par wismer21 » 16 Mai 2005, 12:46
STABILTE !!!! Bonjour à tous étant nouveau sur ce forum je poste docnc l'un de mes premiers post.
Pour moi le salut de l'OM passe par un seul mot :STABILITE.A quoi sert de changer encore et encore d'equipe alors qu'il ne nous manque pas Grand chose :
- 1 President , pour Moi Skoblar présente un bon profil. Ancienne grand footballeur, connais le milieu et l'environnement. Enfin un mec qui qu'en ça va mal remue ces jouers, ces dirigeants.
- 1 manager quoique Diouf me parait bien (Pourtant j'étais un de ses pires détracteur) mais s'aguerrit, propose de ne pas changer l'effectif (BIEN comme option) juste quelque retouche, si il devait partir surtout pas Anigo (Un bourrin de service, la pire image que l'on puisse donner de Marseille, doublé d'un incompétent). Perso je verrais bien un mec comme Laurent Blanc (Meme raison que Skoblar).
- 1 Entraineur. Un mec discret et technicien, qui n'a pas besoin de se faire de Pub (Comme les Troussier, Anigo, Perrin, ...), la pire solution serait Metsu (Clone de troussier ne connait rien à la D1, juste la piour se faire de la publicité), l'idéal serait pour moi un Fernandez ou un Le Guen.
- 4 Nouveaux joueurs , je rejoins Diouf sur sa reflexion :
- 1 ARD (Chibomda...)
- Un 6 au cas ou Costa reste au niveau qu'a était le sien cette saison mais je pense qu'un vrai coach arriverait à le gérer et à exploiter son potentiel.
- Un 8 pour moi l'ideal serait Meriem
- Un 9 , un vrai neuf puissant et buteur style Berbatov.
- Alléger l'effectif des boulets (Ecker, Christanval, Fiorese, Nakata, Olembe, Marlet, ...) et les remplacer par des jeunes (ribault, Yahiaoui...)
Voila l'effectif est bon, il manque juste un peu de stabilté et un vrai coach.
Salut.