ANIGO!! fou la merde

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dessno » 20 Mai 2005, 22:27

Didier aussi 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 20 Mai 2005, 23:19

anigo il a fait ce qu'il a pu cad du bien et du moins bien, mais en tout cas il s'est donné a 100% pour le club

je suis pas convaincu de ça dans son poste actuel car il est clairement ciblé comme une des hyenes du club qui officient dans le dos et menent une campagne de déstabilisation au sein du club, aprés ce ne sont que des rumeurs mais bon elles reviennent assez frequemment...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 20 Mai 2005, 23:55

Anigo peut agir tranquillement car il a l'aval de RLD!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 21 Mai 2005, 01:45

Voilà... mis devant le fait (quasi) accompli on essaie maintenant de trouver des qualités à Anigo, celles qu'il lui faudrait posséder pour faire de lui un bon Directeur Sportif... :nawak:

Déjà j'aimerais savoir en quoi consisterait selon vous ce rôle pour lui si RLD le choisit pour l'an prochain...? :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar tigrou » 21 Mai 2005, 02:21

perso je n'ai jamais qu'anigo devait etre directeur sportif ou entraineur.
je dis juste qu'il ne faut pas l'insulter ou penser qu'il est totalement con ou incompetent, et qu'il a une qualité que peu ont au club: il aime l'om et pour le momenta fait preuve d'une fidélité sans equivoque.

apres les decisions ne nous appatiennent pas, c'est rld qui decide. alors si il veut foutre le bordel au club, anigo ou un autre ca sera le meme resultat.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 21 Mai 2005, 09:06

il aime l'om et pour le momenta fait preuve d'une fidélité sans equivoque.

si il aimait vraiment l'om il ne s'emploierait pas à destabiliser le staff en place à des fins personnels :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 21 Mai 2005, 09:08

anigo comme bcp d'autres essaie de se mettre sous le feu des projecteurs...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 21 Mai 2005, 09:47

Anigo est dans une situation qu'il aime bien : dans l'ombre,mais agissant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar jock » 21 Mai 2005, 10:24

tigrou a écrit:perso je n'ai jamais qu'anigo devait etre directeur sportif ou entraineur.
je dis juste qu'il ne faut pas l'insulter ou penser qu'il est totalement con ou incompetent, et qu'il a une qualité que peu ont au club: il aime l'om et pour le momenta fait preuve d'une fidélité sans equivoque.

apres les decisions ne nous appatiennent pas, c'est rld qui decide. alors si il veut foutre le bordel au club, anigo ou un autre ca sera le meme resultat.

nous aussi on aime l'OM c'est pas pour autant qu'on veut y prendre la place de directeur sportif ou d'entraineur...
par contre au niveau discours il y en a beaucoup même sur ce forum qui feraient mieux que lui...
C'est pas difficile avec ses propos, limités, populistes et vide de sens...
je me demande même... avec le kick and rush qu'il préconise si on ne serait pas nombreux à pouvoir postuler pour y amener une touche tactique plus personnnelle et plus efficiente...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 21 Mai 2005, 10:36

Il faut bien reconnaître que techniquement et tactiquement,Anigo n'est pas à ranger dans la catégorie supérieure;aimer l'OM n'est pas suffisant pour postuler à un poste de responsabilité!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 23 Mai 2005, 19:27

jock a écrit:
tigrou a écrit:perso je n'ai jamais qu'anigo devait etre directeur sportif ou entraineur.

nous aussi on aime l'OM c'est pas pour autant qu'on veut y prendre la place de directeur sportif ou d'entraineur...
par contre au niveau discours il y en a beaucoup même sur ce forum qui feraient mieux que lui...
C'est pas difficile avec ses propos, limités, populistes et vide de sens...
je me demande même... avec le kick and rush qu'il préconise si on ne serait pas nombreux à pouvoir postuler pour y amener une touche tactique plus personnnelle et plus efficiente...

+1, rien à ajouter....
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin