par LAuvergnat » 16 Mai 2005, 07:46
ben j'avoue ne pas avoir vu les derniers match de l'OM (çà me désespère). Mais, il y une confirmation et une bonne surprise pour l'an prochain :
- confirmation que Meïte c'est pas çà et si on peut se faire de l'argent sur lui faut pas trop s'en priver. Quand je disais qu'il n'était certainement pas meilleur qu'Afolabi (que je ne porte pas non plus aux nus). Bref, si le Bayern nous offre 4M pour lui, n'hésitons vendons, prenons un défenseur gratis et gardons l'argent pour renforcer un de nos secteurs défaillants.
- une surprise (quoiqu'à moitié) : Taïwo et si il s'était la solution en Arg plutôt que de dépenser encore du fric. Seuelment, faudrait voir ce que Ribault donne en remplaçant. Parce que pour moi, Nakata et Olembe à l'OM c'est fini. Mais, au moins, avec Taïwo on a trouvé notre Arg remplaçant. Bonne nouvelle pour les finances du club probablement fortement attaquées avec le recrutement nécessaire et la seule coupe UEFA en perspective.
Pour le reste, il semble que foot365 est moins dur que vous concernant Costa, qui défensivement n'aurait pas été si mal.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal
"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry