Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2005, 12:33
Magneto, tout à fait, le métier qui rentre...
13 Mai 2005, 12:39
Si tu veux voir les ballons rentrer dnas les buts, files en bas, c'est plus "dégagé"
pas de sw chez nous
13 Mai 2005, 12:42
argentina a écrit:Si tu veux voir les ballons rentrer dnas les buts, files en bas, c'est plus "dégagé"
pas de sw chez nous
Pas SW moi je suis CAOM
Mais bon c'est la meme je suis VS
13 Mai 2005, 12:44
Le groupe de 18
GARDIENS : M'Bolhi, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Méïté, Nakata, Taiwo
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Fiorese, Costa, N'Diaye, Nasri Pedretti
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula
13 Mai 2005, 12:50
Il a fallu qu'on perde a Caen pour qu'il rappelle Costa
Marlet et Olembé étaient aux soins cette semaine, il ne seront donc pas la.
Arphexad meme pas retenu, j'espere qu'il ira pas en CFA dimanche, ils ont pas besoin de ça ils sont a deux points des relégables, s'il joue ils perdent.
13 Mai 2005, 13:03
moi je veux
gavanon (parce qu'on a vraiment pas le choix)
ferriera - beye - meité - nakata
costa
pedretti
koke nasri batlles
bamogo
13 Mai 2005, 13:32
O2Mars,
13 Mai 2005, 13:49
moi je dis un petit 2-1 (koke) pour l'honneur
13 Mai 2005, 14:01
Ca va etre un tres beau matchs, de toute façon ils sont pas le choix, il faut gagner les 3 derniers matchs!
13 Mai 2005, 14:08
Olembé et Marlet OUT, c'est déjà ça de gagné...
Par contre Bakamogo est encore ds le groupe, j'espère que lui aussi restera à sa place favorite i.e. le banc, mm si perso je trouve que les tribunes lui vont encore mieux. Ca lui permettrait de faire une Pedretti, bien voir le super fond de jeu rapide et tout qui nous est proposé cette saison...
13 Mai 2005, 14:10
Pancho11 a écrit:Il a fallu qu'on perde a Caen pour qu'il rappelle Costa
.
Il a peut être surtout fallu que N'diaye fasse un match de merde pour qu'il se rende compte qu'il n'y avait pas des masses de solutions de rechange.
13 Mai 2005, 14:12
Pedretti revient ca va etre bien pour le jeu marseillais!
13 Mai 2005, 14:14
peezee, il pourrait surtout mieux comprendre la règle du hors jeu...
13 Mai 2005, 15:01
Foot - L1 - AJA : Lachuer revient dans les 16
Pour recevoir Marseille, samedi, à l'occasion de la 36e journée de Ligue 1, Auxerre enregistre le retour de son capitaine, Yann Lachuer. Rétabli de sa contracture à la cuisse droite, il devrait faire partie du groupe de 16 joueurs retenus par Guy Roux.
Bonaventure Kalou et Benjani ont été ménagés à l'entraînement suite à la demi-finale de la Coupe de France, disputée mardi (2-1 face à Nîmes). Les deux joueurs devraient toutefois débuter contre l'OM. Au contraire du Tchèque René Bolf, toujours indisponible en raison d'une sciatique persistante.
Côté Marseillais, Philippe Troussier pourrait remodeler sa défense et faire glisser Habibi Beye au centre à la place de Méïté. Demetrius Ferreira prendrait alors le couloir droit, Koji Nakata le couloir gauche. Au milieu de terrain, Laurent Batlles, très bon en ce moment devrait être titularisé. Fabien Barthez, finalement suspendu presque six mois, sera bien sûr absent
13 Mai 2005, 15:01
Marseille 2, Auxerre 0, j'suis un ouf moi
---------Gavanon-------------
----Beye-Déhu-Méïté--------
Ferreira------------Nakata---
-------Pédretti--Costa--------
--------------Nasri------------
--------Koke-----Luyindula--
ça va déchirer, moi j'vous l'dit
13 Mai 2005, 15:36
j'ai jamais compris pour la trousse avait abandonner son sys a 3 derriere et nasri derriere 2 att.......
13 Mai 2005, 15:37
Moi je dis qu'on ne gagnera aucun des 3 matchs qui suivent...
Donc 3-0 pour auxerre
13 Mai 2005, 15:45
tigrou, tout pareil. Surtout que ce genre de systéme nous a jusqu'ici bien réussi. Il a fallu que l'OM fasse un bon match à Toulouse avec 4 derriére et voilà...
13 Mai 2005, 15:45
Arphexad est écarté choix du coach
13 Mai 2005, 15:56
Donc 3-0 pour auxerre
olembe est absent, ils feront que 1-0