Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2005, 23:36
tigrou a écrit:soprano13 a écrit:pedretti sera là à bordeaux.
avec les commisions a la con on ne sait jamais
surtout si Lamour intervient...
14 Mai 2005, 23:43
non, il prendra pas plus d'un match puisqu'il a été exclu sur 2 cartons jaune
14 Mai 2005, 23:45
gigi a écrit:non, il prendra pas plus d'un match puisqu'il a été exclu sur 2 cartons jaune
On sait jamaiss comme il sortait déjà d'une suspension et vu les merdes que ce club génère ...
OM "ordures ménagères" ce doit être pour ça...
15 Mai 2005, 00:08
On va jouer l'intertoto, c'est sûr.
37ème journée : Rennes reçoit Strasbourg (déjà qualifié en UEFA et déja assuré du maintien)
38ème journée : Rennes va à Paris => Remake 1999 PSG laissera gagner Rennes pour nous faire chier et nous envoyer en intertoto
En conséquence, on finira au minimum 5ème à moins de prendre 6 où éventuellement 4 points lors des 2 derniers matches, ce qui me surprendrait beaucoup. A mon avis ce sera 1 ou 2 maxi.
15 Mai 2005, 00:44
pas grave ca nous forcera a preparer l'equipe plus tot ds la saison (voir comment se debrouille lille, on se dit que ca ne les a pas trop derange)
15 Mai 2005, 03:33
Je viens de rentré d'auxerre mise a part que le stade et la ville soit pourie j'ai fais un bon déplacement.
Concernant le match je l'ai pas trop trouvé mauvais mise a part le carton rouge de Pedretti ainsi que les fautes inutile de Costa ainsin que l'attaque qui n'en porte que le nom le reste na pas été trop mauvais...
Je n'ai pas envie de lire les 20 pages pour voirs vos réctions quand on voit le match a la télé j'aimerais avoir un petit résumé, merci
Y a pas a dire Taiwo c'est quand meme mieu que nos 2 buses habituel...
Les photos sont a venir dans la journée quand j'aurais dormis un peu et que j'aurais fait le tris...
15 Mai 2005, 03:34
Baioko, un vrai oultra
15 Mai 2005, 03:38
pauv baioko, depuis tt a l'heure je te vois connecté je me suis dit c'est bein y a pas que elma et moi qui se faisont chier un samedi soir sur la terre@les oiseaux volent dans le ciel et en fait non tu revine a peine d'auxerre!!!
bein au moins ca fait plaisir de savoir que certains vontr soutenir l'equipe (equipe?) meme chez le gros.
apparement vous avez mis l'ambiance, on vous en remercie en tt cas!
15 Mai 2005, 03:38
moi je suis passe a dimanche
15 Mai 2005, 03:40
dimanche c le jour ou je dors jusqu'a 16h car j'ai pas pu fermer l'eoil de toute la nuit....donc moi c'est encore samedi!!!!!!
15 Mai 2005, 03:41
ta bien de la chance
15 Mai 2005, 03:42
mp
chance avec l'exam de mercredi prochain.....je ne dirai pas ca.
15 Mai 2005, 03:43
l'ecole cetait le bon temps
15 Mai 2005, 03:45
ah bein ca repond a une de mes questions.....
15 Mai 2005, 03:46
tigrou a écrit:pauv baioko, depuis tt a l'heure je te vois connecté je me suis dit c'est bein y a pas que elma et moi qui se faisont chier un samedi soir sur la terre@les oiseaux volent dans le ciel et en fait non tu revine a peine d'auxerre!!!
bein au moins ca fait plaisir de savoir que certains vontr soutenir l'equipe (equipe?) meme chez le gros.
apparement vous avez mis l'ambiance, on vous en remercie en tt cas!
Ouai l'ambiance a pas été mauvaise du tout
Pas mal de fumigene a l'entré des joueurs comme pendant tout le match d'ailleur...
A noté que les stadiers nous ont cassé les couilles pour un étendars et une bache qui demandais la démission de RLD...
15 Mai 2005, 03:46
Baioko, cest leur taff aussi
15 Mai 2005, 03:50
EL MAGNIFICO a écrit:Baioko, cest leur taff aussi
Leur taff c'est de nous éscorté et de faire respécté la sécurité pas de nous enlevé les étendars...
15 Mai 2005, 03:51
EL MAGNIFICO a écrit:Baioko, cest leur taff aussi
la prochaine fois demandez la demission de guy roux peut etre qu'ils vous laisseront
(avec un peu de chance on prend le gros guy chez nous apres)
15 Mai 2005, 03:53
si létendar etait genant