Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Mai 2005, 22:33

Rocca a écrit:dodgers-06, :ptdr:
j'imagine sous la douche
bamogo qui chambre nasri "hi hi ell est toute petite la tienne " "regarde a mienne "
"ouais mais la tienne elle t handicape pour jouer au foot ...et oui elle t as fait perdre l equilibre"

"houhouhou comme t'es bete sam... arrette j'ai failli marquer quand meme.. mais le monsieur en noir il m'a sifflé main sur le seul controle que j'ai réussi! c'est injuste! "

arrive philippe T;"je pense que dans la conjoncture multi-emotionnels engendrée par un match primordial dans la course a l'utopique coupe uefa qui correspond aux objectifs qu'une equipe telle que la notre, dans un souci d'ethique, de respect atemporel pour nos merveilleux supporters....blablabla...blablabla..."

diouf "ne t'inquietes pas philippe tu ne seras pas la brebis galeuse que nous sacrifierons sur l'autel de la defaite" = plus qu'un match pour toi..

kodji "bjkzfe nhuioùhsiohd nklùhùiods? noùhfoîzhiof?" = je peux rentrer chez moi siou plé??

"PHILIPPE C" amene les serviettes pour les joueurs.. (la seule reconversion trouvée.. soit 15000euros l'apportage de serviette)

"cependant a travers les multiples peripeties rencontrées par notre groupe les fluctuations planetaires de saturnes et mars melangées aux essences de tilleul qui parfume mon desodorisant toilette font que les chances de voir ..' philippe ta gueule...
Modifié en dernier par dodgers-06 le 21 Mai 2005, 22:34, modifié 1 fois.

21 Mai 2005, 22:34

On peut même finir 7ème, derrière l'ASSE :roll:

21 Mai 2005, 22:34

84-2004 a écrit:Puté, je viens de réaliser que l'ASSE n'est qu'à deux points !!

Derniere journée, on va perdre à Bordeaux, Donc Rennes va rester devant, et comme Auxerre va gagner... Et ben on va finir à notre vrai place... 6 éme.. Pire que qu'au moment du départ d'Anigo...

Si les verts nous passent et auxerre,on est 7 eme.

21 Mai 2005, 22:35

84-2004 a écrit:
ombruce a écrit:
84-2004 a écrit:P.S: calme toi vite fait dans tes propos ... :wink:

Brrrr... Je tremble... Toi non plus tu ne me connais pas et ça se voit... Tu peux me rappeler lequel à commencer à agresser l'autre ? Et tu es tout surpris que je réponde ? Et descend de ton nuage....
Allez, on empêchera jamais les nains de pisser sur les statues....

Tu bois habituellement ? Parce que ce soir ça ne te réussit pas ... relis mon 1er post et demande toi en quoi je t'ai agressé. Les gouttes mon gars, les gouttes, ne les oublient pas ...
Quant à ce qui est de se connaitre, fait le chaud avec ceux que tu peux rencontrer, et avec qui tu peux discuter de vive voix (sans faire le cretin ecervelé et en voulant casser la gueule à l'autre ... ce qui se discute) pas du fond de ta campagne à quelques centaines de bornes de Marseille.
Cela dit si t'es pas capable de discerner une agression dans un post, reste chez toi, et ignore moi au passage :wink:

84-2004 a écrit:Maintenant, si on revient à l'Ohéme, on a eu 50 entraineurs différents, un nombre de joueurs incalculables et pourtant, on est tjrs aussi môvé ! Y'a qu'un qui reste, RLD ! Qui a mis Lyon en marche ? Son président ! Lorsqu'on met autant de pognon sur le tapis est qu'on a zéro retour sur investissement, c qu'il y'a un réel probléme de choix de stratégie...

Toi t'es au moins le pdg d'une multinationale ou cadre sup dans une boite de consulting qui a ré-inventé l'eau chaude ... Tu me rappelles combien de temps a mis Aulas pour faire Lyon ce qu'ils sont maintenant ? Alors qu'à Marseille (faut croire que les fans expatriés se sentent plus meridionnaux que les vrais [que je ne susi pas] et se montrent encore moins patient ...) on ne laisse même pas une saison à une equipe (team + staff) pour se mettre en place et se roder.

comme l'an dernier :lol:
heureusement qu'on avait pas de coupe d'europe cette année

zoyman, et ben au moins on sera régulier

21 Mai 2005, 22:36

LeTrepied, :ptdr:

21 Mai 2005, 22:36

Ah, on nous repromet la meilleurs equipe depuis 11 ans...

Jodko.

21 Mai 2005, 22:38

ombruce, On va arrêter là, ta classe éclabousse les débats...

21 Mai 2005, 22:39

attendez les gars on a quand meme la plus belle equipe depuis
dix ans ....

vous leur donnez chacun un baton et on fait un concours de majorette ou
de pom pom girls

21 Mai 2005, 22:40

costa en mini jupe hummm oui

21 Mai 2005, 22:40

RLD a eu assez de temps... Ca suffit maintenant, il faut qu'il parte...

21 Mai 2005, 22:41

84-2004 a écrit:ombruce, On va arrêter là, ta classe éclabousse les débats...

Oh la replique en bois :ptdr:
Le type qui se la joue grand intellectuel (à moins que tu aies relu mon post initial et que tu aies enfin decrypté les mots ...)
Modifié en dernier par ombruce le 21 Mai 2005, 22:42, modifié 1 fois.

21 Mai 2005, 22:41

écoutez
on demande de la stabilité et on l a notre satbilité 2003 2004 7eme
2004 2005 7 eme...et oui ls gars ..rien a reproché a nos joueurs

21 Mai 2005, 22:43

ombruce a écrit:
84-2004 a écrit:ombruce, On va arrêter là, ta classe éclabousse les débats...

Oh la replique en bois :ptdr:
Le type qui se la joue grand intellectuel (à moins que tu aies relu mon post initial et que tu es enfin decrypter les mots ...)

Non, mais j'ai pas de temps à perdre... Et là ? Tu fais quoi ? Tu continues pas à m'emmerder ? A chercher ?
J'ai pas envie de m'embrouiller. On va dire que cété sous le coup de la déceptions. STOP MAINTENANT
Modifié en dernier par 84-2004 le 21 Mai 2005, 22:44, modifié 1 fois.

21 Mai 2005, 22:44

84-2004 a écrit:RLD a eu assez de temps... Ca suffit maintenant, il faut qu'il parte...

t'es fou, l'an prochain on se fait une nouvelle année de transition en essayant d'accrocher l'europe :lol: (heureusement qu'on est passé au mp3, sinon la k7 serait usé, a force d'annoncer ça)

21 Mai 2005, 22:45

arrétez de vos disputer le match est fini
putain j avais pris l habitude de regarder telefootix quand marseille gagnait......je sais meme plus sur quelle chaine c maintenant

21 Mai 2005, 22:48

Est-ce qu'il peut y avoir un miracle à Bordeaux où on a pas gagné depuis 20 ans ? :| En sachant que Rennes joue à Paris et que ces p* seraient capable de laisser filer le match :|

21 Mai 2005, 22:49

sinon pour les notes des joueurs je propose
gavanon 4 etoiles
beye 3
meité2
déhu 2
taiwo2
costa0
nadiaye1
et voila

21 Mai 2005, 22:50

j en veux pas aux joueurs mais aux dirigeants . Ils ont foutu quand même un sacré merdier ....

On peut pas être deuxième et joué presque le titre et se retrouvrer au bout d'un mois et demi en jouant la coupe intertototo .

Les dirigeants sont les seuls responsables .....
Répondre