Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Mai 2005, 22:01

Il a fallu des années pour virer Bakayoko, et on recrute Bamogo!

C'est tellement vrai que c'en est affligeant :|

21 Mai 2005, 22:01

pedretti a écrit:y'a un an on nous promettais etoo...il est devenu est des meilleur attaquant du monde, certainement le ballon d'or de l'année!

on nous promettais zlatan ibraimovitch maintenan il vaut 70M€...autant dire qu'on a un super staff une equipe qui flaire les bons coups...c'estpitoyable

+ 1 ! Une preuve de plus ! C le Bordel en coulisse, ça peut pas être nikel sur le terrain !!
On a pas gagner un match depuis 7 journées !! Et personnes ne réagient ! La seule recrue qu'il nous faudrait : UN BOSS !!

21 Mai 2005, 22:02

pedretti a écrit:y'a un an on nous promettais etoo...il est devenu est des meilleur attaquant du monde, certainement le ballon d'or de l'année!

on nous promettais zlatan ibraimovitch maintenan il vaut 70M€...autant dire qu'on a un super staff une equipe qui flaire les bons coups...c'estpitoyable

T'as révé toi :wink:
Fais comme moi, va au lit 8)

21 Mai 2005, 22:02

sacko qui nous fait une baka...mais une belle...

21 Mai 2005, 22:03

sakho a loupé une action que même baka aurait mise :shock: :ptdr:

comme quoi un passage à marseille ça marque 8)

21 Mai 2005, 22:04

ben becker a écrit:sakho a loupé une action que même baka aurait mise :shock: :ptdr:

comme quoi un passage à marseille ça marque 8)

Un exemple de plus :roll:

21 Mai 2005, 22:05

c vrai on esr sur d etre en intertoto maintenant va t on l accepter?? je pris que ouiii
ensuite si nantes descend on a 2 3 joueurs a aller chercher

21 Mai 2005, 22:05

Et sur C+, ils font une interview de Juninho devant le mur qui reprend notre Palmares :cry:

21 Mai 2005, 22:06

Rocca a écrit:c vrai on esr sur d etre en intertoto maintenant va t on l accepter?? je pris que ouiii

Et pkoi ils viendraient à Marseille ? Quel projet ? Ah oui, pour le pognon, j'oublais...

21 Mai 2005, 22:06

Rocca a écrit:c vrai on esr sur d etre en intertoto maintenant va t on l accepter?? je pris que ouiii

caceres viveros et bagayoko

21 Mai 2005, 22:07

3 défaites consécutives au vèl :shock:

si il y aurait eu encore 10 journées on finissait en L2 :?

84-2004 a écrit:La seule recrue qu'il nous faudrait : UN BOSS !!

Pour moi, tout est dit.

Landreau, Toulent, Fae :arrow: le reste c'est bon pour la L2 8)

juninho impressionné par notre palmarés...qu'il vienne apporter sa pierre a l'edifice

21 Mai 2005, 22:08

Magneto a écrit:

caceres viveros et bagayoko

:ptdr:

21 Mai 2005, 22:08

YAPI YAPO!!!!

21 Mai 2005, 22:09

Oué, allons piller nantes, et trouver le successeur d'Olembé...

Jodko.

JP a écrit:
84-2004 a écrit:La seule recrue qu'il nous faudrait : UN BOSS !!

Pour moi, tout est dit.

Si tu rajoutes un latéral gauche, un droit pour remplacer Beye, 2 milieux offensifs et un buteur on est OK :)

n'empeche dreyfus est vraiment sadomaso, car depuis le tps qu'il vient au vel pour voir son equipe jouer comme de la merde, et personne prend son pied...
a part lui peut etre, peut etre qu'il aime voir l'ancien grand club qu etait l'OM se casser la gueule.
Peut etre qu'il supporte le psg depuis tout gosse et qu'il voulait couler l'OM :)

je sais pas, ce mec est bizarre, vivement que sa leucemie l'acheve

21 Mai 2005, 22:10

Courbis arrete d'entrainer en France.

Y'en a qui vont se pendre. Ca nous fera des vacances...

Jodko.
Répondre