[37eJ L1] OM -Lyon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 19 Mai 2005, 01:03

Si ce que dit drolix est vrai, sa reaction est comprehensible. Comme tout le monde sait, je suis prude et moralisateur... On peut chambrer mais il faut encore se renseigner avant.
Modifié en dernier par Invité le 19 Mai 2005, 01:06, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Mai 2005, 01:04

:D
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar argentina » 19 Mai 2005, 02:22

ce drolix a un pseudo qui me plait bien un nouveau pedretti ??
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 19 Mai 2005, 21:51

http://www.omlive.com/infos.php?id=1734

Un petit résumé des groupes de "l'enjeu" :roll:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 19 Mai 2005, 21:55

Les deux bras cassés de l'équipe sont forfaits, reste encore Bamogo :twisted:

Luyindula fera un test demain.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dessno » 19 Mai 2005, 22:36

L'autre quiche de gardien,je sais pas écrire son nom,le remplacant de Gavanon est dans le groupe et aussi dans les absents sur le site off, c'est l'habitude de le mettre la, le mec qui écrit a pas fait gaffe :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 20 Mai 2005, 01:43

Interrogé par ailleurs sur une possible arrivée de David Trezeguet (Juventus) à Lyon, Aulas a démenti le moindre contact entre le club et le joueur.

"J'aimerais beaucoup avoir Trezeguet à Lyon, mais il n'y a jamais eu de contact, sauf lorsqu'il s'est fait opérer à Lyon", a-t-il dit. "J'avais pris quelques nouvelles. Je suis un peu étonné que France Football fasse sa Une (vendredi) là-dessus, sauf s'il a vraiment envie de venir. Peut-être qu'il n'ose pas m'appeler! Je ne pense pas que ce soit ni dans les plans de la Juve, ni dans les plans de David."

Jean-Michel Aulas a en revanche évoqué la piste de l'attaquant danois du Milan AC, Jon Dahl Tomasson. "C'est un joueur qui nous intéresse depuis longtemps", a-t-il reconnu. "On avait déjà essayé de le faire venir il y a quelque temps. En fonction de son avenir au Milan AC, les choses peuvent être différentes, donc c'est prématuré de dire qu'il peut venir à Lyon mais ce n'est pas complètement idiot de l'imaginer. Mais il y a d'autres joueurs. On en recherche deux ou trois selon le départ ou non de Sidney Govou, qui ne reste d'ailleurs pas insensible à notre projet pour la saison prochaine."

Enfin, l'hypothèse de l'arrivée à l'OL du milieu de terrain portugais du Real Madrid Luis Figo ne déplaît pas au président.

"On a lancé des recherches il y a quelque temps mais qui n'ont pas abouti", a-t-il précisé. "On s'est renseignés parce que je considère que si on avait à compléter le côté droit de notre équipe, il me semble que c'est un joueur qui a le profil. Il nous intéresse, après je ne sais pas si on peut se l'offrir. Mais ça ne veut pas dire non plus qu'il ne va pas venir. Son âge (bientôt 33 ans) n'est pas un problème."

il bien ce jean marie :arrow: , il a toujours pleins d'idées farfelues :mrgreen:
il devrait demander adriano et ruuuuuuuud au papa noel et en plsu il rajoute ronnie, et comme je pense qu'il a été sage et que la dncg s'en fout totalement de la masse salriale bein il demande viera au mileu, becham, zidane, en defence nesta et cannavaro, et stam sur le banc.

c du :arrow: bigard tout craché 8)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 20 Mai 2005, 02:06

Il a peur de rien le JMA quand meme :shock: #-o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 20 Mai 2005, 03:27

on rigole on rigole mais aulas a plus d un tour en son sac il aurat son attaquant
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 20 Mai 2005, 06:14

aulas est en train de negocier pour faire venir tomasson.... Vous vous moquez mais malheureusement aulas il reussit tout depuis 4 ans...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 20 Mai 2005, 06:45

c'est clair sur le recrutement il se plante rarement au moins lui ...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 20 Mai 2005, 07:31

il ne faut pas dire q'Aulas ne se trompe jamais: elber, nilmar, frau, née ...
Même si ces echecs demeurent minoritaires par rapport a aux succés ( Cris, malouda, abidal, essien ...).

Doc inutile de dire qu'il ne fait jamais aucune erreur.

La seule difference avec nous, c'est qu'il garde une ossature d'equipe et que les rares erreurs qu'il peut commettre se fondent dans un collectif performant.
Modifié en dernier par gob le 20 Mai 2005, 07:40, modifié 1 fois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 20 Mai 2005, 07:36

moi je préfère être a notre place qu'à celle de lyonnais, car on les met à l'amende ces conos de quenelles :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 20 Mai 2005, 09:20

gob, Nilmar est venue pour progresser,logique qu'il soit pas au top la premiere année.Frau ne joue pas a son poste et a connu quelques blessures,je ne pense pas que ces deux joueurs soit des échecs, enfin ce n'est que mon avis :D
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 20 Mai 2005, 10:25

Mouais, enfin Nilmar, a part tomber tout le temps, je lui trouve peu de qualités.

Les lyonnais du forum pourront infirmer ou confirmer mais je doute de sa réelle marge de progression.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 20 Mai 2005, 10:27

gob, c'est pas le nouveau Pelé?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar testa mora » 20 Mai 2005, 10:53

nilmar heuresement qu'il a du vise sinon il ferais rien sur un terrain et pour le prix il a plutôt interet à planter plus que ça, comme Frau.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 20 Mai 2005, 12:43

Fab38 a écrit:aulas est en train de negocier pour faire venir tomasson.... Vous vous moquez mais malheureusement aulas il reussit tout depuis 4 ans...
il a qd meme rater pedretti, drogba, morientes, nonda, pauleta,.......aujourd'hui il vient de perdre son entraineur,.....

au nivo du recrutement il n'ets pas si convainquant pour des joueurs du championnat francais.
moi je demande a voir: si figo ou trez va a lyon la je :shock:
pour tomasson la situation est différente et il n'est pas dit que le nouvel entraineur en veuille.

il aura un bon attaquant mais il ne sera pas de calibre 5 etoiles.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 20 Mai 2005, 12:45

Nilmar c une arnaque.
Déja qu'il joue pas souvent cette année, qu'est ce que ça va etre si Lyon prend un avant centre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 20 Mai 2005, 12:54

Aulas n'a certes pas tout réussi. Mais faut être sacrément culotté (ou stupide, au choix) pour se permettre de le critiquer quand on finit régulièrement 10 ou 15 points derrière au classement (on en a 21 de retard pour l'instant! :shock:)... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin