[37eJ L1] OM -Lyon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ryo Saeba » 21 Mai 2005, 22:10

bilan de troussier au vel -> 18eme
l'Om a domicile cette saison c'est la 13eme place, heureusement qu'on est 4eme au classement exterieur :idea:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Baioko » 21 Mai 2005, 22:11

Ryo Saeba a écrit:n'empeche dreyfus est vraiment sadomaso, car depuis le tps qu'il vient au vel pour voir son equipe jouer comme de la merde, et personne prend son pied...
a part lui peut etre, peut etre qu'il aime voir l'ancien grand club qu etait l'OM se casser la gueule.
Peut etre qu'il supporte le psg depuis tout gosse et qu'il voulait couler l'OM :)

je sais pas, ce mec est bizarre, vivement que sa leucemie l'acheve

+1 meme si c'est pas bien de dire ça :oops:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 21 Mai 2005, 22:11

En même temps, je suis assez pessimiste parce que je ne vois quel joueur en plein progression voudrait venir à L'ohéme :roll:
Si on a une cellule recrutement, c maintenant qu'il faut se sortir les doigts
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dodgers-06 » 21 Mai 2005, 22:11

Bon les gars alors l'année prochaine que passa?
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 21 Mai 2005, 22:12

dodgers-06 a écrit:Bon les gars alors l'année prochaine que passa?

Si RLD reste ? Pareil ou pire
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pedretti » 21 Mai 2005, 22:12

Ryo Saeba, respecte un minimum ça doit pas etre facile tout les jours pour lui...on voit que tu sais pas ce que c'est qu'une maladie
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 21 Mai 2005, 22:12

Ryo Saeba, tu fais définitivement partie du club malheureusement pas assez fermé des gros cons.

Ferme donc un peu ta gueule au lieu de dire des trucs comme ca.

Franchement, à choisir, c'est plutot toi qui devrait pas avoir le droit de vivre...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Ryo Saeba » 21 Mai 2005, 22:12

Baioko, bah attend, y'en a qui font des sacrifices perso depuis des années pour voir un tel spectacle, et ce gros richard de beauf s'en bas littéralement, pourquoi avoir de la pitier pour quelqun qui s'en fou des autres
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 21 Mai 2005, 22:13

jod.ko, ouai monsieur je prend tout au mot pour mot :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar ombruce » 21 Mai 2005, 22:14

84-2004 a écrit:Tu bosses dans une entreprise ? Non, ça se voit ! Si tu bossais dans une entreprise, tu saurais que c'est la gestion du président qui conditionne la réussite !! Sur le papier, on fait venir des super joueurs et on les tuent !! C qd même bizarre... Luyindula, Pedretti, Cheyrou, Lizarazu... Tous des bons joueurs, mais pas chez nous...
Et qui tu es pour juger mes propos ? Et si le certains et pour moi, ben je te pisse à la raie...

Pauv' gars ... Le type il n'a que l'OM dans sa vie et là c'est son drame familiale perso. Prend tes gouttes man, je reste zen, mais pas trop longtemps si tu continues à me parler comme ça ...
Effectivement, tu dois avoir raison, je bosse pour ma gueule en tapinant sur Michelet ... Enfin, pour quelqu'un qui ne me connait pas, tu vas vite pour enoncer des certitudes comme ça.
T'as bien appris tes cours d'éco toi, ça se voit, la belle phrase type sortie d'un joli bouquin ...
On casse les joueurs ... Jusqu'à preuve du contraire, c'est l'entraineur qui gere les joueurs, les conditionne, les prépare, etc ... Arrete un peu de sortir des conneries pareils.
Et puis, le président, c'est Diouf, pas Dreyfus, qui est, je te le rappelle, l'actionnaire principal ... Cherche dans tes cours d'éco la difference entre un actionnaire et un président ...
Allez, bisous :wink:

P.S: calme toi vite fait dans tes propos ... :wink:
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 21 Mai 2005, 22:14

Ce n'est pas pour défendre Ryo Saeba, mais il l'a dit à chaud apres avoir vu des chevres jouer.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 21 Mai 2005, 22:17

C'est pas la première fois qu'il y en a qui souhaitent sa mort. Alors ok au debut oué, les mecs sont pas content, blah blah blah, mais la je suis pas d'accord, c'est un con, c'est tout.

Et je vois pas ce qu'il y a de chaud, ca fait 8 fois au moins qu'on joue comme ca, il devrait avoir l'habitude...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Ryo Saeba » 21 Mai 2005, 22:18

zoyman, nan mais y'en a ici qui prennent ce que je dis tel quel :roll:

ce que je voulais dire (pour les meumeus) est que rien ne fera partir dreyfus de l'OM, rien ne l'incitera a changer son fonctionnement au sein du club, meme les prestations de matchs pitoyable depuis des années (matchs auxquels il a assisté) lui font prendre conscience que rien ne va...

mais j'ai preferer dire en une phrase car je ne suis pas d'humeur a faire un roman ce soir pour des joueurs et un actionnaire qui n'en valent pas la peine
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Rocca » 21 Mai 2005, 22:18

a mon avis dreyfus est une taupe de aulas...comme apr hasard quand lyon va bien marsielle va mal..je vais faire mon enquete sur ce mystérieux phénomène
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar dodgers-06 » 21 Mai 2005, 22:19

Les gars la seule chose qui reste dans ce club c'est nous les supporters... on va pas commencer à s'embrouiller.. le pire dans tous ca c'est que les plus affectés c'est nous.. je vois deja certain joueurs en train de se marrer sous les douches..." houlalala si ils avaient joué à fond... hihihihih.."
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 21 Mai 2005, 22:20

ombruce a écrit:
84-2004 a écrit:P.S: calme toi vite fait dans tes propos ... :wink:

Brrrr... Je tremble... Toi non plus tu ne me connais pas et ça se voit... Tu peux me rappeler lequel à commencer à agresser l'autre ? Et tu es tout surpris que je réponde ? Et descend de ton nuage....
Allez, on empêchera jamais les nains de pisser sur les statues....

Maintenant, si on revient à l'Ohéme, on a eu 50 entraineurs différents, un nombre de joueurs incalculables et pourtant, on est tjrs aussi môvé ! Y'a qu'un qui reste, RLD ! Qui a mis Lyon en marche ? Son président ! Lorsqu'on met autant de pognon sur le tapis est qu'on a zéro retour sur investissement, c qu'il y'a un réel probléme de choix de stratégie...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 21 Mai 2005, 22:20

hey attendez c pas beau ce que je vois la..je suis tres con mais pas au point de souhaiter la mor de rld.....ptain ca me choque c vraiment triste
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JRK » 21 Mai 2005, 22:21

Jme demande comment les joueurs arrivent à se regarder dans une glace, l'honneur ne doit pas être une des valeurs auquels ils adhèrent pour certains...
Modifié en dernier par JRK le 21 Mai 2005, 22:21, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dodgers-06 » 21 Mai 2005, 22:21

Aulas on le critique..on le deteste.. mais on aimerait bien avoir le meme..
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 21 Mai 2005, 22:22

Effectivement, souhaiter la mort de kelkun, c abusé... C que du foot qd même...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin