Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Mai 2005, 22:27

Didier aussi 8)

20 Mai 2005, 23:19

anigo il a fait ce qu'il a pu cad du bien et du moins bien, mais en tout cas il s'est donné a 100% pour le club

je suis pas convaincu de ça dans son poste actuel car il est clairement ciblé comme une des hyenes du club qui officient dans le dos et menent une campagne de déstabilisation au sein du club, aprés ce ne sont que des rumeurs mais bon elles reviennent assez frequemment...

20 Mai 2005, 23:55

Anigo peut agir tranquillement car il a l'aval de RLD!

21 Mai 2005, 01:45

Voilà... mis devant le fait (quasi) accompli on essaie maintenant de trouver des qualités à Anigo, celles qu'il lui faudrait posséder pour faire de lui un bon Directeur Sportif... :nawak:

Déjà j'aimerais savoir en quoi consisterait selon vous ce rôle pour lui si RLD le choisit pour l'an prochain...? :|

21 Mai 2005, 02:21

perso je n'ai jamais qu'anigo devait etre directeur sportif ou entraineur.
je dis juste qu'il ne faut pas l'insulter ou penser qu'il est totalement con ou incompetent, et qu'il a une qualité que peu ont au club: il aime l'om et pour le momenta fait preuve d'une fidélité sans equivoque.

apres les decisions ne nous appatiennent pas, c'est rld qui decide. alors si il veut foutre le bordel au club, anigo ou un autre ca sera le meme resultat.

21 Mai 2005, 09:06

il aime l'om et pour le momenta fait preuve d'une fidélité sans equivoque.

si il aimait vraiment l'om il ne s'emploierait pas à destabiliser le staff en place à des fins personnels :wink:

21 Mai 2005, 09:08

anigo comme bcp d'autres essaie de se mettre sous le feu des projecteurs...

21 Mai 2005, 09:47

Anigo est dans une situation qu'il aime bien : dans l'ombre,mais agissant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21 Mai 2005, 10:24

tigrou a écrit:perso je n'ai jamais qu'anigo devait etre directeur sportif ou entraineur.
je dis juste qu'il ne faut pas l'insulter ou penser qu'il est totalement con ou incompetent, et qu'il a une qualité que peu ont au club: il aime l'om et pour le momenta fait preuve d'une fidélité sans equivoque.

apres les decisions ne nous appatiennent pas, c'est rld qui decide. alors si il veut foutre le bordel au club, anigo ou un autre ca sera le meme resultat.

nous aussi on aime l'OM c'est pas pour autant qu'on veut y prendre la place de directeur sportif ou d'entraineur...
par contre au niveau discours il y en a beaucoup même sur ce forum qui feraient mieux que lui...
C'est pas difficile avec ses propos, limités, populistes et vide de sens...
je me demande même... avec le kick and rush qu'il préconise si on ne serait pas nombreux à pouvoir postuler pour y amener une touche tactique plus personnnelle et plus efficiente...

21 Mai 2005, 10:36

Il faut bien reconnaître que techniquement et tactiquement,Anigo n'est pas à ranger dans la catégorie supérieure;aimer l'OM n'est pas suffisant pour postuler à un poste de responsabilité!

23 Mai 2005, 19:27

jock a écrit:
tigrou a écrit:perso je n'ai jamais qu'anigo devait etre directeur sportif ou entraineur.

nous aussi on aime l'OM c'est pas pour autant qu'on veut y prendre la place de directeur sportif ou d'entraineur...
par contre au niveau discours il y en a beaucoup même sur ce forum qui feraient mieux que lui...
C'est pas difficile avec ses propos, limités, populistes et vide de sens...
je me demande même... avec le kick and rush qu'il préconise si on ne serait pas nombreux à pouvoir postuler pour y amener une touche tactique plus personnnelle et plus efficiente...

+1, rien à ajouter....
Répondre