AJA-OM : Les notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 15 Mai 2005, 18:33

merci mon petit
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Pancho11 » 15 Mai 2005, 18:37

j'ai pas trouvé Costa et Meité si mauvais que ça.

Les autres OK, notament pour Taiwo séduisant mais avec un placement approximatif
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 15 Mai 2005, 18:38

L’ARBITRE

Ni partial, ni malhonnête, juste mauvais.

Excellent :lol:
Pour le reste rien à ajouter votre honneur =D>
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar tigrou » 15 Mai 2005, 18:39

merci ca semble dans la lignée de ce que j'ai entendu sur le match.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 16 Mai 2005, 02:20

je reviens un peu sur taiwo et vous me donnerez un peu votre avis mais il y a d'etranges ressemblances avec basile boli (et c'est tant mieux)
au niveau de la puissance de la vivacité, bien sur taiwo n'a que 20 ans mais j'ai ressenti ce potentiel là...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 16 Mai 2005, 07:39

rien a redire ...

=D>
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar LAuvergnat » 16 Mai 2005, 07:46

ben j'avoue ne pas avoir vu les derniers match de l'OM (çà me désespère). Mais, il y une confirmation et une bonne surprise pour l'an prochain :

- confirmation que Meïte c'est pas çà et si on peut se faire de l'argent sur lui faut pas trop s'en priver. Quand je disais qu'il n'était certainement pas meilleur qu'Afolabi (que je ne porte pas non plus aux nus). Bref, si le Bayern nous offre 4M pour lui, n'hésitons vendons, prenons un défenseur gratis et gardons l'argent pour renforcer un de nos secteurs défaillants.

- une surprise (quoiqu'à moitié) : Taïwo et si il s'était la solution en Arg plutôt que de dépenser encore du fric. Seuelment, faudrait voir ce que Ribault donne en remplaçant. Parce que pour moi, Nakata et Olembe à l'OM c'est fini. Mais, au moins, avec Taïwo on a trouvé notre Arg remplaçant. Bonne nouvelle pour les finances du club probablement fortement attaquées avec le recrutement nécessaire et la seule coupe UEFA en perspective.

Pour le reste, il semble que foot365 est moins dur que vous concernant Costa, qui défensivement n'aurait pas été si mal.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar ultra06 » 16 Mai 2005, 08:16

moi j'aurais mis une etoile de plus a pedretti ou sinon le reste c'est parfait!! MERCI
ImageImageImage
ultra06
Newbie

Messagepar Pancho11 » 16 Mai 2005, 19:03

Ouais enfin Taiwo on verra contre Lyon ce qu'il vaut vraiement.
Il avait pas de vrai ailier en face
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 16 Mai 2005, 19:54

ultra06, difficile de lui mettre plus avec son expulsion. Il s'est cantonné à du boulot défensif, mais je le redis, il n'a pas été aidé par ses coéquipiers d'attaque.

Quant à Costa, certes il a récupéré des ballons mais en a perdu autant sinon plus à coups de relances foireuses, obligeant l'ensemble des milieux et de l'attaque à redescendre.
Invité

Retourner vers Foot masculin