Modérateur: Modérateurs
abble a écrit:tigrou,
le seul bémol que j'apporterais à ton post c'est qu'on dit sur les joueurs que c'est le pognon qui compte et donc anigo echapperait à la regle?
faudrait savoir quels sont les clubs à l'etranger et dans quels pays avant d'etre si affirmatif sur anigo
RLD a pris la mesure du chantier"
"RLD", dont un membre du club affirme qu'il a "cette fois pris la mesure du chantier" après une saison très mouvementée, décidera-t-il aussi de confier de nouvelles responsabilités à José Anigo, entraîneur démissionnaire en novembre?
L'intéressé, en tout cas, ne cache pas, à l'AFP, son "souhait premier: rester à l'OM, à un poste de directeur sportif, car il y a beaucoup à construire ici", comme il a pu le constater dans ses différents stages d'observation à l'étranger notamment à Cruzeiro (Brésil) et Arsenal (Angleterre).
Anigo se dit aussi "étonné d'entendre que je suis en opposition avec Pape Diouf. Je vais être clair: il n'y pas de problème avec lui!". Et d'insister: "Je n'ambitionne pas son poste. Mais il y a du travail pour tout le monde, si l'on veut construire un grand club, ce qui est mon voeu le plus cher".
A l'heure où se nouent tous les contacts en vue de la préparation de la saison prochaine, urgence fait loi, en tout cas, pour donner corps aux structures dirigeantes.
rl/soh/eba
Posté le: Ven Mai 20, 2005 3:45 pm Sujet du message:
Thorgal, je me demande ce que tu faisais l'an dernier devant ton televiseur lorsque l'om jouait face a liverpool, newcastle, l'inter et valence......laisse moi deviner tu devais etre en train d'insulter anigo et dire que le mec etait pourri et que c'etait drogba quii faisait tout sur le terrain. d'ailleurs bizarement drogba kiffe anigo....ca doit etre certainement parceque c un enculé.......je deteteste les mecs qui retournent leur veste juste sur des affirmations de journalistes et parcequ'ils interpretent mal une interview.....
crikken a écrit:diouf président
anigo directeur sportif
fernandez ou metsu coach
et je le redis si le robert met la main à la poche pour didier, si anigo nous sort 2-3 nom du chapeau en accord avec diouf, qui va critiquer, qui va dire qu'anigo est incompétent...
bon, je reconnais que j'ai toujours dit qu'il était fait pour la formation. en même temps, lui filer le poste de directeur sportif, c'était pour nous financièrement la meilleure solution, et que le pouvoir sera dans les mains de diouf.
accordons lui le bénéfice du doute et la possibilité de s'être bonifier au travers de ses stages. et puis si le robert met la main au porte-monnaie, le travail de chacun n'en sera que facilité.
wait and see
Utilisateurs parcourant ce forum : hollowbab, valom et 204 invités