ANIGO!! fou la merde

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 19 Mai 2005, 17:33

Thorgal, franchement écoute l'emission, il est pas du tout apparu comme ça.

Il a dit mon boulot c entraineur , et ils lui ont demandés s'il devait choisir entre coach a l'étranger, et directeur sportif a L'OM il choisirait la seconde solution pour rester dans son club.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 20 Mai 2005, 15:34

Pancho11,
J'avais écouté A nigo et ça a confirmé ce que je pensai et ce qu'on peut lire et entendre depuis plusieurs mois déjà : malgré toute son incompétence, A nigo veut revenir jouer les premiers rôles, quitte à faire copain-copain avec Acariès et planter Diouf par derrière....

Parce que ne t'y trompe pas. c'est bien ça qu'il veut : faire virer Diouf et prendre sa place ; voire celle de Trousse.

Il a des contacts avec l'étranger ? eh bien qu'il y aille.... et qu'il ne se retourne pas !
comment peut-il oser revenir alors qu'il autant responsable de la situation que Bouchet ????

Tu me diras "il a l'amour du club". ok ; mais ça suffit pas pour occuper un poste important auprès des pro !!!
il faut être compétent, utile. Or, A nigo est incompétent et inutile pour les joueurs. soit il reste dans l'ombre et assiste Diouf comme maintenant, soit il retourne à la Formation ( son vrai poste où il est utile) , soit il se casse.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 20 Mai 2005, 15:35

vraiment domage que Anigo se soit pas occupé de la CFA cette année,

:| pour moi c'est a cette place qu'il est le meilleur
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 20 Mai 2005, 15:45

Thorgal, je me demande ce que tu faisais l'an dernier devant ton televiseur lorsque l'om jouait face a liverpool, newcastle, l'inter et valence......laisse moi deviner tu devais etre en train d'insulter anigo et dire que le mec etait pourri et que c'etait drogba quii faisait tout sur le terrain. d'ailleurs bizarement drogba kiffe anigo....ca doit etre certainement parceque c un enculé.......je deteteste les mecs qui retournent leur veste juste sur des affirmations de journalistes et parcequ'ils interpretent mal une interview.....

anigo est un homme de terrain! c'est pas compliqué non? il prefere entrainer que des posts administratifs a deux balles. si il a le choix entre aller entrainer a l'etranger et rester occuper un post administratif qui l'eloigne des terrains, a l'om il choisira la deuxieme solution!!!!!!!!! c pas compliqué a comprendre comme ca non?
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 20 Mai 2005, 16:49

tigrou =D>
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 20 Mai 2005, 16:52

tigrou,
le seul bémol que j'apporterais à ton post c'est qu'on dit sur les joueurs que c'est le pognon qui compte et donc anigo echapperait à la regle?
faudrait savoir quels sont les clubs à l'etranger et dans quels pays avant d'etre si affirmatif sur anigo :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 20 Mai 2005, 17:36

abble a écrit:tigrou,
le seul bémol que j'apporterais à ton post c'est qu'on dit sur les joueurs que c'est le pognon qui compte et donc anigo echapperait à la regle?
faudrait savoir quels sont les clubs à l'etranger et dans quels pays avant d'etre si affirmatif sur anigo :wink:

je ne dis pas le contraire et peut etre que c'est le fc sophia qui l'a contacté mais je m'en contre balance, je suis juste fatigué par ces supporters qui changent d'avis toutes les 10mn et qui pleurent tout le temps.

anigo il a fait ce qu'il a pu cad du bien et du moins bien, mais en tout cas il s'est donné a 100% pour le club et comme je l'ai deja dit pour ecker, si on ne respecte meme plus ca, alors on ne merite meme pas de supporter une equipe de foot (encore moins l'om).
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 20 Mai 2005, 19:30

RLD a pris la mesure du chantier"

"RLD", dont un membre du club affirme qu'il a "cette fois pris la mesure du chantier" après une saison très mouvementée, décidera-t-il aussi de confier de nouvelles responsabilités à José Anigo, entraîneur démissionnaire en novembre?

L'intéressé, en tout cas, ne cache pas, à l'AFP, son "souhait premier: rester à l'OM, à un poste de directeur sportif, car il y a beaucoup à construire ici", comme il a pu le constater dans ses différents stages d'observation à l'étranger notamment à Cruzeiro (Brésil) et Arsenal (Angleterre).

Anigo se dit aussi "étonné d'entendre que je suis en opposition avec Pape Diouf. Je vais être clair: il n'y pas de problème avec lui!". Et d'insister: "Je n'ambitionne pas son poste. Mais il y a du travail pour tout le monde, si l'on veut construire un grand club, ce qui est mon voeu le plus cher".

A l'heure où se nouent tous les contacts en vue de la préparation de la saison prochaine, urgence fait loi, en tout cas, pour donner corps aux structures dirigeantes.

rl/soh/eba

Extrait de l'article de Yahoo sport
http://fr.sports.yahoo.com/050520/1/7eck.html
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 20 Mai 2005, 20:20

diouf président
anigo directeur sportif
fernandez ou metsu coach

et je le redis si le robert met la main à la poche pour didier, si anigo nous sort 2-3 nom du chapeau en accord avec diouf, qui va critiquer, qui va dire qu'anigo est incompétent...

bon, je reconnais que j'ai toujours dit qu'il était fait pour la formation. en même temps, lui filer le poste de directeur sportif, c'était pour nous financièrement la meilleure solution, et que le pouvoir sera dans les mains de diouf.

accordons lui le bénéfice du doute et la possibilité de s'être bonifier au travers de ses stages. et puis si le robert met la main au porte-monnaie, le travail de chacun n'en sera que facilité.

wait and see
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 20 Mai 2005, 20:52

Posté le: Ven Mai 20, 2005 3:45 pm Sujet du message:

Thorgal, je me demande ce que tu faisais l'an dernier devant ton televiseur lorsque l'om jouait face a liverpool, newcastle, l'inter et valence......laisse moi deviner tu devais etre en train d'insulter anigo et dire que le mec etait pourri et que c'etait drogba quii faisait tout sur le terrain. d'ailleurs bizarement drogba kiffe anigo....ca doit etre certainement parceque c un enculé.......je deteteste les mecs qui retournent leur veste juste sur des affirmations de journalistes et parcequ'ils interpretent mal une interview.....

