Dix Activités d'intérêt général...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jock » 13 Mai 2005, 14:20

gigi a écrit:
et enfin 10ème tig, un mollard bien vert pour Lamour pour qu'il lui nettoye sa face de rat en direct sur toutes les télévisions.

la meilleure des reponses serait que l'OM gagne la CdF avec Barthez capitaine, Fab faisant un big vent a Lescalette et a Lamour lors de la remise du trophée 8)

putain, faut faire de la prochaine CdF la priorités des priorités :twisted:

c'est même pas sûr qu'ils soient encore en place... mais effectivement ce serait une merveilleuse occasion de leur rendre la monnaie de la pièce...
j'en rêve... les deux autres cons, le visage enfariné, la main tendue et Barthez qui les zappe.. un peu façon collina...
j'en pleurerais de rire...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 13 Mai 2005, 14:22

gigi a écrit:
et enfin 10ème tig, un mollard bien vert pour Lamour pour qu'il lui nettoye sa face de rat en direct sur toutes les télévisions.

l'OM gagne
gagner la coupe de france , en letat actuel des choses c'est un beau fantasme.
enfin gagner tout court.mais en effet ça serait putain de beau de la gagner la saison prochaine et que barthez ********* escalette .quant a lamour il ne fera pas long feu.au prochain remaniement ministeriel qui ne saurait tarder (apres referendum )je vois bien sa tete sauter
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 13 Mai 2005, 14:23

gob, comme l'a evoqué Jock, il reste la cours europeene (mais c'est censé etre tres long...)
Diouf a l'air de compter la dessus en pensant que le TAS ne changera pas de position

mais bon, un retour de Barthez en octobre c'est pas la mer a boire
c'est moralement, avec les 8 mois et cette conditionnelle qui passe mal

d'ailleurs je pense qu'elle a un but clair: il faudra que Barthez s'entende avec la fédé pour les travaux... ils exigeront surement qu'il abandonne toutes procedures supplementaire pour les faire... sinon il risquera 8 mois
c'est tres finement joué, surtout avec le coté mediaquement gagnant pour la fédé qui passe a 1eres vues pour pour "pedagoque" et sympa...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar dodgers-06 » 13 Mai 2005, 14:23

gigi a écrit:

la meilleure des reponses serait que l'OM gagne la CdF avec Barthez capitaine, Fab faisant un big vent a Lescalette et a Lamour lors de la remise du trophée 8)

putain, faut faire de la prochaine CdF la priorités des priorités :twisted:

excellent plan 8) j'en reve...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 13 Mai 2005, 14:33

iamaseb a écrit:Si en virant barthez, on montre que le club ne protège pas ses joueurs, j'attends de voir la réaction des autres joueurs de l'équipe ;)
Ca va être beau, 20 demandes de départ :shock:

Euh en même temps vu l'esprit d'équipe qui règne dans ce groupe c'est pas gagné un grand mouvement spontané de solidarité.
Invité

Messagepar burzet » 13 Mai 2005, 14:36

si au moins ca pouvait motivé le reste des joueurs pour gagner la cdf....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 13 Mai 2005, 14:41

pascalouch a écrit:
iamaseb a écrit:Si en virant barthez, on montre que le club ne protège pas ses joueurs, j'attends de voir la réaction des autres joueurs de l'équipe ;)
Ca va être beau, 20 demandes de départ :shock:

Euh en même temps vu l'esprit d'équipe qui règne dans ce groupe c'est pas gagné un grand mouvement spontané de solidarité.

Qui t'as dit qu'ils le feraient collectivement. Ils prendront la barque de secours du bateau sans savoir qui vient avec eux :D
iamaseb

Messagepar gob » 13 Mai 2005, 14:42

gigi, on se dirige quand même vers une procédure aussi longue qu'inextricable.

Je reste reservé sur cette option.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 13 Mai 2005, 14:44

iamaseb, tu penses vraiment que les joueurs avaient besoin de ça pour avoir des velléités de départ ?
Invité

Messagepar peezee » 13 Mai 2005, 14:45

Ouais bah toujours est-il que le club OM a décidé d'être derrière son gardien, et pourrait mm lui proposer une prolongation de contrat.

Suspension Barthez - Troussier: L'OM va engager "tous les recours possibles"
ven 13 mai, 13h52

MARSEILLE, 13 mai (AFP) - - Philippe Troussier, entraîneur de l'Olympique de Marseille, a déclaré vendredi que le club de L1 de football allait engager "tous les recours possibles" contre la suspension ferme, jusqu'au 15 octobre minimum, de son gardien Fabien Barthez.

"Nous n'acceptons pas cette décision, le club saisira tous les recours possibles", a-t-il déclaré à la presse dans les locaux de la Commanderie, le centre d'entraînement de l'OM, tandis que Barthez pouvait être vu s'entraînant.
(publicité)

Philippe Troussier a approuvé la volonté exprimée par Barthez de ne pas arrêter sa carrière: "Ce serait une erreur, compte tenu de sa forme et de son état général", a-t-il dit.

Estimant qu'il pouvait jouer encore "plusieurs années", il a ajouté: "On pourrait rapidement lui montrer notre confiance par une prolongation de contrat".

Fabien Barthez s'est éclipsé du centre d'entraînement de l'OM sans que les journalistes présents puissent l'aborder.

Le milieu de terrain Fabrice Fiorèse s'est pour sa part refusé à tout commentaire sur la sanction frappant le gardien de Marseille et de l'Equipe de France, se bornant à déclarer: "Plus rien ne m'étonne dans le football".

On dirait qu'ils ne t'ont pas écouté, gob... :hehe: :doubeul:

Fiorèse... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar iamaseb » 13 Mai 2005, 14:47

pascalouch, non.
iamaseb

Messagepar Invité » 13 Mai 2005, 14:53

peezee, en l'occurrence, ils l'ont écouté ainsi que gigi :

gob a écrit:Ou alors que les dirigeants le prolongent des maintenant de deux ou trois ans en disant qu'il sera notre gardien jusqu'en 2007 ou 2008.
Là, ca pourrait valoir le coup de se donner 6 ou 8 mois d'attente.

:mrgreen:

Pour autant ça semble pas un peu bizarre que ce soit Troussier qui communique sur ça ? :-k
Modifié en dernier par Invité le 13 Mai 2005, 14:55, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Drogba60230 » 13 Mai 2005, 14:54

Et bein dit donc ca va encore durée longtemps ce procé!
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar iamaseb » 13 Mai 2005, 14:59

pascalouch a écrit:peezee, en l'occurrence, ils l'ont écouté ainsi que gigi :

gob a écrit:Ou alors que les dirigeants le prolongent des maintenant de deux ou trois ans en disant qu'il sera notre gardien jusqu'en 2007 ou 2008.
Là, ca pourrait valoir le coup de se donner 6 ou 8 mois d'attente.

:mrgreen:

Pour autant ça semble pas un peu bizarre que ce soit Troussier qui communique sur ça ? :-k

Y'a bien qu'à l'OM que ça choque de voir parler l'entraîneur de la saison prochaine ! :mrgreen:
iamaseb

Messagepar Invité » 13 Mai 2005, 15:05

Qu'un entraineur qu'on dit sur le départ s'engage sur une éventuelle prolongation de contrat d'un joueur en lieu et place du directeur sportif, ça peut donner matière à réflexion non ? :wink:
Invité

Messagepar Drogba60230 » 13 Mai 2005, 15:07

J'avoue
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar LeRat-Luciano » 13 Mai 2005, 15:23

dodgers-06, tu as changé de pseudo suite a la pression argentaine ? #-o
LeRat-Luciano

Messagepar peezee » 13 Mai 2005, 15:27

pascalouch, :mrgreen: En mm temps La Trousse est en totale roue libre maintenant, j'me demande aussi quelle légitimité on peut donner à ses propos (voire mon post ds autre topic avec propos de La Trousse à l'entraînement (suivi de loin :shock:) ce matin...). :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 13 Mai 2005, 15:32

Façon on peut prendre n'importe quel gardien, Barthez sera meilleur que lui a son retour
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar iamaseb » 13 Mai 2005, 15:38

pascalouch a écrit:Qu'un entraineur qu'on dit sur le départ s'engage sur une éventuelle prolongation de contrat d'un joueur en lieu et place du directeur sportif, ça peut donner matière à réflexion non ? :wink:

C'est claire :lol:
iamaseb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin