Modérateur: Modérateurs
Interrogé par ailleurs sur une possible arrivée de David Trezeguet (Juventus) à Lyon, Aulas a démenti le moindre contact entre le club et le joueur.
"J'aimerais beaucoup avoir Trezeguet à Lyon, mais il n'y a jamais eu de contact, sauf lorsqu'il s'est fait opérer à Lyon", a-t-il dit. "J'avais pris quelques nouvelles. Je suis un peu étonné que France Football fasse sa Une (vendredi) là-dessus, sauf s'il a vraiment envie de venir. Peut-être qu'il n'ose pas m'appeler! Je ne pense pas que ce soit ni dans les plans de la Juve, ni dans les plans de David."
Jean-Michel Aulas a en revanche évoqué la piste de l'attaquant danois du Milan AC, Jon Dahl Tomasson. "C'est un joueur qui nous intéresse depuis longtemps", a-t-il reconnu. "On avait déjà essayé de le faire venir il y a quelque temps. En fonction de son avenir au Milan AC, les choses peuvent être différentes, donc c'est prématuré de dire qu'il peut venir à Lyon mais ce n'est pas complètement idiot de l'imaginer. Mais il y a d'autres joueurs. On en recherche deux ou trois selon le départ ou non de Sidney Govou, qui ne reste d'ailleurs pas insensible à notre projet pour la saison prochaine."
Enfin, l'hypothèse de l'arrivée à l'OL du milieu de terrain portugais du Real Madrid Luis Figo ne déplaît pas au président.
"On a lancé des recherches il y a quelque temps mais qui n'ont pas abouti", a-t-il précisé. "On s'est renseignés parce que je considère que si on avait à compléter le côté droit de notre équipe, il me semble que c'est un joueur qui a le profil. Il nous intéresse, après je ne sais pas si on peut se l'offrir. Mais ça ne veut pas dire non plus qu'il ne va pas venir. Son âge (bientôt 33 ans) n'est pas un problème."
il a qd meme rater pedretti, drogba, morientes, nonda, pauleta,.......aujourd'hui il vient de perdre son entraineur,.....Fab38 a écrit:aulas est en train de negocier pour faire venir tomasson.... Vous vous moquez mais malheureusement aulas il reussit tout depuis 4 ans...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 149 invités