par crikken » 16 Mai 2005, 18:38
vasco, le problème c'est que chaque année on se pose cette question, en pensant que le prochain venu va tout nous régler d'un coup de baguette magique...
on oublie que le problème peut se gérer par étapes, sur plusieurs saisons. le point de départ reste la mentalité du groupe (la qualité au point où nous en sommes passe en second, soyons réaliste) choisit par un entraineur qui dirige le sportif de concert avec le directeur sportif.
ensuite, il faut espèrer que personne ne viendra casser ce travail, par des actions en souterrain, dont le seul but est de nuire.
sur ces deux points, nous sommes loin de compte. la stabilité n'est qu'un veut pieux. diouf montre la voix et pose clairement la donne. la stabilité est d'abord celle du staff technique, le guen a pu se poser à lyon, la stabilité du groupe suivra.
le président vient cautionner ce système et se pose comme garant des intérêts du club. en cas de conflits, c'est à lui de trancher. le robert, est plus que léger sur ce ponit. il nous faut un directeur sportif d'envergure.
allez, cete année est la bonne...
Crikken...