Dix Activités d'intérêt général...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 13 Mai 2005, 21:50

pascalouch, le resultat n'est pas negatif pour Barthez puisque ce truc n'a pas crée de polemique, c'est meme relativement passé inapercu pour ceux qui suivent pas l'OM
du coup je vois pas pourquoi tu mets ca sur le tapis

en revanche, on a vu que la moindre attitude de dedain de Barthez a crée du bordel, donc on peut imaginer qu'un vent a une invit des arbitres, aurait été le pretexte revé pour lui tirer une nouvelle balle ds la jambe
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 13 Mai 2005, 21:54

Je sais pas si vous avez vu l'invitation de Saules à Téléfoot, mais il se fouttait de la gueule de Barthez, tout content qu'il était de le tenir par les couilles. Je partage l'avis degigi, il s'est fait coincé, il n'avait pas le choix. Maintenant il n'allait pas se pointer là bas en disant publiquement aux arbitres :"j'emmerde tout les cons présent ici, et y'en beaucoup, petite dédicace à votre Président, va te faire". Il est déjà assez dans la merde comme ça.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bret » 13 Mai 2005, 21:55

gigi a écrit:
tu kiffes Paris, je comprends pas pourquoi tu viens parler ici si t'es pas un minimum objectif
c'est comme si, en bon chauvin on sortait que Barthez ne meritait aucune sanction
Barthez meritait au max 6 mois, il les a eu et c'est tres lourd
sa fin de carriere est peut etre gachée et l'OM est ds une sacrée merde... pour un match amical passé inapercu en Fce et qu'un arbitre local a laissé degeneré
qu'est ce tu viens nous dire que sa peine a été reduite? les 8 mois reduit a 6, c'etait juste histoire de l'obliger a faire des travaux: la fédé demandait que le sursis soit levé, pas qu'il prenne perpete
il aurait pris 2 ans que tu viendrais nous sortir qu'il les merite puisque c'est une merde de gardien marseillais qui fout la merde depuis qu'il est pro

:?: Que vient faire la gueguerre PSG/OM ici :?:
Je te dis ce que je pense de Barthez c'est tout, il pourrait jouer à Ollioules, à la Corogne ou au Tchad c'est pareil. Tu ne partages pas mon point de vue, je respecte.
Si tu veux tout savoir, je n'ai jamais compris pourquoi il s'est fait ejecté de MU, il était (largement) meilleur que ses concurrents, et je ne comprendrai jamais non plus comment un champion du monde peut ne rien regretter après avoir craché sur un arbitre... Les gamins s'identifient tellement aux champions. Ne serait ce que pour ça...
Pour résumer, je n'ai jamais attaqué Barthez sur ses qualités de footballeurs, mais je trouve l'homme puant et condescendant.
Modifié en dernier par bret le 13 Mai 2005, 22:01, modifié 1 fois.
bret
En formation
En formation

Messagepar Invité » 13 Mai 2005, 22:00

gigi, je suis pas dans le secret des dieux, mais même si publiquement il n'y a pas eu de dégats, on peut se douter que ça n'a fait que foutre en rogne Escalettes et accentuer sa pression en interne sur la commission d'appel, pour éviter de passer encore plus pour des charlots. Puisqu'en plus ça semble avoir été moyennement apprécié par la corporation des arbitres et qu'au lieu de 6 il s'est pris 6+2, le bénéfice n'a pas du être fantastique, si ce n'est effectivement de s'être épargné une semaine de campagne de presse.

Mais on est ok sur le principe que le piège était difficilement évitable et de toute façon, le verdict connu d'avance.
Invité

Messagepar Invité » 13 Mai 2005, 22:02

bret a écrit:
gigi a écrit:pascalouch,
tu kiffes Paris, je comprends pas pourquoi tu viens parler ici si t'es pas un minimum objectif

Oh le sale quote !!!!! :shock: :lol:
Invité

Messagepar gob » 13 Mai 2005, 22:04

pascalouch, je suis pris d'un horrible doute tout d'un coup ..
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 13 Mai 2005, 22:06

gob, oui, j'imagine que le doute t'habite. Et merde ! Bret vient de faire péter ma couverture ! :mrgreen:
Invité

Messagepar gob » 13 Mai 2005, 22:08

pascalouch a écrit:gob, oui, j'imagine que le doute ta bite. Et merde ! Bret vient de faire péter ma couverture ! :mrgreen:

bon, on va pas en parler dans tous les topics non plus ... :D
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar bret » 13 Mai 2005, 22:09

pascalouch a écrit:gob, oui, j'imagine que le doute t'habite. Et merde ! Bret vient de faire péter ma couverture ! :mrgreen:
:doubeul:
bret
En formation
En formation

Messagepar Invité » 13 Mai 2005, 22:10

gob, méfi, tu vires au monomaniaque priapique. :mrgreen:
Invité

Messagepar gob » 13 Mai 2005, 22:13

Oh le parisien, ca va, moins de graine ... :mrgreen:

Bon arretez de pourir le topic Bret et roi ... :lol:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 13 Mai 2005, 22:16

bret a écrit:
gigi a écrit:pascalouch,
c'est comme si, en bon chauvin on sortait que Barthez ne meritait aucune sanction
Barthez meritait au max 6 mois, il les a eu et c'est tres lourd
sa fin de carriere est peut etre gachée et l'OM est ds une sacrée merde... pour un match amical passé inapercu en Fce et qu'un arbitre local a laissé degeneré
qu'est ce tu viens nous dire que sa peine a été reduite? les 8 mois reduit a 6, c'etait juste histoire de l'obliger a faire des travaux: la fédé demandait que le sursis soit levé, pas qu'il prenne perpete
il aurait pris 2 ans que tu viendrais nous sortir qu'il les merite puisque c'est une merde de gardien marseillais qui fout la merde depuis qu'il est pro

:?: Que vient faire la gueguerre PSG/OM ici :?:
Je te dis ce que je pense de Barthez c'est tout, il pourrait jouer à Ollioules, à la Corogne ou au Tchad c'est pareil. Tu ne partages pas mon point de vue, je respecte.
Si tu veux tout savoir, je n'ai jamais compris pourquoi il s'est fait ejecté de MU, il était (largement) meilleur que ses concurrents, et je ne comprendrai jamais non plus comment un champion du monde peut ne rien regretter après avoir craché sur un arbitre... Les gamins s'identifient tellement aux champions. Ne serait ce que pour ça...
Pour résumer, je n'ai jamais attaqué Barthez sur ses qualités de footballeurs, mais je trouve l'homme puant et condescendant.

ca va, Barthez a eu sa sanction, a part Pintagone et toi, ya personne pour venir en rajouter style "ouais il est mechant ds la vie, bien fait et la sanction reduite de 8 a 6 mois c'est une honte pour un tel voyou".
miracle qu'il ait pas tabassé Colina l'année derniere, et incroyable qu'il se soit pris qu'un carton en 73 selections...
tu crois qu'il a pensé aux minots au moment ou il se faisait insulter par l'arbitre?
inconsciemment il savait que c'etait pas un match officiel matté par 10 millions de personnes, et il s'est d'autant plus laché: et il le paie au prix fort
2 min avant, un marocain venait de piquer un 100m apres avoir baffé Meite... contexte tout a fait "plaisant et agreable"

l'acte de Barthez a été montré par les medias du moment que l'affaire a pris de l'ampleur: sur l'OMTV ils n'avaient meme pas montré le partage en couille du match et les autres medias n'avaient meme pas capté qu'il avait craché sur l'arbitre avant qu'il fasse un rapport exagéré.
je dis pas qu'il fallait endormir l'affaire sous pretexte que c'etait un match en bois
mais si la fédé ne voulait pas montrer le mauvaise exemple aux minots, fallait traiter rapidement le dossier et lui foutre 6 mois au lieu que le crachat passe en boucle pendant 4 mois avec un Barthez exédé au point de s'enfoncer ds les medias, et un ministre en faisant une affaire d'etat

maintenant je vois pas pourquoi tu te plains, Barthez s'est fait exploser ce matin
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bret » 13 Mai 2005, 22:29

maintenant je vois pas pourquoi tu te plains, Barthez s'est fait exploser ce matin

gigi arrete de délirer... Allez je m'autoquote 8)
On comprends mieux à la 2e lecture :wink:

Je me plains de quoi ?
Je dis qu'il a eu ce qu'il mérite point au niveau de la sanction. C'est vous qui pleurez :wink:
Modifié en dernier par bret le 13 Mai 2005, 22:35, modifié 3 fois.
bret
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 13 Mai 2005, 22:30

bret, Pour le fait qu'il se soit fait virer de Man Utd.... Y'a rien à comprendre quand tu vois qu'ils ont 2 gardiens boulettes boys en alternance chaque week end et dont on se demande lequel des 2 est le plus mauvais...Barthez au pire de sa forme est meilleur que les 2 (même en étant un parisien objectif tu peux pas me dire le contraire)

On se demande encore pourquoi Ferguson en recrute (n'a pas recruté) un depuis tout le départ de Barthez.... ça doit être la tradition de Pr League...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar mad max le retour » 13 Mai 2005, 22:35

barthez pour toute se carriere ne merite pas de terminer comme cela .

De toute façon à la FFF ce sont des gros nazes , qui n'arrivent même pas à la cheville de Barthez .
Quand on voit déja comment ils ont traité les fins de carrières de Zidane , ...

On peut se demander s'il n'essayent pas plutot de mettre barthez hors circuit comme ils l'ont fait avec zisane
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 13 Mai 2005, 22:38

bret, je t'ai pas dit le contraire sur la santion et l'exemple
et je prefere ce post la a ceux que t'avais fait avant du style "j'enfonce le clou" sans raisons puisque la sanction est lourdement tombée

et puis me fais pas chier, attends je me branle de ton avis....
tu vas pas me casser les couilles non? alors tu te meles de tes oignons, tu t'occupes de tes fesses, t'es gentil
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bret » 13 Mai 2005, 22:43

gigi a écrit:bret, je t'ai pas dit le contraire sur la santion et l'exemple
et je prefere ce post la a ceux que t'avais fait avant du style "j'enfonce le clou" sans raisons puisque la sanction est lourdement tombée

tu vas pas me casser les couilles non? alors tu te meles de tes oignons, tu t'occupes de tes fesses, t'es gentil

écoute coco, si tu veux pas qu'on te réponde tu parles à ton mur plutot que sur un forum. Et si je te casse les couilles, tu lis plus mes posts plutot que d'y répondre :wink:
bret
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 13 Mai 2005, 22:48

tu parles autrement à Bret, c'est pas ton larbin
de toutes façons tu te branles de tout, tu veux que je te dise? t'as tort, t'as tort à 200%
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 13 Mai 2005, 22:57

bret a écrit:

écoute coco, si tu veux pas qu'on te réponde tu parles à ton mur plutot que sur un forum. Et si je te casse les couilles, tu lis plus mes posts plutot que d'y répondre :wink:

oh ya faute! oh ya faute! oh ya faute! oh ya faute!

regarde un peu ton avatar pour percuter :wink:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 13 Mai 2005, 22:59

Thuram a écrit:

tu parles autrement à Bret, c'est pas ton larbin
de toutes façons tu te branles de tout, tu veux que je te dise? t'as tort, t'as tort à 200%

bing! :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin