Rocca a écrit:dodgers-06,
j'imagine sous la douche
bamogo qui chambre nasri "hi hi ell est toute petite la tienne " "regarde a mienne "
"ouais mais la tienne elle t handicape pour jouer au foot ...et oui elle t as fait perdre l equilibre"
"houhouhou comme t'es bete sam... arrette j'ai failli marquer quand meme.. mais le monsieur en noir il m'a sifflé main sur le seul controle que j'ai réussi! c'est injuste! "
arrive philippe T;"je pense que dans la conjoncture multi-emotionnels engendrée par un match primordial dans la course a l'utopique coupe uefa qui correspond aux objectifs qu'une equipe telle que la notre, dans un souci d'ethique, de respect atemporel pour nos merveilleux supporters....blablabla...blablabla..."
diouf "ne t'inquietes pas philippe tu ne seras pas la brebis galeuse que nous sacrifierons sur l'autel de la defaite" = plus qu'un match pour toi..
kodji "bjkzfe nhuioùhsiohd nklùhùiods? noùhfoîzhiof?" = je peux rentrer chez moi siou plé??
"PHILIPPE C" amene les serviettes pour les joueurs.. (la seule reconversion trouvée.. soit 15000euros l'apportage de serviette)
"cependant a travers les multiples peripeties rencontrées par notre groupe les fluctuations planetaires de saturnes et mars melangées aux essences de tilleul qui parfume mon desodorisant toilette font que les chances de voir ..' philippe ta gueule...