ANIGO!! fou la merde

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jock » 15 Mai 2005, 00:48

gigi a écrit:
j'ai eu la confirmation qu'ill intriguait contre le Pape... briguant la place
un journaliste m'a confirmé qu'il serait le nouveau directeur sportif et le recruteur en chef pour la saison avenir... drôle de saison en perspective...

jock, quelle terrible desillusion... moi qui pensais que tu tirais tes sources de tes visions de voyant eclairé... en fait c'est un pote pigiste de l'Equipe qui te file ces infos qui n'arrivent jamais... :|

gigi, pour ta gouverne, l'om jouera l'uefa... c'est pas un pigiste qui te le dit...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 15 Mai 2005, 00:49

et merda...
donc pas de uefa :(
Invité

Messagepar tigrou » 15 Mai 2005, 00:51

beenie a écrit:et merda...
donc pas de uefa :(

:lol:
au fait pierapolo c'etait le mec avec l'avatar carlos?
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 15 Mai 2005, 00:52

sissi, pas comme l'impératrice... je dis uefa
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 15 Mai 2005, 01:05

jock, t avais dit qu on gagnerait un titre aussi
Magneto
Serge
Serge

Messagepar tigrou » 15 Mai 2005, 01:06

Magneto a écrit:jock, t avais dit qu on gagnerait un titre aussi

bein on est nominé ds meilleur but, meilleur espoir, meilleur gardien.
ca nous laisse encore qq chances.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 15 Mai 2005, 01:18

tigrou a écrit:
Magneto a écrit:C'est marrant ici, y'a plein de clampins qui disent qu'Anigo y connait rien au foot..
mais à vous entendre vous êtes plus compétents que lui...
Ok c'est cool vous bossez dans le foot pour dire ça?

laisse tomber j'ai deja essayé de faire remarquer qu'il fallait arreter de cracher sur anigo sur un autre topic mais certains n'ont aucun respect.
ca sert a rien
laisse les se dechainer, ca leur permet d'occulter la sale saison.

+1

Il aurait amené la coupe d'europe que ça l'aurait comparé à Goethals et Jacquet :|
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 15 Mai 2005, 02:44

Il aurait amené la coupe d'europe que ça l'aurait comparé à Goethals et Jacquet

ou a Luis Fernandez :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar iamaseb » 15 Mai 2005, 09:06

gigi a écrit:
Il aurait amené la coupe d'europe que ça l'aurait comparé à Goethals et Jacquet

ou a Luis Fernandez :mrgreen:

C'est méchant ;)

Sinon, il a quand même ses parts de résponsabilités sur le recrutement.
Moi ce qui me fait BIEN chier, c'est que notre recrutement était parfait jusqu'au départ de Drogba !
On avait recruté Pedretti, Bamogo et Déhu. Il nous suffisait de garder Meriem et voilà la très belle équipe...
Mais non, On a vendu Drogba, acheté un attaquant de soutien, pris Cheyrou, Costa, Fiorese et Liza... Aucun de ces trois joueurs étant titulaire en ce moment à l'OM...
On a déstabilisé tout le groupe sportif, on a recréé une nouvelle équipe. Il était donc évident qu'on aurait pas de résultat cette année. Surtout en ne jouant pas l'intertoto, qui, pour une nouvelle équipe nous aurait permis de faire plus de match, et donc de progresser plus vite. Et maintenant, on peut lire ici et là qu'il faut encore tout changer.
A l'OM, si on change l'équipe, il est évident qu'on n'aura pas de résultat l'année suivante. Même avec un entraîneur de la qualité de Perrin. Mais ce que je hais encore plus, c'est que Perrin a voulu changer l'équipe en vue d'avoir une très belle équipe pour l'année d'après. Ce qui avait été dit je ne sais combien de fois par nos anciens dirigeant, que la grosse équipe de l'OM, on la verrait durant la 3éme année. Malheureusement, on s'est tiré une balle dans le pied.
Et maintenant on demande un projet sportif qu'on avait pourtant il y a un an et demi...
iamaseb

Messagepar Pancho11 » 15 Mai 2005, 12:51

Franchement il y en a qui devraient reflechir avant de parler :roll:

Qui a part Anigo est encore en mesure de preparer la saison prochaine :?:

Diouf qui est sur le depart :?:
Mendy le recruteur fantome :?:
Troussier qui a plus envie d'aller au Japon qu'autre chose :?:
Acaries le bouffon :?:
Piola l'homme viré qui est toujours la :?:
Skoblar l'assoifé de pouvoir :?:

ça me plait pas plus qu'a vous autres de voir Anigo recruter, mais il faut preparer la nouvelle saison, on va pas attendre que RLD nomme un nouveau pigeon.
C maintenant qu'il faut contacter les joueurs.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 15 Mai 2005, 13:09

Pancho11 a écrit:Qui a part Anigo est encore en mesure de preparer la saison prochaine :?:

C maintenant qu'il faut contacter les joueurs.

Anigo: "Aaallô... Té, bonjioure Môssieur Fréhi, comment que ça va cong?"

Frei: "Gné? :shock:"

Anigo: "Aaallô. Vous m'enntenndez ho?"

Frei: "Ouais. Qui êtes-vous?"

Anigo: "Ah putaing je me suis pas présennnté cong! Je suis José Anigo, le requeruteureuh de l'Ohaimeuh, 'fing l'Olympiqueuh deu Mareuseilleuh heing!"

Frei: "Ah oui, bonjour..."

Anigo: "Bonjioure té, voilà je vous appelleuh parssequeuh... hé bé voilà quôa, on a besoing d'un buteureuh cong pour la saison prôchaineuh... et... 'fing, on... 'fing je pennnsais que peuh-t'aitreuh vous seuriais zintérâissé cong..."

etc etc...

8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar hijodelsol » 16 Mai 2005, 08:02

Anigo travaille en parfaite collaboration avec pape diouf, il est sous ses ordre et s'occupe d'entrer en relation avec des joueurs choisi par pape diouf.
Il ne brigue aucune place, il est un des rares a être embauché ( cdi ) a l'OM et ne sera pas directeur sportif l'an prochain mais coordinateur entre les jeunes et les pros avec une fonction en plus dans le recrutement.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar corto » 16 Mai 2005, 08:23

laise moi foutre mon ptit bordel@ don choa
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 16 Mai 2005, 17:58

Juste un petit rappel des faits à propos d'Anigo : faut pas oublier qu'il a activement participé au recrutement à l'intersaison.

C'est lui qui a demandé à Bouchet de recruter Lizarazu (il disait aimer son palmarès et sa gnac).
Idem pour Fiorese (il le voulait pour passer en 4-4-2 et disait de lui "c'est une bonne affaire").
Idem pour Costa (Il le comparait à Essien et Bernardi).
Quand à Drogba, a-t-on entendu Anigo faire la moindre objection pour son départ ? ben non !

Et le fait qu'il prépare son retour est malhereusement avéré ; ca fait déjà plusieurs mois que différents journalistes en parlent.

Son retour (on parle d'un poste de manager ou d'entraîneur) serait la pire chose qui puisse arriver.
Il est imcompétent, c'est une chose, mais en plus il manipule et complote dans le dos de celui qui lui a fait confiance (après sa démission, pour ne pas le virer, Diouf l'a pris comme adjoint alors qu'il est totalement inutile au sein de son staff).

Le seul poste où Anigo peut être utile c'est à la formation... avec les amateurs.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 16 Mai 2005, 18:03

Juste un petit rappel des faits à propos d'Anigo : faut pas oublier qu'il a activement participé au recrutement à l'intersaison.

C'est lui qui a demandé à Bouchet de recruter Lizarazu (il disait aimer son palmarès et sa gnac).
Idem pour Fiorese (il le voulait pour passer en 4-4-2 et disait de lui "c'est une bonne affaire").
Idem pour Costa (Il le comparait à Essien et Bernardi).
Quand à Drogba, a-t-on entendu Anigo faire la moindre objection pour son départ ? ben non !

Puis quand les choses se sont gatées, il a retourné sa veste et s'est désolidarisé de Bouchet et Diouf : Quand le bateau coule, les rats quittent le navire !!!

Et le fait qu'il prépare son retour est malhereusement avéré ; ca fait déjà plusieurs mois que différents journalistes en parlent.

Son retour (on parle d'un poste de manager ou d'entraîneur) serait la pire chose qui puisse arriver.
Il est imcompétent, c'est une chose, mais en plus il manipule et complote dans le dos de celui qui lui a fait confiance (après sa démission, pour ne pas le virer, Diouf l'a pris comme adjoint alors qu'il est totalement inutile au sein de son staff).

Le seul poste où Anigo peut être utile c'est à la formation... avec les amateurs.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 16 Mai 2005, 18:46

Thorgal, Lizarazu c Bouchet, et quand il est arrivé on pouvait pas prévoir qu'il allait se planter lamentablement.

Costa c pas un mauvais choix, le joueur a fait une mauvaise saison.

Ouais Fiorese je comprend pas, Anigo connait pourtant le contexte Marseillais, ça c une grosse erreur.

Il c désolidarisé de personne, il a pris ses responsabilitées il est parti.

Quand au départ de Drogba, qu'est ce qu'il y pouvait c une décision d'actionaire 37M€ ça se refuse pas.
Falait le remplacer par un joueur de son profil, pas par un enieme doublon.

Manager on en veut pas, mais comme le dishijodelsol, c le seul a avoir un CDI, donc a etre sur de toujours etre au club l'an prochain, donc il prepare le recrutement.

sera pas directeur sportif l'an prochain mais coordinateur entre les jeunes et les pros avec une fonction en plus dans le recrutement.

Ben ouais c un poste pour lui je pense, ça ou adjoint
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 17 Mai 2005, 13:16

Manager on en veut pas, mais comme le dishijodelsol, c le seul a avoir un CDI, donc a etre sur de toujours etre au club l'an prochain, donc il prepare le recrutement
.

sera pas directeur sportif l'an prochain mais coordinateur entre les jeunes et les pros avec une fonction en plus dans le recrutement.

Ben ouais c un poste pour lui je pense, ça ou adjoint

Pancho11, pour un poste auprès de la Formation avec des pouvoirs un peu plus étendus, ok ; mais ce que Anigo convoite depuis un moment déjà c'est un retour au premier plan !!! A la place de Diouf par exemple.... et là on toucherait le fond.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 17 Mai 2005, 16:01

anigo est une hyene j'etais pour sa demission je mets le feu à sa caisse et je le caillasse si il revient au premier plan :twisted:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Spabien » 17 Mai 2005, 16:33

abble a écrit:anigo est une hyene j'etais pour sa demission je mets le feu à sa caisse et je le caillasse si il revient au premier plan :twisted:

:mrgreen:
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 17 Mai 2005, 16:58

en attendant heureusement qu'il commence a preparer la saison prochaine, sinon on va encore se retrouver avec un recrutement de derniere minute
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin