Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Mai 2005, 01:03

Si ce que dit drolix est vrai, sa reaction est comprehensible. Comme tout le monde sait, je suis prude et moralisateur... On peut chambrer mais il faut encore se renseigner avant.
Modifié en dernier par Invité le 19 Mai 2005, 01:06, modifié 1 fois.

19 Mai 2005, 01:04

:D

19 Mai 2005, 02:22

ce drolix a un pseudo qui me plait bien un nouveau pedretti ??

19 Mai 2005, 21:51

http://www.omlive.com/infos.php?id=1734

Un petit résumé des groupes de "l'enjeu" :roll:

19 Mai 2005, 21:55

Les deux bras cassés de l'équipe sont forfaits, reste encore Bamogo :twisted:

Luyindula fera un test demain.

19 Mai 2005, 22:36

L'autre quiche de gardien,je sais pas écrire son nom,le remplacant de Gavanon est dans le groupe et aussi dans les absents sur le site off, c'est l'habitude de le mettre la, le mec qui écrit a pas fait gaffe :mrgreen:

20 Mai 2005, 01:43

Interrogé par ailleurs sur une possible arrivée de David Trezeguet (Juventus) à Lyon, Aulas a démenti le moindre contact entre le club et le joueur.

"J'aimerais beaucoup avoir Trezeguet à Lyon, mais il n'y a jamais eu de contact, sauf lorsqu'il s'est fait opérer à Lyon", a-t-il dit. "J'avais pris quelques nouvelles. Je suis un peu étonné que France Football fasse sa Une (vendredi) là-dessus, sauf s'il a vraiment envie de venir. Peut-être qu'il n'ose pas m'appeler! Je ne pense pas que ce soit ni dans les plans de la Juve, ni dans les plans de David."

Jean-Michel Aulas a en revanche évoqué la piste de l'attaquant danois du Milan AC, Jon Dahl Tomasson. "C'est un joueur qui nous intéresse depuis longtemps", a-t-il reconnu. "On avait déjà essayé de le faire venir il y a quelque temps. En fonction de son avenir au Milan AC, les choses peuvent être différentes, donc c'est prématuré de dire qu'il peut venir à Lyon mais ce n'est pas complètement idiot de l'imaginer. Mais il y a d'autres joueurs. On en recherche deux ou trois selon le départ ou non de Sidney Govou, qui ne reste d'ailleurs pas insensible à notre projet pour la saison prochaine."

Enfin, l'hypothèse de l'arrivée à l'OL du milieu de terrain portugais du Real Madrid Luis Figo ne déplaît pas au président.

"On a lancé des recherches il y a quelque temps mais qui n'ont pas abouti", a-t-il précisé. "On s'est renseignés parce que je considère que si on avait à compléter le côté droit de notre équipe, il me semble que c'est un joueur qui a le profil. Il nous intéresse, après je ne sais pas si on peut se l'offrir. Mais ça ne veut pas dire non plus qu'il ne va pas venir. Son âge (bientôt 33 ans) n'est pas un problème."

il bien ce jean marie :arrow: , il a toujours pleins d'idées farfelues :mrgreen:
il devrait demander adriano et ruuuuuuuud au papa noel et en plsu il rajoute ronnie, et comme je pense qu'il a été sage et que la dncg s'en fout totalement de la masse salriale bein il demande viera au mileu, becham, zidane, en defence nesta et cannavaro, et stam sur le banc.

c du :arrow: bigard tout craché 8)

20 Mai 2005, 02:06

Il a peur de rien le JMA quand meme :shock: #-o

20 Mai 2005, 03:27

on rigole on rigole mais aulas a plus d un tour en son sac il aurat son attaquant

20 Mai 2005, 06:14

aulas est en train de negocier pour faire venir tomasson.... Vous vous moquez mais malheureusement aulas il reussit tout depuis 4 ans...

20 Mai 2005, 06:45

c'est clair sur le recrutement il se plante rarement au moins lui ...

20 Mai 2005, 07:31

il ne faut pas dire q'Aulas ne se trompe jamais: elber, nilmar, frau, née ...
Même si ces echecs demeurent minoritaires par rapport a aux succés ( Cris, malouda, abidal, essien ...).

Doc inutile de dire qu'il ne fait jamais aucune erreur.

La seule difference avec nous, c'est qu'il garde une ossature d'equipe et que les rares erreurs qu'il peut commettre se fondent dans un collectif performant.
Modifié en dernier par gob le 20 Mai 2005, 07:40, modifié 1 fois.

20 Mai 2005, 07:36

moi je préfère être a notre place qu'à celle de lyonnais, car on les met à l'amende ces conos de quenelles :mrgreen:

20 Mai 2005, 09:20

gob, Nilmar est venue pour progresser,logique qu'il soit pas au top la premiere année.Frau ne joue pas a son poste et a connu quelques blessures,je ne pense pas que ces deux joueurs soit des échecs, enfin ce n'est que mon avis :D

20 Mai 2005, 10:25

Mouais, enfin Nilmar, a part tomber tout le temps, je lui trouve peu de qualités.

Les lyonnais du forum pourront infirmer ou confirmer mais je doute de sa réelle marge de progression.

20 Mai 2005, 10:27

gob, c'est pas le nouveau Pelé?

20 Mai 2005, 10:53

nilmar heuresement qu'il a du vise sinon il ferais rien sur un terrain et pour le prix il a plutôt interet à planter plus que ça, comme Frau.

20 Mai 2005, 12:43

Fab38 a écrit:aulas est en train de negocier pour faire venir tomasson.... Vous vous moquez mais malheureusement aulas il reussit tout depuis 4 ans...
il a qd meme rater pedretti, drogba, morientes, nonda, pauleta,.......aujourd'hui il vient de perdre son entraineur,.....

au nivo du recrutement il n'ets pas si convainquant pour des joueurs du championnat francais.
moi je demande a voir: si figo ou trez va a lyon la je :shock:
pour tomasson la situation est différente et il n'est pas dit que le nouvel entraineur en veuille.

il aura un bon attaquant mais il ne sera pas de calibre 5 etoiles.

20 Mai 2005, 12:45

Nilmar c une arnaque.
Déja qu'il joue pas souvent cette année, qu'est ce que ça va etre si Lyon prend un avant centre

20 Mai 2005, 12:54

Aulas n'a certes pas tout réussi. Mais faut être sacrément culotté (ou stupide, au choix) pour se permettre de le critiquer quand on finit régulièrement 10 ou 15 points derrière au classement (on en a 21 de retard pour l'instant! :shock:)... #-o
Répondre