Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

ANIGO!! fou la merde

14 Mai 2005, 13:09

bon voila on apprend aujourdhui ds lequipe qu'anigo paufine son plan de son coté, alors qu'il n'est pas directeur sportifc'est pour torpiller P.Diouf.

je me rapelle deja a l'epoque perrin c'est lui qui allait parlait aux joueurs soit disant qu'il etait leur confidant on a vu le resultat, les joueurs se sont retournés contre perrin!

je me rappele encore deja avec tapie, alors que l'equipe tournait bien, il a fait un scandal soit disant parce que tapie intervenait ds les vestiaires!!

perrin lui a laissé lequipe on etait 4eme avec 2 match en retard, on a fini 8 eme, sans parler des critiques qu'il a adressé a perrin apres sa nomination!!

et ils y en a d'autres comme ca, bon une fois ca peu etre un hazard, mais la ca sent le mec qui fou la merde tout le temp BASTAAAAAAAAA

ah oui une derniere: quant il a pris l'equipe il a declaré c'est la derniere fois ou le psg gagnera au velodrome, on a vu le resultat

bon MONSIEUR ANIGO SVP, c'est beau de declarer ton amour pour l'OM, mais nous aussi on l'aime mais on lui fait pas de mal alors va voir ailleur

14 Mai 2005, 13:12

oui et :roll:

14 Mai 2005, 13:14

Aby19831 a écrit:oui et :roll:

personnelement je ne veux pas de son retour qui se prapare

14 Mai 2005, 13:24

hicham, que lui repprocher si le robert lui dit de plancher sur la saison prochaine, il s'exécute...

14 Mai 2005, 13:42

c'est 113 fout la merde 8)

je me rappele encore deja avec tapie, alors que l'equipe tournait bien, il a fait un scandal soit disant parce que tapie intervenait ds les vestiaires!!

d'apres mes souvenirs on avait fait 2 nuls et 2 defaites :o

14 Mai 2005, 13:47

Ryo Saeba a écrit:c'est 113 fout la merde 8)

d'apres mes souvenirs on avait fait 2 nuls et 2 defaites :o

une raison suplementaire pour que tapie intervienne, donc Anigo se tromper sur toute la ligne :D :D

14 Mai 2005, 13:55

Qu'est ce qui est dit *exactement* dans l'article :?:

14 Mai 2005, 17:49

Ils disent que Anigo commence a appeler des joueurs.

Mais quoi de plus logique, Diouf s'en occupe tres peu vu qu'il connait pas son avenir.
Faut bien que quelqu'un s'en occupe.
Apres sa demission Anigo a intégré le staff pour aider Diouf, c son role de preparer le recrutement.

Il repond aux ordres c tout

hicham, tu preferes peut etre que personne s'en occupe en attendant que RLD nomme un nouveau manager :roll:

14 Mai 2005, 17:52

anigo il appel des joueurs???expdrrrrrrr

qui???

Pierre fanfan, pichot, pancrate????

14 Mai 2005, 17:55

ouais, il faut faire une petition contre Anigo
Gob t'es ou? 8)

14 Mai 2005, 17:55

Le problème c'est si Diouf et Anigo travaille chacuns de leur côté on va se trouver avec deux équipes...Remarquez à 22 on pourrait être champion...enfin c'est pas sûr :roll:

Perso je vois mal Anigo avoir le crédit nécessaire pour appeler Tomasson(c'est un exemple..qui est d'ailleurs annoncé à Lyon)..

On est vraiment des guignols #-o

14 Mai 2005, 17:56

un peu plus un peu moins, c'est déjà la merde depuis un bon moment !!!

14 Mai 2005, 17:57

vasco, il doit bien etre au courant Diouf.

14 Mai 2005, 18:04

Pancho, si il le journal surement...mais c'est le sul moyen qu'il ait d'en être informé.. #-o

14 Mai 2005, 18:22

Anigo recruteur et pourquoi pas malleville aux relations presse et Tonini aux finances...

14 Mai 2005, 18:31

On en est plus très loin...faut poursuivre sur cette voie

14 Mai 2005, 18:33

Ce que je comprends pas, c'est qu'il y a peut-être plus de chance de faire une bonne saison sans recruter que si on recrute. :oops:
En tout cas, c'était le cas de l'année dernière :oops:
Et peut-être encore plus le cas si on n'avait pas viré Perrin :oops:

On ne le saura jamais...

14 Mai 2005, 18:37

Anigo qui appel les joueurs ??? :shock: :shock: :shock:

BONNNNZZZZZAïïïïïïï !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

#-o #-o #-o #-o #-o #-o

14 Mai 2005, 18:47

anigo s'est une daube il comprend rien au foot!!!!!un guignol ce mec il fallait le virer

14 Mai 2005, 19:33

pedretti a écrit:anigo s'est une daube il comprend rien au foot!!!!!un guignol ce mec il fallait le virer

Il doit quand même mieux s'y connaître que nous, c'est pas le top, mais tout de même ;) Après, en management sportif...
Répondre