Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Mai 2005, 15:40

claire chazal ?

13 Mai 2005, 15:51

iamaseb a écrit:
pascalouch a écrit:Qu'un entraineur qu'on dit sur le départ s'engage sur une éventuelle prolongation de contrat d'un joueur en lieu et place du directeur sportif, ça peut donner matière à réflexion non ? :wink:

C'est claire :lol:

Chazal ?
putain on a eu la même idée... hijodelsol...
donne ton petit doigt;..

13 Mai 2005, 16:48

jock a écrit:
iamaseb a écrit:
pascalouch a écrit:Qu'un entraineur qu'on dit sur le départ s'engage sur une éventuelle prolongation de contrat d'un joueur en lieu et place du directeur sportif, ça peut donner matière à réflexion non ? :wink:

C'est claire :lol:

Chazal ?
putain on a eu la même idée... hijodelsol...
donne ton petit doigt;..

8)
je trouve que ca se multiplie sur omlive :lol: :lol:

13 Mai 2005, 16:50

Aha non ensuite je le renifle et .... beurkkk :oops:

13 Mai 2005, 17:22

JPPDMC NI du tien...hijodelsol,

13 Mai 2005, 17:25

:mrgreen:

13 Mai 2005, 19:35

zoyman a écrit:'Barthez est pour moi aussi charismatique qu'un Waddle ou un Papin,c'est dire

Je ne crois pas, sincerement ou alors du charisme négatif :wink: .
Waddle était admiré de tous, pour son jeu mais aussi pour sa bonne humeur légendaire. Barthez est antipathique au possible, vous etes aveuglés car supporters de l'OM, mais de l'extérieur beaucoup lui trouve une belle tete de con (déclarations, attitudes etc).
Je précise pour les rageux :wink: que ce n'est nullement de la provoc de ma part .

Il en a entre les jambes, qu'il assume :wink:
Modifié en dernier par bret le 13 Mai 2005, 19:38, modifié 1 fois.

13 Mai 2005, 19:37

Je pense plutot que Fab il fait sa passion sans besoin de chichi, il a pas besoin de gloire, d'interview, d'exposition médiatique lui tout ce qu'il veut c'est joué au foot et assouvir sa passion depuis qu'il est mome
c'est pour ça qu'il est aussi simple et peu parraitre froid ou anthipathique sur ses interviews

un peu à la manierre d'un zidane quoi !

13 Mai 2005, 19:41

Axe a écrit:c'est pour ça qu'il est aussi simple et peu parraitre froid ou anthipathique sur ses interviews
un peu à la manierre d'un zidane quoi !

ça n'a franchement rien à voir ! Autant Zidane est discret mais toujours poli et courtois, autant Barthez est méprisant assez svt. Allez dire qu'il ne regrette rien, sérieux... à part pour faire le cake je comprends pas.
perso il a eu ce qu'il mérite.

13 Mai 2005, 20:05

Troussier parle sous l'effet de l'alcool depuis le conseil de surveillance de mercredi
suffit de voir son itv complete sur l'autre topic

13 Mai 2005, 20:06

Allez dire qu'il ne regrette rien, sérieux... à part pour faire le cake je comprends pas.

Je pense que celui qui fait ça (cracher sur un arbitre dans de telle circonstance ) et qui dit aprés qu'il regréte c'est juste un faux cul qui dit ça pour se faire bien voire !
Cette phrase elle est fidéle a Fab qui réfléchi pas a ce qu'il serait mieu de dire ou faire pour ce faire kiffé des gens, elle correspond au gars qui en a rien a battre de tout le star system et qui est FRANC ou brut de décofrage, apres qu'on aime qu'on aime pas c'est un autre debas, mais je pense pas du tout qu'il est fait çà pour faire le cake !

13 Mai 2005, 20:52

Axe, désolé, mais sa sortie en forme de repentance marketing au congrès de l'UNAF, faut pas se leurrer, c'était pas non plus super finaud comme ruse.

gigi, il célèbre sa reprise en main de la sélection japonaise ou quoi ? :mrgreen:

13 Mai 2005, 21:03

Axe a écrit:
Allez dire qu'il ne regrette rien, sérieux... à part pour faire le cake je comprends pas.

Je pense que celui qui fait ça (cracher sur un arbitre dans de telle circonstance ) et qui dit aprés qu'il regréte c'est juste un faux cul qui dit ça pour se faire bien voire !

on peut faire ou dire quelque chose sous le coup de la colère et regretter après... reconnaitre ses conneries c'est une forme de remise en cause (ce que ne fera jamais Barthez, trop fier).
Cette phrase elle est fidéle a Fab qui réfléchi pas a ce qu'il serait mieu de dire ou faire pour ce faire kiffé des gens, elle correspond au gars qui en a rien a battre de tout le star system et qui est FRANC ou brut de décofrage, apres qu'on aime qu'on aime pas c'est un autre debas, mais je pense pas du tout qu'il est fait çà pour faire le cake !

