par tigrou » 20 Mai 2005, 17:14
je sais pas tt le monde se plaint tout le temps maintenant a l'om, meme els supporters sont devenus des pleureuses.....
putin on parle de l'om le seul club francais a avoir jamais remporté une coupe des champions. On n'est peut etre pas champion cette année, mais on a fait des efforts colossaux pour ne pas sombrer ds le chaos.
les supporters sont la et resteront la, et continuront a y croire jusqu'a la 95eme minute!!!!!
si y en qui pensent qu'on va se faire demonter les fesses par l'ol, ils ont qu'a continuer a se plaindre perpetuellement, les autres feront ce qu'ils ont a faire, c'est a dire supporter, crier au stade, vibrer devant leurs ecrans, insulter l'arbitre pour son penchant anti om, et y croire meme qd marlet se presente seul devant les buts!!!!!
franchment ramasser votre fierté, maintenant c'est section qui vient vous dire vous plaignez bcp pour rien, et qu'il y a pire que nous.
arretez de pleurer tt le temps ca devient lassant.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir