ANIGO!! fou la merde

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 17 Mai 2005, 18:02

Pancho11 a écrit:en attendant heureusement qu'il commence a preparer la saison prochaine, sinon on va encore se retrouver avec un recrutement de derniere minute

:shock:
Anigo au recrutement, c'est comme si on mettait Acariès en entraîneur...

Si c'est vraiment lui qui s'en occupera, on est vraiment mal barré !

1° il a aucun réseau à activer
2° il va encore se tromper dans les joueurs à prendre
3° auprès des joueurs de L1 il a une crédibilité égale à 0....

Bref, c'est pas Anigo qui va convaicre Mathieu et consorts de venir à l'OM. Faut donner les pleins pouvoirs a Pape Diouf
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 17 Mai 2005, 18:10

Thorgal, les pleins pouvoirs Diouf il les a déja, mais il est pas certain d'etre au club.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 17 Mai 2005, 19:28

non Pancho11, il n'a pas une liberté totale et c'est là le problème actuel de l'OM.

Diouf travaille actuellement avec un pistolet sur la tempe tenu par Acariès qui intrigue dans son dos.
Le fait de ne pas le reconduire à son poste pour l'instant est aussi un frein dans son action, son recrutement et son autorité !!!

SI RLD l'intronise Président et récupère son clown Acariès, alors à ce moment Pape Diouf aura réellement les peins pouvoirs.

Il pourra agir avec sérénité dans le club (travailler avec ses réseaux de recrutement, faire ressigner Beye etc...) et surtout parler avec une réelle autorité dans le club et dans les médias.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 17 Mai 2005, 20:35

c'est clair rld aurait déjà du le confirmer dans ses fonctions si il avit pris sa decision
vu que rld se tait on peut envisager le pire :|
abble
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 17 Mai 2005, 23:45

Pas pour jouer l'avocat du :diablotin: (d'ailleurs voir mon avatar justement), mais le seul dirigeant qui aura été en place toute la saison et participé au recrutement, c'est... Diouf.

Anigo? Exit. Bouchet? Exit. La Trousse n'est pour rien dans le recrutement, ni Acariès d'ailleurs. :mrgreen: Restent donc RLD et Diouf.

Bon RLD peut pas se mettre dehors (enfin, veut pas plutôt :roll:).

Dans cette perspective, peut-on sérieusement reprocher à RLD de retarder (du moins officiellement) l'annonce de sa décision au sujet de Diouf? Et si RLD dit ajd "je maintiens Diouf la saison prochaine" et qu'on est mm pas en UEFA? L'aura l'air fin le RLD nan, avec tous les supps réclamant la tête du Pape... :)

Conclusion, le silence de RLD ne signifie pa nécessairement qu'il ne veut plus de Diouf. Il ne signifie pas non plus qu'il a décidé de le garder, hein... :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar mistral gagnant » 18 Mai 2005, 00:12

Acaries donc RLD a tjrs saluer le travail d Anigo
Il est évident qu Ani rêve d être à la place de Diouf
Comme d hab ds la gestion de RLD , il y a 2 hommes que tout oppose Anigo contre Diouf
& pendant ce temps RLD compte les coups ...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 18 Mai 2005, 10:27

Nous tournons en rond!
Le responsable de tout ce mic-mac est le seul RLD;plus ça va,moins il comprend comment fonctionne une équipe de foot et les souhaits des supporters.
C'est lamentable!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 18 Mai 2005, 11:02

peezee a écrit:Pas pour jouer l'avocat du :diablotin: (d'ailleurs voir mon avatar justement), mais le seul dirigeant qui aura été en place toute la saison et participé au recrutement, c'est... Diouf.

Anigo? Exit. Bouchet? Exit. La Trousse n'est pour rien dans le recrutement, ni Acariès d'ailleurs. :mrgreen: Restent donc RLD et Diouf.

Bon RLD peut pas se mettre dehors (enfin, veut pas plutôt :roll:).

Dans cette perspective, peut-on sérieusement reprocher à RLD de retarder (du moins officiellement) l'annonce de sa décision au sujet de Diouf? Et si RLD dit ajd "je maintiens Diouf la saison prochaine" et qu'on est mm pas en UEFA? L'aura l'air fin le RLD nan, avec tous les supps réclamant la tête du Pape... :)

Conclusion, le silence de RLD ne signifie pa nécessairement qu'il ne veut plus de Diouf. Il ne signifie pas non plus qu'il a décidé de le garder, hein... :hehe:

Peezee, Tu te trompes ; Anigo a participé au recrutement antant que Boucchet et Diouf ! seulement au moment de la tempête, il a pas assumer publiquement ses choix : quand Bouchet et Diouf ont commencés à être critiqés, Anigo n'a jamais été solidaires d'eux.
Il aurait dû être honnête et dire : "moi aussi j'ai participé au recrutement".

Ben non ! il s'est planqué....

par exemple, Liza, costa et fiorèse ont été recrutés à sa demande. Rappelles toi aussi l'éloge qu'il en faisait, ainsi que du reste du groupe...

Diouf doit rester sans Acariès dans les pattes. il faut de la stabilité et on pouvait pas lui demander un groupe parfait en un seul mercato.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jock » 18 Mai 2005, 11:15

Anigo tente de faire revenir Drogba pour se faire accepter comme directeur sportif à l'OM et passer ainsi pour le sauveur aux yeux des supporters...
comme d'hab, du populisme à 1 franc...
Anigo il faut qu'il arrête avec Drogba qui effectivement, par ses performances avait cautionné son maintien en tant qu'entraineur à l'OM...
qu'est qu'il veut anigo ??? nous refaire la même... kick and rush, longs ballons en avant sur un grand,bon de la tête, la seule tactique que ce maitre es tactique connaisse...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 18 Mai 2005, 11:18

Pareil que pour RLD, Anigo aurait du se manifesté au moment ou DD est parti, ce qu'il fait c'est de la démagogie et la dessus entieremment ok avec Jock !

Oui je ne réve plus, oui le réve est cassé !

Ce retour jy crois pas, ça va encore etre le fil rouge de l'été a la manierre des Jardel, Boomsong ou autre et on va encore se foutre de notre gueulle partout
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar fanouom83 » 18 Mai 2005, 15:49

Anigo sera sur RMC ds Luiz Attack à partir de 18 h sur RMC
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar crikken » 18 Mai 2005, 15:53

si didier revient, on est sûr d'avoir anigo directeur sportif.
diouf président, pour moi c'est du 100% si on est en uefa, sinon, ça se discute et c'est mon choix, on ne peut pas plaire à tout le monde :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 18 Mai 2005, 15:53

si didier revient, on est sûr d'avoir anigo directeur sportif.
diouf président, pour moi c'est du 100% si on est en uefa, sinon, ça se discute et c'est mon choix, on ne peut pas plaire à tout le monde :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 18 Mai 2005, 16:01

qui pourra ecouter Luis attack ?

ou le capper ? :-^
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 18 Mai 2005, 16:09

gob, style comme si tu savais pas... :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 18 Mai 2005, 16:13

Je pense qu'ils vont surtout parler de la finale de ce soir vu que Anigo la commente avec Josse

Luis Attaque...
Ce soir :
Spéciale Coupe de l'UEFA, Fin d'époque à Nîmes, Qui pour succèder à Paul Le Guen à Lyon ?, Drogba à Marseille l'année prochaine ?, Rien ne va plus à Bordeaux

Invités : Gérard Houiller, José Anigo, Jean Louis Gazaeu...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar abble » 18 Mai 2005, 16:24

qui pourra ecouter Luis attack ?

ou le capper ?

zorro?
abble
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 18 Mai 2005, 16:38

Thorgal, relis bien mon post, à aucun moment je dis qu'Anigo n'a pas une bonne part de responsabilité ds le recrutement (ce qui serait plain stupid!). Mais il n'est plus coach, donc peut pas servir de "fusible", il a déjà sauté en Novembre dernier! :lol:

jock, bien vu, +1. On parle d'Acariès, mais l'A-nigo a l'air de pas mal se débrouiller niveau manigances internes... ce qui doit bien amuser RLD, oeuf corse. Ce sidi faire revenir DD ça va être chaud, donc c'est pas encore gagné pour le José, loin de là... (encore heureux! :shock:).

gob, :mrgreen: j'me demande à qui tu penses? :-^ Vais voir mais promets rieng! (en tous cas pas de suite)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 18 Mai 2005, 16:46

Selon l'équipe il aurait dit a Drogba que ce serait lui le directeur sportif l'an prochain, et qu'il arriverait a convaincre RLD de mettre la main au portefeuille
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 18 Mai 2005, 17:06

peezee a écrit:
gob, :mrgreen: j'me demande à qui tu penses? :-^ Vais voir mais promets rieng! (en tous cas pas de suite)

tu regardes trop la TV ... :lol:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin