Travis Bickle a écrit:The Thing, les antécedents n'ont rien a voir avec tes "etats de service"
sur le terrain il a toujours été clean (mise a part la suspension pour fumette) , mais ses titres n'ont rien a voir dans le jugement.
il a été jugé sur son comportement (enfin il faut l' esperez ) pas sur son CV
un comportement exemplaire sur un terrain n'a rien à voir avec son CV ou le fait qu'il soit champoin de monde ou d'Europe... on parle pas de sa carrière, on parle de ses étas de service et de son passé disciplinaire...
Mais on ne peut tout de même pas nier que si l'OM
fut un grand club c'est surtout grâce à lui.. car s'il n'avait pas été là en 93 contre Milan on se serait pris une valise et on se gargariserait pas de notre victoire en LDC... en 94 s'il était parti, alors que le club venait d'être rétrogradé, on aurait été bon pour le national...
enfin pour l'EDF dont je me fous éperdument.. je vous rappellerai que c'est lui qui sauve la France contre l'italie en quarts et même en finale sans parler de l'euro 2000...
je rappellerais égalemnt, à toutes fins utiles qu'on ne l'a jamais entendu se plaindre contrairement à certains aussi bien coupe de monde 2002 qu'à l'Euro 2004 ou il fut irréprochable... et ce fut bien le seul dans la tourmente générale...
Il y en a qui ont la mémoire sélective voir très courte...
je rappelle que le pousser à la retraite comme vous le faites alors qu'il est encore excellent et sans équivalent en Europe à part Buffon...
Moi ce mec j'en garderais un souvenir extraordinaire et ému et le jeter en pâture comme le font les médias et certains gars de ce forum, pour une réaction mal contrôlée, ça frôle la méchanceté gratuite voir une fermeture d'esprit flagrante...
ce manque de reconnaissance et de compassion me dégoûte profondément...
maintenant barthez ou l'OM ne me donnent pas à manger, ni ne me font vivre, n'empêche.. si on est si nombreux sur les forums ohémiens et si, passionnés.
C'est aussi et surtout grâce à lui......
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula