Modérateur: Modérateurs
anigo il a fait ce qu'il a pu cad du bien et du moins bien, mais en tout cas il s'est donné a 100% pour le club
tigrou a écrit:perso je n'ai jamais qu'anigo devait etre directeur sportif ou entraineur.
je dis juste qu'il ne faut pas l'insulter ou penser qu'il est totalement con ou incompetent, et qu'il a une qualité que peu ont au club: il aime l'om et pour le momenta fait preuve d'une fidélité sans equivoque.
apres les decisions ne nous appatiennent pas, c'est rld qui decide. alors si il veut foutre le bordel au club, anigo ou un autre ca sera le meme resultat.
jock a écrit:tigrou a écrit:perso je n'ai jamais qu'anigo devait etre directeur sportif ou entraineur.
je dis juste qu'il ne faut pas l'insulter ou penser qu'il est totalement con ou incompetent, et qu'il a une qualité que peu ont au club: il aime l'om et pour le momenta fait preuve d'une fidélité sans equivoque.
apres les decisions ne nous appatiennent pas, c'est rld qui decide. alors si il veut foutre le bordel au club, anigo ou un autre ca sera le meme resultat.
nous aussi on aime l'OM c'est pas pour autant qu'on veut y prendre la place de directeur sportif ou d'entraineur...
par contre au niveau discours il y en a beaucoup même sur ce forum qui feraient mieux que lui...
C'est pas difficile avec ses propos, limités, populistes et vide de sens...
je me demande même... avec le kick and rush qu'il préconise si on ne serait pas nombreux à pouvoir postuler pour y amener une touche tactique plus personnnelle et plus efficiente...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 217 invités