Dix Activités d'intérêt général...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 13 Mai 2005, 13:37

gob, je capte pas ton raisonnement

l'année derniere Barthez est revenu en janvier avec 5 mois de contrat
il a été le meilleur olympien apres Drogba en prouvant logiquement sa valeur (je parle pas d'idealiser un type, mais de sa valeur et de son mental impressionnant): et on l'a fait signé 2 ans
pourquoi ca serait different maintenant? on parle de Barthez, pas de Trevisan et on est un modeste OM, pas un ultra competitif Milan: Barthez aura tjs sa place tant qu'il aura la forme
et puis il peut revenir des le mois d'octobre ou meme plus tot...

qd je disais qu'a sa place soit je me battrais jusuqu'au bout, soit j'arreterais, ds ce second cas, je parlais en tant que gars saoulé par toute cette histoire de merde, pas pour le bien d'un club moribond
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 13 Mai 2005, 13:43

gob, "tourner la page" à ta manière ça veut dire faire passer Barthez, à qui on doit tant, en Pertes et Profits. :shock:

Dsl, mais je suis pas d'accord, mais pas UNE seconde alors.

Je me demande quel est le pourcentage de tous ces donneurs de leçons médiatiques et "supporters" divers, qui auraient pris un risque dans leur carrière aussi énorme qu'a pu prendre Fabien en restant à l'OM alors qu'on été "descendu" en D2. Honnêtement, qui peut se regarder dans la glace et se dire "ouais, moi aussi je l'aurais fait'. Mon c.l ouais! :?

Et ça aussi on l'a oublié on dirait! Exit Barthez, on t'aimait bien mais bon t'as fait une conn... donc bye bye quoi, comptes surtout pas sur nous pour te supporter, on a une Coupe UEFA à jouer l'an prochain! Et si on y est en UEFA ce sera grâce à Gavanon?

Put... mais vous voyez pas ce qui vient de se passer? On serait sur OLWeb à la limite je comprendrais, eux ne "doivent" rien à Barthez, au contraire ils le détestent car y barre Coupet en EdF.

Mais des supps de l'OM? On est en train de se faire vaseliner en long et en large par la Fédé, par Escalettes qui OSE venir dire "je ne me donne pas le droit de commenter cette décision" alors que son propre ministre de tutelle cette p.te était lui-mm intervenu, et de quelle façon, y'a seulement 2 semaines...!! :evil: Et vous trouvez ça bien quoi! :shock:

Nan, vraiment, y'a de quoi être dégoûté, dsl j'étais déjà vénère ce matin après la sanction mais en lisant la réaction de certains "supps" :roll: ça me fout encore plus en rogne... :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar hijodelsol » 13 Mai 2005, 13:47

Moi gob tu m'as décu :cry:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 13 Mai 2005, 13:47

"tourner la page"

a force de tourner facilement la page, on arrive a la fin du livre sans avoir rien retenu d'important
faut tourner la page sur Drogba, faut tourner la page sur le titre, faut tourner la page sur la C1, faut tourner la page sur le nouveau stade, faut tourner la page sur Troussier, et maintenant faudrait tourner la page sur le dernier pure joueur qu'il nous reste?

a raisonner comme ca, autant tourner la page sur l'OM
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Axe » 13 Mai 2005, 13:49

a force de tourner facilement la page, on arrive a la fin du livre sans avoir rien retenu d'important
faut tourner la page sur Drogba, faut tourner la page sur le titre, faut tourner la page sur la C1, faut tourner la page sur le nouveau stade, faut tourner la page sur Troussier, et maintenant faudrait tourner la page sur le dernier pure joueur qu'il nous reste ?

a raisonner comme ca, autant tourner la page sur l'OM

+10000 et je rajouterais le dernier a avoir la mentalité du VRAI OM
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 13 Mai 2005, 13:50

En même temps, être supporter de l'OM, c'est supporter les joueurs qui sont dans l'OM. Sachant que la plupart des joueurs ont été supporteur avant d'être joueur, je sais pas comment ils aprécieraient de voir qu'on s'en fou d'eux, et que seul les deux lettres de l'alphabet O et M ont de l'importance.
Après, c'est vrai aussi que l'important c'est l'OM. Mais faut pas tombé dans l'excés, sinon aucun être humain ne voudra jouer Marseille.
iamaseb

Messagepar Drogba60230 » 13 Mai 2005, 13:53

Je sais pas si il va avoir le courage de faire 10 trucs.
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar gigi » 13 Mai 2005, 13:58

Drogba60230, Barthez a l'habitude, en plus d'une assos pour des minots malades, il est deja allé rencontrer des jeunes sur les terrains

il a deja fait sa 1ere action a Grasse en allant voir les faux culs et leur reine (Saule)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 13 Mai 2005, 14:04

peezee a écrit:gob, "tourner la page" à ta manière ça veut dire faire passer Barthez, à qui on doit tant, en Pertes et Profits. :shock:

On ne lui doit pas plus que ce que lui est redevable au club.

Ok, il fait partie de ceux qui nous ont fait gagner la C1, il est resté en DII, il est bon depuis son retour en 2004.

Et en sens inverse ?
c'est bien l'OM qui lui a offert sa chance en 93 ( c'etait quand même une sacré prise de risques), c'est l'OM qui est allé le chercher alors que personne n'en voulait a Manchester, c'est encore l'OM qui le defend alors qu'il a dérapé non pas une mais deux fois ( clairefontaine compris), c'est encore l'OM qui le paye plus de 200 000 euros par mois.

donc je ne suis pas d'accord pour dire qu'on lui doit tout et lui rien.

Apres, il dit qu'il veut se battre. Tres bien.
Donc nous on fait quoi maintenant ? On garde gavanon ?
Et dans un an ?

Moi je pense que le club a beaucoup plus a perdre que barthez dans un enlisement de cette affaire.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 13 Mai 2005, 14:05

J'ai un peu l'impression que l'on s'enflamme inutilement... Barthez a décidé de continuer, la décision est honorable, point.

Reste à voir si le club le soutiendra vraiment et fera le choix du coeur et de la reconnaissance des services rendus, en maintenant les procédures d'appel et en marquant le coup par une éventuelle prolongation par exemple, ou s'il la jouera pragmatique pour minimiser les risques.
Invité

Messagepar Drogba60230 » 13 Mai 2005, 14:05

J'avoue , l'OM a fait plus de chose en vers Barthez que lui en vers l'OM !
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar jock » 13 Mai 2005, 14:09

des pompes chaque jour pour se mettre en forme...
puis 1er tig, un coup de boule le premier jour à escalettes qui est un amateur dans toute sa splendeur
2ème tig , un coup de boule à Saules pour son hypocrisie
4, 5 et 6ème tig, 4 coups de boules de rang ,à quatre journaleux de l'équipe et France soir qui sont des vrais amateurs en matière de journalisme...
ce qui fait 6
il en reste quatre, voyons...
7ème tig, un gros coup de boule à El alchiri, pour ses mensonges éhontés et sa lâcheté
8ème tig, un pain à Luis fernandez pour ses commentaires éclairés sur l'affaire...
9 ème tig, une bouteille d'alcool fort sur le crâne du président de la commission supérieure pour avoir trouvé le match au maroc sympa et agréable...
et enfin 10ème tig, un mollard bien vert pour Lamour pour qu'il lui nettoye sa face de rat en direct sur toutes les télévisions.
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Drogba60230 » 13 Mai 2005, 14:11

Si il faisait vraiment ca, sa serait de la prison!!!!! :D
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar gigi » 13 Mai 2005, 14:12

Moi je pense que le club a beaucoup plus a perdre que barthez dans un enlisement de cette affaire.

pas si ca peut nous permettre de le recuperer plus tot que prevu
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 13 Mai 2005, 14:13

gigi, comment ?

La FFF ne se déjugera jamais et j'ai du mal a croire en la conciliation du CNOSF.

alors quel recours restera t il ?

une procedure au tribunal administratif ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jock » 13 Mai 2005, 14:16

voir une commission européenne...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 13 Mai 2005, 14:16

et enfin 10ème tig, un mollard bien vert pour Lamour pour qu'il lui nettoye sa face de rat en direct sur toutes les télévisions.

la meilleure des reponses serait que l'OM gagne la CdF avec Barthez capitaine, Fab faisant un big vent a Lescalette et a Lamour lors de la remise du trophée 8)

putain, faut faire de la prochaine CdF la priorités des priorités :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar iamaseb » 13 Mai 2005, 14:16

Si en virant barthez, on montre que le club ne protège pas ses joueurs, j'attends de voir la réaction des autres joueurs de l'équipe ;)
Ca va être beau, 20 demandes de départ :shock:
iamaseb

Messagepar Drogba60230 » 13 Mai 2005, 14:19

J'espere pas ca, mais bon on peut s'attendre a tout a l'OM.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar crikken » 13 Mai 2005, 14:19

gigi, pal mal du tout ça 8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin