gigi a écrit:Il aurait amené la coupe d'europe que ça l'aurait comparé à Goethals et Jacquet
ou a Luis Fernandez
C'est méchant
Sinon, il a quand même ses parts de résponsabilités sur le recrutement.
Moi ce qui me fait BIEN chier, c'est que notre recrutement était parfait jusqu'au départ de Drogba !
On avait recruté Pedretti, Bamogo et Déhu. Il nous suffisait de garder Meriem et voilà la très belle équipe...
Mais non, On a vendu Drogba, acheté un attaquant de soutien, pris Cheyrou, Costa, Fiorese et Liza... Aucun de ces trois joueurs étant titulaire en ce moment à l'OM...
On a déstabilisé tout le groupe sportif, on a recréé une nouvelle équipe. Il était donc évident qu'on aurait pas de résultat cette année. Surtout en ne jouant pas l'intertoto, qui, pour une nouvelle équipe nous aurait permis de faire plus de match, et donc de progresser plus vite. Et maintenant, on peut lire ici et là qu'il faut encore tout changer.
A l'OM, si on change l'équipe, il est évident qu'on n'aura pas de résultat l'année suivante. Même avec un entraîneur de la qualité de Perrin. Mais ce que je hais encore plus, c'est que Perrin a voulu changer l'équipe en vue d'avoir une très belle équipe pour l'année d'après. Ce qui avait été dit je ne sais combien de fois par nos anciens dirigeant, que la grosse équipe de l'OM, on la verrait durant la 3éme année. Malheureusement, on s'est tiré une balle dans le pied.
Et maintenant on demande un projet sportif qu'on avait pourtant il y a un an et demi...