Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Metsu est-il le coach qu'il faudrait à l'OM?

OUI
23
18%
NON
107
82%

Nombre total de votes : 130

METSU... qui n'en veut??

12 Mai 2005, 11:49

Bon allez hop, un ch'tit SALC vite fait, car là cette rumeur Metsu commence à prendre ampleur...

Sans déc', après La Trousse, un gars comme Metsu à l'OM, est-il le coach qu'il nous faut :?:

Image

12 Mai 2005, 11:55

moi j'aime bien sa gueule il fait deja plus entraineur que la troussse

je n'ai que ca à die... :beurk:

non je pense pas , autant gardé Troussier dans ces cas la

12 Mai 2005, 11:56

maintenant reste a savoir si il est lhomme de la situatuion et sa je sais pas (prefererai un autre :wink: )

12 Mai 2005, 12:07

Moi je ne peux pas le saquer. Je n'aime pas sa gueule d'acteur de cul.
Au delà de cela, il n'a aucun bagage : son seul fait d'arme est d'avoir battu la France de Lemerre. Le mec il a entrainé SEDAN ! Ouaahhh quel entraineur !
Serieux, j'en ai trop marre de ces noms foireux. On s'étonne de l'absence de résultats mais bon, nos dirigeants le cherche. Le recrutement s'annonce PITOYABLE. Ce qui est bien c'est que dès le mois de Mai, on peut prévoir la siason de merde que l'on fera la saison d'après. Il suffit de regarder les noms qui sont annoncés pour voir l'ambition du club. Les entraineurs annoncés sont tous plus nuls les uns que les autres (Metsu, Fernandez, Antonetti....) et les joueurs n'en parlont pas (Itandje Thomert, Govou pour les chers...)

12 Mai 2005, 12:15

Oh les mecs c'est pas pour tourner un soap dans OMTV ou un épisode de "Plus belle la Vie" (quoique, Anigo l'a bien fait) qu'on ferait venir Metsu hein, c'est pour entraîner l'OM, alors sa gueu.le OSF un peu, nan? #-o

12 Mai 2005, 12:16

que celui qui a voté POUR se denonce! :mrgreen:

12 Mai 2005, 12:24

C'est un peu trop pour parler d'un entraîneur à mon goût.
Pour l'instant, j'attends surtout que les dirigeants prennent leur responsabilité, et se remettent en question quand à leur avenir avec l'OM, et ceci dans l'intèrêt de l'OM.

12 Mai 2005, 12:25

c'est moi!

non je déconne... metsu, pff, s'il en a encore des comme ça le Diouf... qu'il se casse!!!

12 Mai 2005, 12:28

ué super ! et le prochain c'est qui henri michel ???

12 Mai 2005, 12:46

90% de non...........

12 Mai 2005, 12:54

Guigou Mars a écrit:moi j'aime bien sa gueule il fait deja plus entraineur que la troussse

j'adore tes criteres

je suis sur que RLD a les memes...

12 Mai 2005, 12:55

j'aime pas sa gueule et il fait encore moins entraineur que la trousse .... :mrgreen:

12 Mai 2005, 12:58

gigi, gob, :lol: put... c'est aussi sérieux qu'à l'OM ici... :mrgreen: #-o

12 Mai 2005, 13:10

moi j'en veux pas du metsu, je veux celui de metz :mrgreen:

12 Mai 2005, 13:21

A quand un entraineur qui fait plus d'1 ans a l'OM ?...

Faut faire viendre Guy Rouxxx ! :mrgreen: #-o

12 Mai 2005, 13:47

Si c'est pour prendre Metsu, autant garder Troussier. D'une manière générale, je préfère un entraineur de club connaissant la L1 plutôt qu'un sélectionneur exilé désireux de se montrer en France.
Pour moi, les 2 profils sont Fernandez et Lacombe. Ce sont de vrais entraineurs, qui connaissent la L1 et quelques-uns de nos joueurs. De plus, je ne crois pas qu'ils soient à la recherche d'une fonction de manager.
De plus, il ne faut pas se tromper car beaucoup de joueurs attendent conditionneront leur choix de rester ou de venir au nom de l'entraineur (Ex : Pedretti, Luyindula).
Tenter un ènième pari avec Metsu relèverait de l'incompétence totale ou alors d'un suicide sportif du club.

12 Mai 2005, 13:50

NON à Metsu,c'est la copie conforme de Troussier,en moins compétent!

12 Mai 2005, 13:50

pourtant c'est ce qu'il va se passer....on va se taper Metsu pour une nouvelle saison de crise.
Répondre