même ! Ca fait 7 matchs qu'on joue pour ne pas perdre au lieu de jouer pour gagner !
21 Mai 2005, 23:01
Et dire que certains blairaux vont s abonner et supporter des mecs qui se foutent de notre gueule !!!
21 Mai 2005, 23:02
reyna a écrit:Un peu de lucidité,ce n'est pas le PSG,même s'il laisse filer contre Rennes,qui nous a mis dans la position où nous sommes!
Exact ! Si on avait voulu jouer l'UEFA, c'est avant qu'il fallait y penser...
Les points qui manquent, c'est contre Istres, le PSG, Ajaccio ou Caen qu'il fallait les prendre...
On ne devrait pas avoir à compter sur le PSG...
21 Mai 2005, 23:03
loindemars a écrit:Et dire que certains blairaux vont s abonner et supporter des mecs qui se foutent de notre gueule !!!
Je me considère donc comme un blaireau...
21 Mai 2005, 23:04
loindemars a écrit:Et dire que certains blairaux vont s abonner et supporter des mecs qui se foutent de notre gueule !!!
Les blairaux ils t'enmerde mon pote
On défend l'OM au 4 coins de la france et de l'eaurope (quand on est européen
)
L'OM ne serait pas ce club de légende sans ses supporters
Modifié en dernier par
Baioko le 21 Mai 2005, 23:06, modifié 1 fois.
21 Mai 2005, 23:05
Baioko, toi aussi t'es un blaireau
Heureux de faire ta connaissance
21 Mai 2005, 23:06
Baioko, Moi je defend l OM meme si j<ai demenager au canada, cependant je suis degouter du spectacle ...
21 Mai 2005, 23:06
Loindemars,je répète ce que je dis depuis des semaines : la seule façon de faire peur à RLD et à tous les fantoches en poste à l'OM, c'est de ne pas prendre nos abonnements et d'attendre que les joueurs promis aient effectivement signer;avant cela,RIEN...PAS UN ABONNEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous verrions alors que les supporters ont leur mot à dire,après avoir tant supporté depuis 1994!!!!!!!!!!
21 Mai 2005, 23:07
JP, tu sais je commence a avoir l'habitude apres m'etre fais traité de hyenes j'ai le droit au blairaux
21 Mai 2005, 23:09
Baioko, bientôt, tu seras le chacal d'OMlive
21 Mai 2005, 23:10
JP, peut etre qu'apres notre dernier match j'y aurait le droit vivement samedi prochain alors
21 Mai 2005, 23:10
Baioko, tu y vas à Bordeaux ?
21 Mai 2005, 23:11
JP, ouaip
Et toi ?
21 Mai 2005, 23:11
reyna, tout a fait d accord avec toi
21 Mai 2005, 23:14
Baioko, je devais y aller, mais je dois déménager mon appart' samedi, donc c'est mort... On fera connaissance la saison prochaine