Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Mai 2005, 17:51

sommes nous sur que le ridicul ne tue pas?
pq ds ce cas j'aimerai bien...

15 Mai 2005, 18:04

feng13, je voulais juste te dire bonjour avant que ton TALC soit fermé, alors :coucou:
Ah et merci pour ce pur moment de détente, ça fait vraiment du bien ptdrr

15 Mai 2005, 18:29

Boobie_the_Chicken, oui enfin cette année la quoi :wink:

15 Mai 2005, 18:41

Oh boulet tu vas nous le faire sur toutes les sections ton TALC débile :roll:

15 Mai 2005, 19:14

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: alors la mon pote toi tu va pas faire long feu hihihih!!!!!

15 Mai 2005, 19:27

IL est drôle celui-là

15 Mai 2005, 19:50

il est pas encore locké celui là?

15 Mai 2005, 19:52

drogbamido??? :mrgreen:

15 Mai 2005, 20:04

feng13 a écrit:achète toi un cerveau mon gars
barthez
lizarazu-meité-van buyten-beye
nasri-pédretti-flamini-meriem
luyindula-drogba
çà c'est une ékipe ki aurait été championne de france

t'as l'air fort pour donner des leçons mais pas en math apparament

tu peux expliquer stp comment tu gardes dvb et drogba tout en faisant venir liza, pedretti, meriem et luyindula?

si t'as une solution diouf peux effectivement partir et rld sera certainement heureux de te proposer son poste

15 Mai 2005, 20:33

1° d'avoir détruit marseille
2° avoir vendu le meilleur attaquant au monde "drogba"
3° avoir vendu notre meilleur défenseur central "van buyten" pour prendre koi "déhu : un gros nul"
4° avoir vendu mido pour "bakamogo"
5° acheté fiorèse ki est un sdt : super déchet technique
6° ne pas avoir conserver meriem
7° ne pas avoir conserver lizarazu (car on ne lui a pas laissé une chance) et dos santos
8° ne pas avoir conserver flamini remarque faut le comprendre voir l'ossature de base partir petit à petit
9° des joueurs qui sont les cireurs de bancs officiels ( olembé, christanval, cheyrou, ecker, chapuis, johansen, ferreira, arphexad et marlet)ceux là étaient à dégager et pas ceux citer en haut
10° être responsable des transferts douteux des pdsg çà signifie qu'il va mettre marseille en ruine tout comme marchand avant et de la pétition anti acariès et dreyfus ( ki c ki avait sauvé le club + d'1 fois de la l2 c bien dreyfus et c bien lui ossi ki nous a permis de recruter des bons joueurs comme marcelinho, pires, ravanelli, dalmat, lucci, blanc, leboeuf, runje, kopke, etc .......)

1 : si une équipe qui a été finaliste de la coupe de l'eufa la saison dernière et qui est 4ème du championnat(pour l'instant) est une équipe détruite qu'est ce qu'on aurait du dire quand on se sauve a la dernière journée comme il y a quelques tant.
2 : vendre drogba n'était pas une erreur a 37M.
3 : jsuis pas sur que van buyten aurait été meilleur que dehu cette saison.
4 : il a pas vendu mido pour acheter bamogo mais fiorèse.
5 : rien a dire.
6 : et l'argent tu le trouve ou ???
7 : dos santos est parti justement parce que liza est venu.liza c'est lui qui a demandé a partir ,il l'a dit.
8 : jsuis d'accord que j'aurai aimé voir flamini rester mais c'est lui qui a pris la grosse tete.
: jpense que si il avait pu vendre christanval au prix de dvb et chapuis a celui de drogba il l'aurai fait mais il sont invendable.
10 : ou est le rapport ???

15 Mai 2005, 20:40

ti-tophe76, tu nous fais quoi la? :ptdr:

t'es pas fou de tenter de repondre a ce feng13? :) :)

15 Mai 2005, 20:44

ti-tophe76, vendre drogba a été une erreur du fait qu on ait mal utilisé son argent ...sinon ca aurait été une belle affaire

15 Mai 2005, 20:51

vs etes tous tombes dans le piege de ce fake

15 Mai 2005, 21:12

beenie, :wink: . tu crois que c'est RLD qui est passé sur le forum :mrgreen:

15 Mai 2005, 21:14

toujours ouvert ici :shock: :mrgreen:

15 Mai 2005, 21:15

je sens que la periode des transferts va etre animée en terme de boulets... :mrgreen:

15 Mai 2005, 21:33

il est fort cui la :mrgreen:

15 Mai 2005, 21:39

ti-tophe76, tu nous fais quoi la?

t'es pas fou de tenter de repondre a ce feng13?

je savais pas quoi faire

ti-tophe76, vendre drogba a été une erreur du fait qu on ait mal utilisé son argent ...sinon ca aurait été une belle affaire

c'est bien ce que je disais.la vente n'était pas une erreur.l'erreur c'est de ne pas avoir péparé ce départ avant.

15 Mai 2005, 21:53

bon on a pas le droit de flooder :!:

non parceque sinon on se fait plaisir :mrgreen:

16 Mai 2005, 00:04

tigrou a écrit:bon on a pas le droit de flooder :!:

non parceque sinon on se fait plaisir :mrgreen:

Pourquoi pas flooder ? :mrgreen:
Sujet verrouillé