Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pourquoi pas Carlos Bianchi ?

16 Mai 2005, 12:13

Alors que l'on commence à en parler à Lyon, pourquoi on a pas contacté Carlos Bianchi qui est libre, qui a fait ses preuves à Boca Junior (3 intercontinentales, 2 libertadores, un paquet de championnats..;) ? Il a tout a fait le profil pour l'OM, il parle francais, il a entrainé dans un club où l'ambiance autour du club est chaude. Lui il pourrait nous ramener un ou 2 joueurs interessants. Pour moi c'est le candidat idéal !

16 Mai 2005, 12:14

fanouom83, parce qu'il nous a mis un méga vent cet hiver

16 Mai 2005, 12:14

Parce qu'il a déjà dit qu'il ne voulait pas venir, et qu'on va avoir Metsu :mrgreen:

16 Mai 2005, 12:20

parcequ'il aime que paris et lyon en france

16 Mai 2005, 12:24

Ca serai pourtant un putain de coach mais bon, s'il veut pas de l'OM, il le regretera un jour

16 Mai 2005, 12:25

hijodelsol a écrit:parcequ'il aime que paris et lyon en france

Je dirais plutot parce qu'il n'aime que Paris mais il n'y a que Lyon qui peut se le payer en France

16 Mai 2005, 12:31

Rafael, normal qu'il aime que Paris , c'est un homme de gout
8)

par contre Lyon il annonce des noms prestigieux et ils vont se retrouver avec Pouliquen ou Rémy :mrgreen:

16 Mai 2005, 12:35

Travis Bickle a écrit:Rafael, normal qu'il aime que Paris , c'est un homme de gout
8)
par contre Lyon il annonce des noms prestigieux et ils vont se retrouver avec Pouliquen ou Rémy :mrgreen:

Ouais je le sens aussi, et pourtant il seront encore champion, pendant que le PSG et l'OM apres un mercato de guignol et des crises a repetitions se batteront pour l'intertoto, laissant Lyon s emparer d un 5 eme titre...
Qd leguen est arrivé, bcp on trouvé ce choix curieux, 3 ans aprés y en a pas mal qui aimerait le voir debarque sur le banc du psg....

16 Mai 2005, 12:46

Dessnoman a écrit:Ca serai pourtant un putain de coach mais bon, s'il veut pas de l'OM, il le regretera un jour

Regretter quoi ? :ptdr:

16 Mai 2005, 12:53

A mon avis c'est terminé pour l'entraineur
On aura le pote de Diouf qui va nous ramener dans ses valises Fadiga"l'homme de coeur" et Diouf "le lama"

TIP TOP =D>

16 Mai 2005, 13:00

vasco, bah au moins il donnera des leçons à Barthez, El Hadji ;)

16 Mai 2005, 13:00

sauf si le pape s'en va ... auquel cas retour de rool, de blondeau, porato...
cad un mix entre bollocks et pois chiche sur le terrain et anigo au service à la commanderie...
dédé tronche plate au massages!!!

16 Mai 2005, 13:11

on est vraiment tombé bien bas :mrgreen:
y aura que les bronzés trois pour nous concurrencer dans le film comique de l'année

16 Mai 2005, 13:19

Boobie_the_Chicken a écrit:
Dessnoman a écrit:Ca serai pourtant un putain de coach mais bon, s'il veut pas de l'OM, il le regretera un jour

Regretter quoi ? :ptdr:

une belle indemnité de licenciement :lol:

16 Mai 2005, 15:25

Pancho11 a écrit:fanouom83, parce qu'il nous a mis un méga vent cet hiver

Si on abandonne à chaque fois qu'on essuie un refus, autant arreter tout de suite. Je suis convaincu que c'est l'homme de la situation, qu'il ait entrainé Paris on s'en fout, si on lui propose un projet sur du long terme ( c sur à Marseille c'est une galéjade), je suis sur que ca peut l'interesser.

16 Mai 2005, 15:59

marseille ne l'intéresse pas, il l'a dit dans france football.

16 Mai 2005, 17:54

Mais est ce que l'Europe l'intéresse vraiment ? Il me semble qu'il a refusé des offres en Espagne pour raisons familiales, il ne veut ou voulait pas quitter le continent américain...

16 Mai 2005, 18:29

faut voir pour Bianchi. Il avait pas trop digéré l'épisode à la Roma (je crois?).
Je suis sceptique quant à sa capacité de diriger un club européen, même si je pense que sa venue à MArseille ravirait un certain Argentina

16 Mai 2005, 18:34

Bianchi a refusé le réal & la selection argentine

16 Mai 2005, 18:45

il ne reviendra pas en europe, trop attacher a l argentine et boca
Répondre