Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2005, 10:36
je viens de faire une constatation affligeante. J'ai un poster de l'équipe de 2001/2002. sur les 27 joueurs à l'époque il ne reste que Meite et hemdani (si on le compte vraiment encore vu qu'il ne joue plus). Normal qu'on ne gagne rien à changé chaque année xx joueurs
16 Mai 2005, 10:43
Kelle Constatation !!! Franchement tu devrai entré dans la police !
16 Mai 2005, 10:50
Pour de bon
on nous aurait menti
16 Mai 2005, 11:07
Le pb est surtout : que va-t-on garder cette année.
Barthez, Déhu, Luyindula, Pédretti, Batlles, Taïwo, L N'Diaye et Nasri probablement mais pour le reste...
Moi, j'aimerai qu'on garde en plus Bamogo, Koke, Yahiaoui, N'Diaye, Gavanon, Carasso et surtout Costa et Beye.
Pour le reste, ce sont des remplaçants sauf Meïte mais j'ai donné ma position sur son cas.
Il est clair que d'avoir déjà l'ossature suivante :
Barthez ou Carasso ou Gavanon
Beye - Déhu - ? - ?
Nasri/Batlles/? - Pédretti - Costa - ?
Luyindula - ?
... ce serait un minimum.
16 Mai 2005, 11:32
Moi si diouf tient sa promesse de 3 ou 4 joueurs je serait confiant pour la prochaine saison mais si ont recrute encore et encore vous pouvez areter de supporter l'om car on fera plus jamais rien.
16 Mai 2005, 11:50
3 ou 4 joueurs ???
Puydebois, Demont, Brunel manque plus que le buteur...le choix est difficile j'hésite entre Bakayoko (pour son grand retour), Edson ou Gueye
Ils font tous partis de la liste cachée d'Anigo, le titre de champion de CFA n'est pas loin
16 Mai 2005, 12:01
Sinon j'ai trouvé notre ARG
EDSON DA SILVA !!!!
Lui je l'adorai
16 Mai 2005, 12:05
Obi1, t'rapel de son coup franc en pleine lucarne
16 Mai 2005, 12:18
Ce n'était pas un coup franc mais une frappe il me semble.
Enfin, là n'est pas le problème, et puis de toute façon, on ne sais même pas ce qu'il est devenu ce joueur.
16 Mai 2005, 12:50
Ben il parait qu on ne change pas une equipe qui gagne...
16 Mai 2005, 13:25
oué c vrai il avait mis un magnifique et depuis plus rien enfin je pense ou sinon on aurait encore des traces de lui ( style marcelinho)