ANIGO!! fou la merde

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marsol » 14 Mai 2005, 19:35

les joueurs arrivés cet été ca va, il faut juste qu'il apprenne a jouer ensemble
rome ne s'est pas construit en un jour
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar vasco » 14 Mai 2005, 19:37

CA va ????????on a pas vu les mêmes matchs...je parle même de victoires là...
vasco
Newbie

Messagepar marsol » 14 Mai 2005, 19:39

je te parle pas de l equipe mais des joueurs
as tu compris je ce que j ai ecris
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar vasco » 14 Mai 2005, 19:44

Quand je vois Pegguy, Costa, Bamogo, Fiorese, Pedretti ...je me dis que çà allait mais ailleurs...
Ici ca a été UNE CATASTROPHE, UNE HONTE...
Mais heureusement ils parlent :roll:
vasco
Newbie

Messagepar Waddle76 » 14 Mai 2005, 19:44

anigo s'est une daube il comprend rien au foot!!!!!un guignol ce mec il fallait le virer

c'est la plus grande betise humaine ... un jour on acclame un homme et l'autre on le descend six pied sous terre ...
Anigo a laisser l'equipe 3eme , au début de l'année tu ne critiquais pas son recrutement
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar Waddle76 » 14 Mai 2005, 19:44

les joueurs arrivés cet été ca va, il faut juste qu'il apprenne a jouer ensemble
rome ne s'est pas construit en un jour

mais ouais mais ici yen a qui arrive pas a comprendre ca .. ils veulent tout tout dsuite ..
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar marsol » 14 Mai 2005, 19:48

c toujours le meme probleme
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar vasco » 14 Mai 2005, 19:49

Quand je vais au stade, que les joueurs marchent, que mon équipe se fait marcher dessus par metz sochaux istres caen ou paris
que je vois des matchs de merde de mon équipe...je me dis pas que je suis trop exigeant...
quand je connais leurs salaires, que je vois qu'ils font virer deux entraineurs...je dois penser quoi???
vasco
Newbie

Messagepar marsol » 14 Mai 2005, 19:50

on est a marseille, c tout
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar vasco » 14 Mai 2005, 19:57

Je crois surtout que vous n'êtes pas aller souvent au stade...
je rajoute ce que j'ai mis... :?:

vasco a écrit:Quand je vais au stade, que les joueurs marchent, que mon équipe se fait marcher dessus par metz sochaux istres caen ou paris
que je vois des matchs de merde de mon équipe...je me dis pas que je suis trop exigeant...
quand je connais leurs salaires, que je vois qu'ils font virer deux entraineurs...je dois penser quoi???
vasco
Newbie

Messagepar jpp78 » 14 Mai 2005, 22:53

faut arrêter de nous faire chier avec âne-igo si il s'y connaissait en foot ça se serait, par contre pour la ramener il est toujours là! J'espère seulement qu'il n'est pas l'une des pièces maitresses pour le recrutement de l'année prochaine, parce que si c le cas on a encore du soucis à ce faire! Et comme il disait "j veux des gars qui ont des couilles" et bien il n'a qu'a prendre ca phrase en exemple et ce casser au centre de formation, au moins la bas on ne l'entendait pas!
jpp78
Newbie

Messagepar Magneto » 14 Mai 2005, 22:55

C'est marrant ici, y'a plein de clampins qui disent qu'Anigo y connait rien au foot..
mais à vous entendre vous êtes plus compétents que lui...
Ok c'est cool vous bossez dans le foot pour dire ça?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 14 Mai 2005, 23:37

Magneto, je suis tout a fait ok, ce Jpp78 faut pas y faire attention, a moins que ce soit le vrai jpp qui s'y connait peut etre mieux qu'Anigo en foot :)

mais bon, on peut capter qu'Anigo n'ait pas convaincu gd monde quant a ses capacités a tenir un role de desionnaire a l'OM
c'est un bon educateur, je le verrais bien boss du centre de formation ou superviseur (ce qu'il est actuellement)
qu'il fasse le recrutement de l'OM, c'est tendu et c'est pas une idée qui me plairait... mais Diouf c'est pas non plus le pied a ce niveau
Lacombe de Lyon a pris ce poste apres s'etre fait viré du terrain par Aulas: et maintenant c'est le n°2 du club
donc pourquoi pas Anigo qui connait tres bien l'OM

je serais pas contre, uniquement s'il y a un vrai president au dessus de lui
Modifié en dernier par gigi le 14 Mai 2005, 23:38, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar tigrou » 14 Mai 2005, 23:37

Magneto a écrit:C'est marrant ici, y'a plein de clampins qui disent qu'Anigo y connait rien au foot..

laisse tomber j'ai deja essayé de faire remarquer qu'il fallait arreter de cracher sur anigo sur un autre topic mais certains n'ont aucun respect.
ca sert a rien
laisse les se dechainer, ca leur permet d'occulter la sale saison.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 14 Mai 2005, 23:39

tigrou a écrit:
Magneto a écrit:C'est marrant ici, y'a plein de clampins qui disent qu'Anigo y connait rien au foot..

laisse tomber j'ai deja essayé de faire remarquer qu'il fallait arreter de cracher sur anigo sur un autre topic mais certains n'ont aucun respect.
ca sert a rien

surtout qu'Anigo n'y est pas pour rien...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 14 Mai 2005, 23:57

jock a écrit:
tigrou a écrit:

ca sert a rien

ouais je connais toute la rethorique "c de la faute d'anigo, le pilier de bar, le nigot de service......"
moi je respecte un type qui s'est donné pour l'om a 300000%, si meme ca certains ne respectent pas bein faut aller supporter lyon.
c pas a lui de dire si ses qualités sont bonnes ou pas, c'etait au personnes audessus de le mettre de coté.
il meme resté digne puisqu'il a decidé de se mettre en retrait, ce qui est trés élégant et trés rare ds le foot.

il va ss dire que peu lui ont craché dessus qd il étéait en finale de l'uefa, et que malgré l'absence de drogba, notre equipe va battre l'inter de milan ds son antre grace a des couilles qui sont plus grosses que la plupart des gars de ce putin de forum.

alors respect un peu ca devient saoulant.
qu'on se plaigne tt le temsp je veux bien mais ca devient vraiment trés lourd, on a l'impression que c'est tout ce qu'on sait faire.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 15 Mai 2005, 00:11

:up: tigrou,
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jock » 15 Mai 2005, 00:14

tigrou a écrit:
jock a écrit:
tigrou a écrit:

ca sert a rien

ouais je connais toute la rethorique "c de la faute d'anigo, le pilier de bar, le nigot de service......"
moi je respecte un type qui s'est donné pour l'om a 300000%, si meme ca certains ne respectent pas bein faut aller supporter lyon.
c pas a lui de dire si ses qualités sont bonnes ou pas, c'etait au personnes audessus de le mettre de coté.
il meme resté digne puisqu'il a decidé de se mettre en retrait, ce qui est trés élégant et trés rare ds le foot.il va ss dire que peu lui ont craché dessus qd il étéait en finale de l'uefa, et que malgré l'absence de drogba, notre equipe va battre l'inter de milan ds son antre grace a des couilles qui sont plus grosses que la plupart des gars de ce putin de forum.

alors respect un peu ca devient saoulant.
qu'on se plaigne tt le temsp je veux bien mais ca devient vraiment trés lourd, on a l'impression que c'est tout ce qu'on sait faire.

en tout cas il s'est mis en retrait parce qu'il s'est aperçu de son incompétence je dirais plutot de ses impossibilités... maintenant pour un mec qui était censé s'être retiré... il traîne toujours dans les parages, ilest toujours payé par l'OM et j'ai eu la confirmation qu'ill intriguait contre le Pape... briguant la place
un journaliste m'a confirmé qu'il serait le nouveau directeur sportif et le recruteur en chef pour la saison avenir... drôle de saison en perspective...

pour un mec humble, il attendait plutôt son heure, tapie ( jeu de mots comme dirait maitre capello, pas l'entraineur) dans les pantalons d'acaries que son heure arrive visiblement satisfait que le mercenaire Troussier et le pape qui le gouverne se plantent...
et cet homme est intègre... c'est sûr.
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 15 Mai 2005, 00:25

j'ai eu la confirmation qu'ill intriguait contre le Pape... briguant la place
un journaliste m'a confirmé qu'il serait le nouveau directeur sportif et le recruteur en chef pour la saison avenir... drôle de saison en perspective...

jock, quelle terrible desillusion... moi qui pensais que tu tirais tes sources de tes visions de voyant eclairé... en fait c'est un pote pigiste de l'Equipe qui te file ces infos qui n'arrivent jamais... :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar tigrou » 15 Mai 2005, 00:30

gigi a écrit:
j'ai eu la confirmation qu'ill intriguait contre le Pape... briguant la place

jock, quelle terrible desillusion... moi qui pensais que tu tirais tes sources de tes visions de voyant eclairé... en fait c'est un pote pigiste de l'Equipe qui te file ces infos qui n'arrivent jamais... :|

l'inimitié version gigi :lol:
tigrou
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin