Modérateur: Modérateurs
Rikku a écrit:je pense que ça sera du 50/50:
Pour Lyon: 1) les joueurs seront motivés, car il voudront remercier leur entraineur et lui rendre hommage!
2) ils sont supérieurs
3) on a gavanon dans les buts
4) on ne se crée pas d'occaz
5) on sera au Vél, les joueurs seront crispés
Pour l'OM: 1) Lyon fera certainement le jeu
2) on a une qualif en UEFA à assurer
3) on voudra faire plier le tout nouveau champion
4) on a un public extraordinaire s'il soutient les joueurs
5) on repart sur de nouvelles bases et un nouvel état d'esprit suite à ce match à Auxerre, selon les dirigeants et les joueurs
Finalement leurs raisons sont plus convaincantes que les nôtres....
Ryo Saeba a écrit:Si metsu vient, faut pas se qualifier pour l'europe, j'ai pas envie qu'en plus de se taper la honte en France, on le fait en europe
Ryo Saeba a écrit:Boobie_the_Chicken, allé le muc, ouaiiiiiiiiiiiii
on va peut etre repouvoir foutre un 5-0 l'an prochain
Boobie_the_Chicken a écrit:OSF de prendre des branlées en UEFA. Il FAUT SE QUALIFIER pour esperer ne pas ramener autre chose que des brêles pour combler les postes manquants. L'UEFA, ca attire et ca amène du fric (sponsor Europe).
kost a écrit:Ryo Saeba a écrit:Si metsu vient, faut pas se qualifier pour l'europe, j'ai pas envie qu'en plus de se taper la honte en France, on le fait en europe
+1
il vaut rien lui soit ont garde la trousse siot c'est courbis
Asuko a écrit:Rikku a écrit: 5) on repart sur de nouvelles bases et un nouvel état d'esprit suite à ce match à Auxerre, selon les dirigeants et les joueurs
comme apres nantes?
on a vu le résultat au match d'apres
reyna a écrit:kost a écrit:Ryo Saeba a écrit:Si metsu vient, faut pas se qualifier pour l'europe, j'ai pas envie qu'en plus de se taper la honte en France, on le fait en europe
+1
il vaut rien lui soit ont garde la trousse siot c'est courbis
As-tu oublié le mal qu'a fait Courbis à l'OM? Ses malversations et ses magouilles?ses transferts foireux et l'argent qu'ils lui ont fait gagné?
PAS COURBIS!!!!!!!!!!!
Rocca a écrit:plus pessimiste que moi je savais pas que ca existait ..
on ne sait pas quelle équipe on aura la saison prochaine commencez pas a etre pessimistes........puis l année ou les supporters etaient le plus pessimiste quant a la saison a venir c l année ou eprrin est venu et ou on avait pu recuter qu ecker celestini et johansen
Utilisateurs parcourant ce forum : hollowbab, massiliaalex et 105 invités