Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2005, 21:54
coupet a compris que c'est pas bon pour lui de vanner barthez. En bon pt slip, il revient sur ces propos car il sent la pression monter
17 Mai 2005, 21:58
il va avoir un plus bel accueil qu'Itandje
17 Mai 2005, 23:28
je sens le 4-1 pour lyon moi, comme l'année dernière en tout cas ce sera un gros score contre nous!
17 Mai 2005, 23:34
s ils se lancent a l attaque comme des chevres dans la gueule du lyon c est clair qu on va vraiment se faire bouffer
18 Mai 2005, 00:09
J'connais pas le score final mais je crois pouvoir prédire une très chaude soirée pour la p'tite bite Coupet...
D'ailleurs on le voit déjà en chialer à l'avance, implorant le VDP de le laisser finir le match...
18 Mai 2005, 09:10
Franchement peezee va te cacher.
Ressortir une image de sa peine apres l'annonce de la mort de MV Foe, c 'est surement au meme niveau de ce que tu essaies de denoncer et qui n a sans doute pas eu lieu ( vive les infos du parisien ).
Enfin je vois toujours l'arrogance et la tchatche chez certains supporteurs de l'om, malgre plus d une decennie sans titre et de gestion ridicule...
Poutou my gob au passage.
18 Mai 2005, 10:23
Drolix, pauv' coupet il a perdu son ami marc-vivien franchement c'est clair trop méchant d'avoir mis cette photo.
peezee salo le peuple aura ta peau
18 Mai 2005, 12:55
cela dit, si cette photo est bien celle de coupet pleurant MVF, ca peut effectivement choquer ( même si ce n'est au départ que de l'humour).
Il faut reconnaitre egalement que drolix est sans doute un peu trop agressif dans sa reponse et qu'une reponse plus neutre aurait été plus justifiée.
Donc un peu de calme et de mesure seront les bienvenus.
18 Mai 2005, 13:17
pour pimenter le match...drogba signera auprès du club vainqueur de ce match
18 Mai 2005, 13:48
gob a écrit:cela dit, si cette photo est bien celle de coupet pleurant MVF, ca peut effectivement choquer ( même si ce n'est au départ que de l'humour).
Il faut reconnaitre egalement que drolix est sans doute un peu trop agressif dans sa reponse et qu'une reponse plus neutre aurait été plus justifiée.
Donc un peu de calme et de mesure seront les bienvenus.
Gob, la force tranquille
18 Mai 2005, 14:48
Perso,je crois que l'om va gagner samedi si toutefois la défense tient bien et si on fait attention sur les coups francs de Juninho.Il vaut mieux qu'on gagne car ca va être dur d'aller chercher des points à Bordeaux:les stats de l'OM sont catastrophiques là-bas et en plus ils jouent leur maintien.....
18 Mai 2005, 14:51
Voilà alors la réaction typique du moralisateur à 2 balles...!
Drolix (pas si drôle que ça), ça t'a pas traversé l'esprit que j'aie pû poster cette pic sans avoir connaissance de son lien avec MVF, qui doit être évident que pour les lovers de Coupet? Avant de juger use de jugeotte quoi...
Et pour te montrer le mépris que je peux avoir pour les donneurs de leçon de ton espèce, je laisse la photo, qui sans ton intervention stupide et agressive ne poserait aucun problème particulier (du chambrage de bon aloi, sans plus)...
Et à propos de Coupet, toi qui a l'air de le suivre de près tu devrais savoir qu'il avait bien déclaré dans la presse (et à la TV) que pour lui "
la sanction infligée à Barthez est trop faible", t'as vraiment tout faux là!
18 Mai 2005, 15:02
C'est vrai,la réaction de Coupet,lors de la suspension de Barthez,n'a pas été très franche;pas un mot de solidarité,par exemple,alors qu'on dit que les gardiens sont une caste à part et très solidaire.
Il faut croire qu'il ne s'agit que d'une rumeur : une de plus.
18 Mai 2005, 15:21
Drolix, passe plus souvent sur le forum avant de prendre position comme tu l'as fait envers peezee...
tu te serais alors abstenu de faire ce genre de post moralisateur
18 Mai 2005, 15:54
on ne va pas se prendre la tête avec ca.
l'incident est clos.
18 Mai 2005, 16:28
la mort de MV Foe
moi j'en connais qui ont fait de droles de jeu de mots là dessus
enfin moi j'dis ça , j'dis rien
18 Mai 2005, 16:28
la mort de MV Foe
moi j'en connais qui ont fait de droles de jeu de mots là dessus
enfin moi j'dis ça , j'dis rien
18 Mai 2005, 17:59
ben non coupet il a ete franc, ca le fait chier qu il prenne pas 1 an
18 Mai 2005, 18:01
lol je devais y aller, et la tous mes potes renoncent
Marre de cette équipe qui se bat pas et peur de prendre une rouste
18 Mai 2005, 18:05
en tout cas Cantona, à propos de cette affaire, ne s"est pas fait prier pour le descendre, le coupet, le traitant entre autres de grand hypocrite...