Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Mai 2005, 22:53

Boobie_the_Chicken, c'est vrai mais moi le mans ca me rapelle un beau 5a 0 ave un des plus beau match de l'OM de l'année derniere mido drogba marlet e sychev avait planté..c'était génial..alors up a la montée du mans

non sans dec ils le méritent amplement pis niveau supp et stade c'est autre chsoe que istres ou bastia

13 Mai 2005, 22:53

Guillaume Warmuz, ben tu viens pas à l OM remplacer Barthez?

Vous kiffez sur Itandje,tant pis pour vous redaface2

Non et puis tu sais c'que c'est...on aime les noms ronflants à l'OM...au milieu des Puydebois,Landreau,Itandje...jfais bien pale figure. :|

14 Mai 2005, 07:43

j'espère que luyindula sera titulaire et marlet, bamogo sur le banc

14 Mai 2005, 10:24

marlet est resté a marseille donner un coup de main a la réserve =D>

14 Mai 2005, 11:35

Il est pas blessé?

14 Mai 2005, 11:39

equipe probable !!!

-----------GAVANON
BEYE - DEHU - MEITE - NAKATA
PEDRETTI - S.N'DIAYE OU COSTA
---KOKE - NASRI - BATLLES
----------BAMOGO

Pk bamogo en pointe il est nul ????

14 Mai 2005, 11:47

Pour l'Equipe, ça serait plutôt ça
---------------Gavanon-----------------
--Ferreira--Déhu---Beye----Taiwo---
----------Costa-----Pédretti-----------
---Nasri------------------------Batlles
----------Luyindula-------Bamogo---
Remplaçans : M'Bohli, Méïté, Koke, Fiorése, N'Diaye ou Nakata
Mais bon j'y crois pas du tout, Beye à gauche c'est trop :lol: , et il faudrait penser à inverser Costa et Pédretti. De plus malgrés ses prestation moyenne ces derniers temps, je vois mal Méïté sur le banc. Allignement de Taiwo ?? Pourquoi pas aprés tout ça ne sera pas pire que Nakata ou Olembe.

Une autre compo possible :
-------------------Gavanon-----------------
--Beye-----Déhu----------Méïté----Taiwo
-----------Pédretti--------Nakata---------
--Fiorése--------------------------Nasri---
------------PL------------Bamogo-------

14 Mai 2005, 12:18

Si Bamogo joue c que Troussier est vraiment fou

14 Mai 2005, 12:49

j'aimerai voir taiwo, vraiment, même si le match a un enjeu européen. j'aimerais savoir si on peut compter sur lui. bref, savoir si on garde un peu de cash pour notre meneur et l'attaquant. je le redis, vignal poyvalent sur les 2 côtés de la défense, ça peut le faire.

je suis blindé, je dis ça pour les rageux qui me tombent dessus dés que j'évoque vignal :mrgreen: .

quand je vois guy roux lancer ses jeunes dans le grand bain, kaboul notamment, je me dis que taiwo méritr de prouver sa valeur.

14 Mai 2005, 13:13

Si Bamogo joue c que Troussier est vraiment fou

+1
Putin quand on voit qu'on en est à envisager des compos avec Bamogo seul en pointe ça fait peur...

14 Mai 2005, 13:40

espérons que tous les joueurs auxerrois se blesse d'un coup ou qu'il y é un mort au sain du club d'auxerre, quelquechose qui les ramolisse un peut sinon on aura pas l'intertoto :wink:

14 Mai 2005, 13:57

Gautier, on peut éviter l'intertoto sans souhaiter tant de malheurs à guy roux et sa team :wink:

14 Mai 2005, 14:16

Gautier a écrit:espérons que tous les joueurs auxerrois se blesse d'un coup ou qu'il y é un mort au sain du club d'auxerre, quelquechose qui les ramolisse un peut sinon on aura pas l'intertoto :wink:

c'est intelligent....

14 Mai 2005, 14:21

bret a écrit:
Gautier a écrit:espérons que tous les joueurs auxerrois se blesse d'un coup ou qu'il y é un mort au sain du club d'auxerre, quelquechose qui les ramolisse un peut sinon on aura pas l'intertoto :wink:

c'est intelligent....

un peu d'humour noir, pas de quoi s'offusquer surtout avec le smiley à la fin

14 Mai 2005, 14:52

crikken, tu va nous lacher avec vignal :evil: :mrgreen:

:mrgreen: aller il ne faut pas s'offusquer pour si peu :mrgreen:

14 Mai 2005, 16:04

Rocca a écrit:Boobie_the_Chicken, c'est vrai mais moi le mans ca me rapelle un beau 5a 0 ave un des plus beau match de l'OM de l'année derniere mido drogba marlet e sychev avait planté..c'était génial..alors up a la montée du mans

non sans dec ils le méritent amplement pis niveau supp et stade c'est autre chsoe que istres ou bastia
niveau supp, peut etre mais niveau stade T'AS MENTI.

Le mans c'est un stade champetre :)

14 Mai 2005, 16:05

beenie, je savais pas :oops:
enfin je pesnais pas qu il puisse exister des stades pire que celui d ajaccio

14 Mai 2005, 16:07

tu as parle de bastia et istres. La tribune "presidentielle" du mans est mythique. Je savais meme pas que ct possible :shock:
Et les 2 virages sont des tribunes demontables

14 Mai 2005, 16:11

beenie, c vrai mais c parce que je partais du principe que istres et bastia allaient descendre mais ajaccio est pour moi logé a la meme enseigne .....mais enfin j aime bien le mans comme équipe et je me réjouis de leur montée

14 Mai 2005, 16:12

-------------Gavanon------------
Ferreira----Beye---Dehu----Taiwo
---------Pédretti---Costa---------
Batlles------------------------Nasri
--------Luyindula---Bamogo--------

trouvé sur opiom et c'est souvent fiable
Meïté qui joue pas :)
olembe idem :)
Répondre