Modérateur: Modérateurs
anigo s'est une daube il comprend rien au foot!!!!!un guignol ce mec il fallait le virer
les joueurs arrivés cet été ca va, il faut juste qu'il apprenne a jouer ensemble
rome ne s'est pas construit en un jour
vasco a écrit:Quand je vais au stade, que les joueurs marchent, que mon équipe se fait marcher dessus par metz sochaux istres caen ou paris
que je vois des matchs de merde de mon équipe...je me dis pas que je suis trop exigeant...
quand je connais leurs salaires, que je vois qu'ils font virer deux entraineurs...je dois penser quoi???
Magneto a écrit:C'est marrant ici, y'a plein de clampins qui disent qu'Anigo y connait rien au foot..
mais à vous entendre vous êtes plus compétents que lui...
Ok c'est cool vous bossez dans le foot pour dire ça?
tigrou a écrit:Magneto a écrit:C'est marrant ici, y'a plein de clampins qui disent qu'Anigo y connait rien au foot..
laisse tomber j'ai deja essayé de faire remarquer qu'il fallait arreter de cracher sur anigo sur un autre topic mais certains n'ont aucun respect.
ca sert a rien
laisse les se dechainer, ca leur permet d'occulter la sale saison.
jock a écrit:tigrou a écrit:Magneto a écrit:C'est marrant ici, y'a plein de clampins qui disent qu'Anigo y connait rien au foot..
laisse tomber j'ai deja essayé de faire remarquer qu'il fallait arreter de cracher sur anigo sur un autre topic mais certains n'ont aucun respect.
ca sert a rien
surtout qu'Anigo n'y est pas pour rien...
tigrou a écrit:jock a écrit:tigrou a écrit:Magneto a écrit:C'est marrant ici, y'a plein de clampins qui disent qu'Anigo y connait rien au foot..
ca sert a rien
surtout qu'Anigo n'y est pas pour rien...
ouais je connais toute la rethorique "c de la faute d'anigo, le pilier de bar, le nigot de service......"
moi je respecte un type qui s'est donné pour l'om a 300000%, si meme ca certains ne respectent pas bein faut aller supporter lyon.
c pas a lui de dire si ses qualités sont bonnes ou pas, c'etait au personnes audessus de le mettre de coté.
il meme resté digne puisqu'il a decidé de se mettre en retrait, ce qui est trés élégant et trés rare ds le foot.il va ss dire que peu lui ont craché dessus qd il étéait en finale de l'uefa, et que malgré l'absence de drogba, notre equipe va battre l'inter de milan ds son antre grace a des couilles qui sont plus grosses que la plupart des gars de ce putin de forum.
alors respect un peu ca devient saoulant.
qu'on se plaigne tt le temsp je veux bien mais ca devient vraiment trés lourd, on a l'impression que c'est tout ce qu'on sait faire.
j'ai eu la confirmation qu'ill intriguait contre le Pape... briguant la place
un journaliste m'a confirmé qu'il serait le nouveau directeur sportif et le recruteur en chef pour la saison avenir... drôle de saison en perspective...
gigi a écrit:j'ai eu la confirmation qu'ill intriguait contre le Pape... briguant la place
un journaliste m'a confirmé qu'il serait le nouveau directeur sportif et le recruteur en chef pour la saison avenir... drôle de saison en perspective...
jock, quelle terrible desillusion... moi qui pensais que tu tirais tes sources de tes visions de voyant eclairé... en fait c'est un pote pigiste de l'Equipe qui te file ces infos qui n'arrivent jamais...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 156 invités