à ce moment là, on va pas montrer sa bobinette au congres des arbitres et on ne réduit pas sa peine avec des travaux d'interets généraux (car il les fera). Là j'aurais dit respect. Mais bon faire le chaud dans les interviews et baisser son froc après, ça fait plutot bouffon.

13 Mai 2005, 21:21

En ce qui concerne sa prestation à l'UNAF, il n'a fait que répondre à l'invitation plus que sournoise de leur président. S'il n'y était pas allé, celui çi aurait dit :"Barthez n'a pas le courage de s'exprimer auprés de notre belle confrérie toute propre"
Je pense qu'il a bien fait d'y aller.

13 Mai 2005, 21:30

pascalouch, j'offre ma tournéé de saké!!!

Barthez s'est fait coincer par l'UNAF: il a été publiquement invité
il y allait pas, il se faisait fracasser par Saules sur le theme de l'arrogance et du dedain envers les gentils arbitres qui lui tendaient une main amicale
je pense que Saules n'attendait que ca, histoire d'en remettre une couche a une semaine de l'appel

bret, ok Barthez n'a pas été fin sur sa 1ere decla, il a deconné et s'est donc tiré une balle ds le pied: mais il en avait ras le cul des medias

tu kiffes Paris, je comprends pas pourquoi tu viens parler ici si t'es pas un minimum objectif
c'est comme si, en bon chauvin on sortait que Barthez ne meritait aucune sanction
Barthez meritait au max 6 mois, il les a eu et c'est tres lourd
sa fin de carriere est peut etre gachée et l'OM est ds une sacrée merde... pour un match amical passé inapercu en Fce et qu'un arbitre local a laissé degeneré
qu'est ce tu viens nous dire que sa peine a été reduite? les 8 mois reduit a 6, c'etait juste histoire de l'obliger a faire des travaux: la fédé demandait que le sursis soit levé, pas qu'il prenne perpete
il aurait pris 2 ans que tu viendrais nous sortir qu'il les merite puisque c'est une merde de gardien marseillais qui fout la merde depuis qu'il est pro
Modifié en dernier par gigi le 13 Mai 2005, 21:37, modifié 1 fois.

13 Mai 2005, 21:36

Confetize, je suis pas si sur de ça... Vu la tronche d'Escalette et des arbitres après son passage, je reste dubitatif sur la portée du geste... Que ça ait servi de coup marketing à Saules, c'est une certitude. En ce qui concerne Barthez, l'impact sur l'opinion public a peut être été intéressant, mais au niveau de la corporation, je me tate (une façon polie de dire que ça l'a surement desservi).

Après, sur le principe, il fait ce qu'il a à faire pour se sortir de ce merdier les cuisses pas trop sales, je ne porte pas de jugement. Mais je tempère l'enthousiasme d'Axe, en suggérant qu'il est capable aussi de calculer ce qui est le mieux pour lui.

13 Mai 2005, 21:38

pintagone nous a dit dans un autre topic comment les arbitres l'avaient ressenti.

Et ca rejoint ce que dit pascalouch

13 Mai 2005, 21:39

gigi, y avait peut être plus subtil à faire... Par une déclaration publique, en déclinant gentiment l'invitation et en réitérant son respect du corps arbitral. Saules semblait un peu lâché par sa base sur cette invitation... Mais bon, c'est fait c'est fait.

13 Mai 2005, 21:41

pascalouch, tu captes pas
Barthez s'est pointé, ca a faiit 5 lignes ds les journaux et Saules ne l'a plus ouvert de la semaine

il venait pas et Saules aurait gueulé, l'Escalette l'aurait soutenu, Lamour l'aurait peut etre ouvert, et on avait droit a la une de l'Equipe et 2 pages ds le Figaro

qd j'ai vu Saules l'inviter ds telefoot, je me suis dit qu'il etait piegé, fallait qu'il y aille pour pas relancer une polemique sur "son attitude meprisante"
il a bien fait (probablement sur conseil de pas mal de monde...)

13 Mai 2005, 21:44

gigi, qu'il se soit fait n...é dans l'histoire c'est une certitude, mais il a en plus fourni la vaseline. Escalettes et Saules ce n'est pas le grand amour, nul doute qu'il a moyennement apprécié la mise en scène. Le seul gagnant de l'histoire c'est Saules qui l'a joué plus que perfidement.

Mais on ne refait pas l'histoire. Le résultat est malheureusement pour Barthez négatif.
Répondre