Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Mai 2005, 00:04

Un post de plus 8)

16 Mai 2005, 02:07

fukusan, je t'ACCUSE de flooder :mrgreen:

et le mec qu'a fait ce topic je l'ACCUSE d'avoir fait un TALC :mrgreen:

16 Mai 2005, 02:09

et je m'ACCUSE de flooder ce topic toute la nuit jusqu'a ce que j'en finisse avec mes equations de merde

16 Mai 2005, 02:33

putain encore un minot débile qui frequente trop les piliers de comptoirs... 8)

16 Mai 2005, 07:08

+1

16 Mai 2005, 13:27

allez tous vous faire foutre avec vos vieux posts à 4 sous.
le constat il est là, diouf est un enculé, donnez moi 1 raison de penser le contraire.

16 Mai 2005, 13:47

feng13 a écrit:allez tous vous faire foutre avec vos vieux posts à 4 sous.
le constat il est là, diouf est un enculé, donnez moi 1 raison de penser le contraire.
il me plait ce post 8)

16 Mai 2005, 14:04

Je pense qu'il faut prendre un peu de hauteur dans ce passionnant débat :mrgreen:

1er constat : Il est clair que le recrutement a été totalement raté ! Personne ne peut prétendre le contraire :? Il suffit de regarder la saison de nos recrues offensives : Luyindula, Bamogo, Cheyrou, Fiorèse... c'est pathétique #-o

2ème constat : Le recrutement a été fait par Pape Diouf :!: Jusqu'à preuve du contraire, il en assume l'entière responsabilité.

3ème constat : Voir une équipe démobilisée à 5 journées du championnat alors qu'elle est encore en course en ligue des champions c'est affligeant :?

Conclusion, Diouf a TOTALEMENT raté sa 1ère saison. Son Bilan est minable :evil:
Mérite-t-il une 2ème chance.....? #-o

16 Mai 2005, 14:25

T'es vachement bon en Français :lol:
J'aime de plus en plus ce topic 8)

16 Mai 2005, 14:30

c'est vrai ce quon ma dit ? :P

c'est vraiment un topic a flood ??? :jump:

16 Mai 2005, 14:39

Je pense qu'il faut prendre un peu de hauteur dans ce passionnant débat :mrgreen:

C'est pas dur
1er constat : Il est clair que le recrutement a été totalement raté ! Personne ne peut prétendre le contraire :? Il suffit de regarder la saison de nos recrues offensives : Luyindula, Bamogo, Cheyrou, Fiorèse... c'est pathétique #-o

L'équipe type a quand même de la gueule, mais une équipe remaniée à 80% peut elle être championne dés la premiére année, je ne pense pas.
Luyindula, il doit en avoir ras le bol d'aller chercher le ballon dans sa moitié de terrain...Cheyrou, on savait que c'était un paris risqué, Fiorése, il a de bonne qualité, mais une trop mauvaise, il ouvre trop sa gueule. Et puis on connait le contexte. Ce qui est pathétique, c'est de l'avoir fait signer à l'OM

2ème constat : Le recrutement a été fait par Pape Diouf :!: Jusqu'à preuve du contraire, il en assume l'entière responsabilité.

Pour citer les exemples que tu cites toi même, il n'y a que PL que Diouf a fait venir, et il mérite clairement une deuxiéme chance.
Cheyrou et Fiorése, c'est Anigo.
Maintenant, Diouf assume le recrutement, normal, il a la charge du sportif, et c'est le seul des trois dirigeants à ne pas avoir "sauté".

3ème constat : Voir une équipe démobilisée à 5 journées du championnat alors qu'elle est encore en course en ligue des champions c'est affligeant :?

Là je suis d'accord, ils abusent.

Conclusion, Diouf a TOTALEMENT raté sa 1ère saison. Son Bilan est minable :evil:

Si opn fini 8 éme on pourra dire ça, mais aprés le chao qui a régné depuis cet automne, se qualifier pour l'UEFA serait déjà miraculeux
Mérite-t-il une 2ème chance.....? #-o

Bien sur que oui. Si on commencait par laisser un peu de temps aux dirigeants, ça serait cool.

16 Mai 2005, 14:42

](*,) ](*,) ](*,)

16 Mai 2005, 15:14

Encore une année pourrite et ce prétendu couillon nous promettez la meilleure ékipe depuis 10 ans

Depuis avant que tu ne sois né alors ? Dur pour toi d'avoir connu que ca...

Jodko.

16 Mai 2005, 15:27

JeCe qui est pathétique, c'est de l'avoir fait signer à l'OM

ce qui est pathetique c'est de le sifflet non ????
même si tu l'aime pas et même si il sait que les supporters ne l'aime pas il a eu les couilles de venir Non ????
Peux etre que si ont lui avait laisser sa chance peux etre que tous le monde l'applaudirai ????
Donc faut arreter de faire aussi n'importe quoi !!!
je parle pas pour toi specialement met combien de personne vont ont stade car sa fait classe d'etre supporter de l'OM et bien beaucoup ,l'identitée du mot a disparu !!!

16 Mai 2005, 15:28

le constat il est là, diouf est un enculé, donnez moi 1 raison de penser le contraire

Arameen casse toi :mrgreen:

16 Mai 2005, 15:31

bon je viens fer mon flood kotidyen par ce ke j'en é envy et si vs etez pas d'akor bein c pareil :shock: :mrgreen:

16 Mai 2005, 17:19

Fiorése, il a de bonne qualité, mais une trop mauvaise, il ouvre trop sa gueule. Et puis on connait le contexte. Ce qui est pathétique, c'est de l'avoir fait signer à l'OM

kost, faut quoter les phrases dans toute leur longueur, regarde ce que j'ai mis en gras. Aprés toutes ses déclarations, autant à Paris ou à Marseille en arrivant, fallait pas s'attendre à autre chose. C'était certain que ça se passerait comme ça. Et je ne dis pas ça parce qu'il a porté le maillot de Paris hein, regarde Déhu, ça se passe trés bien. Pourtant il était capitaine à la capitale :wink:

16 Mai 2005, 17:31

=D>

16 Mai 2005, 19:11

3 pages sans intérêts :mrgreen:

16 Mai 2005, 19:21

vous etes pathetiques :mrgreen:

toujours pas fermer!!!!! cool je vais pouvoir reprendre les posts qu'on m'a injustement enlevé :mrgreen:
Sujet verrouillé