Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2005, 14:07
personnellement, ce resultat me conviendrait.
17 Mai 2005, 14:15
3-0 pour Lyon
17 Mai 2005, 14:17
mais on va jouer le match pour le gagner j espere juste que luyindula sera rétablit et si on joue avec les tripes celles des lyonnais vont volé en eclat
17 Mai 2005, 14:18
je sens bien une lourde défaite
17 Mai 2005, 14:29
Tjours à propos du Coupet:
revanche tardive
Grégory Coupet (olweb.fr): "Je ne voulais pas que le PSV se qualifie pour la finale". Le plus sûr aurait été de les battre en quart.
il est si antipathique que ça ce gars...?
17 Mai 2005, 14:48
ce sont ses competences qui le rendent antipathique a certains ...
Moi, j'aime bien coupet sauf ... sa coupe de cheveux et ses propos sur barthez.
17 Mai 2005, 15:01
2-0 pour l'OM
Marlet/Fiorése
Toujours aussi tendus mes pronos
17 Mai 2005, 15:22
peezee a écrit:Tjours à propos du Coupet:
revanche tardive
Grégory Coupet (olweb.fr): "Je ne voulais pas que le PSV se qualifie pour la finale". Le plus sûr aurait été de les battre en quart.
il est si antipathique que ça ce gars...?
Plutot de ce lire les apotres, autant lire Dieu directement, ce qui nuance un peu les propos.
http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2005/18/3283.htmlPour finir, Grégory a donné ses pronostics sur cette 34ème journée, avec une majorité de matchs nuls. Mais juste avant une question s'imposait : A-t-il regardé la demi-finale PSV – Milanc AC ? « Non. Mais en regardant des images du résumé, j'ai vu 2 à 0 pour les Bataves. J'ai vite changé pour conaître le résultat final. Il m'a rassuré! Je ne voulais pas que le PSV se qualifie pour la finale. Je n'ai pas aimé l'attitude des Hollandais au match retour. Cocu et Van Bommel m'ont insulté parce que j'avais demandé quelque chose à l'arbitre…Ils nous ont tout fait là bas. Je suis content que le Milan AC soit passé ».
sinon oui la coupe de cheveux est pas terrible.
17 Mai 2005, 16:17
je pense qu'on va faire un résultat contre lyon ...voire gagné mais le dernier match on le perdra contre Bordeaux je le sens comme ca
17 Mai 2005, 17:20
Marlet et Luyindula tres incertains, Olembé n'a pas repris.
17 Mai 2005, 17:25
sans parler des absence sde barthez et pedretti.
17 Mai 2005, 17:29
Olembé n'a pas repris
ouf...
Bon par contre s'il manque a la fois Marlet et Luyundula, ca risque d'etre vraiment tendu devant :/
Jodko.
17 Mai 2005, 17:32
Koke et bamogo face a Cris et Capaca ...
Tranquille ...
17 Mai 2005, 17:32
jod.ko, Bakamogo en force
17 Mai 2005, 17:38
gob a écrit:Koke et bamogo face a Cris et Capaca ...
Tranquille ...
Que la force soit avec vous jeunes padawans
17 Mai 2005, 17:39
Ca laissera peut être une chance à Barry, qui sait?
17 Mai 2005, 18:09
je préssens un miracle
17 Mai 2005, 21:05
on fait un 5-5-0 et on joue le nul...
17 Mai 2005, 21:24
Coupet, la queue entre les jambes.....
Dans une interview donné à l'occasion du match, Coupet revient sur ses déclarations faites contre Fabien Barthez ,où il considérait notament, la sanction de 3 mois trop clémente.
Il affirme maintenant que, quoi qu'il arrive, ses prochaines titularisations avec les Bleus ne seront qu' "un intérim" et qu"une fois Fab' de retour, il lui laissera la place sans sourçiller.
Plus fort encore, il déclare qu'il "se mettra à son service" pour la Coupe du Monde en Allemagne.
Hypocrisie, campagne de communication ?
ou il constate l'évidence : son rôle en Equipe de France se limite à être une simple doublure ?
Toujours est-il qu'on est loin du Coupet prétentieux et revendicant.....
(source OM.net)
17 Mai 2005, 21:49
om.net, c'est le site officiel de l'OM?
et c'est eux qui ont ecrit "Toujours est-il qu'on est loin du Coupet prétentieux et revendicant..... " ? ou c'est toi ?