Tigrou,

Tu connais pas ce que je pensais d'Anigo l'année dernière, donc tu t'avances beaucoup sur le fait supposé que je retourne ma veste......

Perso, j'ai jamais apprécié Anigo comme entraîneur..... je passes sur ses multiples dérapages médiatiques, sur les leçons données aux autres alors q'il vennait d'arriver, sur sa démagogie.

Quand au parcours européen (j'étais au Vel' au fait) tu n'oses quand même pas dire qu'Anigo y est pour quelque chose ?????

C'est Drogba essentiellement qui en est l'auteur !. la tactique à Anigo elle était simple : "tout le monde balance sur Didier".
Et puis avec du recul, faut avouer que c'était pas des foudres de guerre en face ; les équipes étaient de notre niveau, c'étaient pas des cadors non plus. Le champ est plus difficile !

D'ailleurs il a eu 1 an pour faire ses preuves en championnat et il a échoué. Tu veux vraiment retenter l'expérience ?

Par contre c'est vrai qu'il des a qualités humaines, je suis d'accord avec toi là dessus. Pour être un bon entraîneur c'est utile..... mais c'est loin d'être suffisant !

Peut-être devrait-il s'aguérir en adjoint ou à l'étranger pour se perfectionner.

Mais en l'état, si anigo revient, on est mal.

Mais ce n'est qu'un avis parmi d'autres ; je ne détiens pas la vérité je peux me trompé....
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 20 Mai 2005, 21:01

j'ai jamais dit qu'il devait etre entraineur. relis.

pour le reste je vois pas ce qu'il ya dire, mais si tu crois qu'un joueur remplace les 10autres bein tu joue trop a fifa.
il a fallu motiver tt le monde et leur donner cet esprit de ne rien lacher et ca c anigo que tu le veuilles ou non.
maintenant dire que l'inter, newcastles, liverpool c du niveau de guingamp, ajaccio ou rennes...........

je te recadre car tu chies sur un gars qu'a participé a deux des plus belles epopée de ton club. tu ne le connais pas et tu dis qu'il est malveillant et prepare des coups en douce alors que tu ne travailles meme pas a l'om.

de plus tu interpretes sa phrase à la maniere d'un journaliste: il prefere entrainer, il sait que c pas possible a l'om, mais il a des proposition ailleurs, mais preferere rester a l'om meme eloigner des terrains.

point.
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 20 Mai 2005, 21:28

Tigrou,

Globalement nos positions se rejoignent même si c'est vrai je lui accorde moins de crédibilité que toi.
Je dis pas que c'est un raté total et qu'il n'a rien à faire au club.
Il a des qualités c'est vrai mais pas encore assez je pense pour tenir la maison, comme de plus en plus d'éléments l'affirment.

Si on lui confie un poste et que Diouf reste son supérieur, ça me va.
Mais si on vire Diouf pour installer que des novices à ce niveau dont lui, on fera 3 pas en arrière....

salut
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 20 Mai 2005, 21:47

crikken a écrit:diouf président
anigo directeur sportif
fernandez ou metsu coach

et je le redis si le robert met la main à la poche pour didier, si anigo nous sort 2-3 nom du chapeau en accord avec diouf, qui va critiquer, qui va dire qu'anigo est incompétent...

bon, je reconnais que j'ai toujours dit qu'il était fait pour la formation. en même temps, lui filer le poste de directeur sportif, c'était pour nous financièrement la meilleure solution, et que le pouvoir sera dans les mains de diouf.

accordons lui le bénéfice du doute et la possibilité de s'être bonifier au travers de ses stages. et puis si le robert met la main au porte-monnaie, le travail de chacun n'en sera que facilité.

wait and see

je me demande si tu n'es pas dans le vrai ...

je lui laisserai le bénéfice du doute mais sans conviction ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dessno » 20 Mai 2005, 22:06

Anigo il me saoule mais quand on voit les noms qu'il aurait contacté, je dirais pourquoi pas...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 20 Mai 2005, 22:10

Dessnoman, je pense juste qu'il parlait de ses dernieres vignettes Panini ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 20 Mai 2005, 22:13

Thorgal, Si Perrin était resté tu crois qu'on serait arrivé en Finale :?: Moi non.

crikken, ce serait pas mauvais, mais vu ls derniers evenements je vois pas le Pape rester alors qu'on vient encore de baffouer son autorité.
Pourquoi l'avoir nommé président si c'est pour prendre les décisions par dessus lui :?:

Dessnoman, pareil, j'ai peur de sa communication foireuse, mais lui au moins il essayera pas de nous caser ses copains
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 20 Mai 2005, 22:15

Pancho11, ah bon ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dessno » 20 Mai 2005, 22:23

C'est qui les potes joueurs a Anigo qu'on sache a quoi s'attendre? :mrgreen:
Image
Dessno