METSU... qui n'en veut??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Metsu est-il le coach qu'il faudrait à l'OM?

OUI
23
18%
NON
107
82%

Nombre total de votes : 130

Messagepar roux sillon » 12 Mai 2005, 19:45

ok la saison prochaine, on prend Metsu... mais au mercato d'hiver, on prend qui???
c'est ça qui est important :mrgreen:
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Thom » 12 Mai 2005, 19:48

Putain mais il ne faut pas qu'il vienne, et puis c'est tout. On a pas envie d'attendre pour juger. On sait pertinemment comment ça va se passer.
Franchement qui ici oserait dire que ce mec a Une, ne serait ce qu'une petite chance de réussir à Marseille ?
Putain mais il faut arreter de dire on va attendre pour voir alors que l'on sait très bien comment ça va se passer. C'est pas possible ça !!! Quand est ce qu'il vont recruter un mec COM PÉ TENT ?
Un mec qui a du bagage, qui a reussi, qui a fait ses preuves.
Le pire c'est qu'après tout le monde s'étonne que l'Om soit complètement nul. Enfin mais il faut arreter de faire venir des tocards.
On ne recrute que des mecs qui ont réussi des pauvres coup d'éclats au lieu de recruter du sur. Chaque année c'est la même chose. Chaque année on a des mecs pour nous dire, attendez, il faut voir, il faut lui laisser sa chance.... Faut que ça cesse maintenant.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar OMworld » 12 Mai 2005, 19:53

Metsu...

Au secours... :? :(
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar roux sillon » 12 Mai 2005, 19:58

avec Troussier, on a eu Nakata...
avec Metsu, on va avoir qui... Bouba Diop... :arrow: :arrow: :arrow:
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Invité » 12 Mai 2005, 19:59

Thom a écrit:Putain mais il ne faut pas qu'il vienne, et puis c'est tout. On a pas envie d'attendre pour juger. On sait pertinemment comment ça va se passer.
Franchement qui ici oserait dire que ce mec a Une, ne serait ce qu'une petite chance de réussir à Marseille ?
Putain mais il faut arreter de dire on va attendre pour voir alors que l'on sait très bien comment ça va se passer. C'est pas possible ça !!! Quand est ce qu'il vont recruter un mec COM PÉ TENT ?
Un mec qui a du bagage, qui a reussi, qui a fait ses preuves.
Le pire c'est qu'après tout le monde s'étonne que l'Om soit complètement nul. Enfin mais il faut arreter de faire venir des tocards.
On ne recrute que des mecs qui ont réussi des pauvres coup d'éclats au lieu de recruter du sur. Chaque année c'est la même chose. Chaque année on a des mecs pour nous dire, attendez, il faut voir, il faut lui laisser sa chance.... Faut que ça cesse maintenant.
ok, faut des donner des noms.
Ca commence a savoir qu'entrainer a l'om, ca pue. Les bons entraineurs confirmes, etc... Ils sont pas fous au point de venir se griller ici.
On en est arrive là
Invité

Messagepar ideh » 12 Mai 2005, 20:00

avec Metsu, on va avoir qui... Bouba Diop...

Et pourquoi pas Denpo ?? :oops: :oops:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 12 Mai 2005, 20:02

metsu

:cry:

je prefere en rire jaune :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Thom » 12 Mai 2005, 20:20

des noms ? Moi je verrais bien un mec comme Lacombe ou Tigana. Le top srait de faire venir un vrai garnd entraineur avec un projet sportif, genre Deschamps, mais bon ça à l'OM on ne connait pas. La vérité c'est que Dreyfus n'a plus aucune ambition pour ce club. C'est desepérant.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Invité » 12 Mai 2005, 20:30

et ca va etre encore plus complique car l'ol cherche un entraineur. Et puis, si y a des temeraires, on risque d'etre en balance avec le psg
Invité

Messagepar Thom » 12 Mai 2005, 20:33

c'est vrai mais bon, une fois que l'OL aura son entraineur, je pense que ce sera plus simple. A mon avis, ils savent déjà qui va venir et ce ne sera pas un tocard.
C'est vrai qu'il faut du courage pour entrainer le club de Dreyfus. Mais bon, je pense qu'un mec comme Tigana a ce courage.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Pancho11 » 12 Mai 2005, 20:54

Putin on a entendu des noms en bois depuis quelques temps, mais lui c le pire.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 12 Mai 2005, 21:02

moi je vote pas...c'est loin d'etre mon préféré mais je lui jette pas la pierre ...on le connait peu ou pas ...donc on ne peut pas vraiment savoir ce qu'il peut donner a marseille...si j'avais le choix j'aimerai bien qqn d autre ceci dit s il venait entrainé l'OM je pense que ca servirai a rien de crier au scandale ....de totue facon maintenant a l' OM tout me surprend alors pk pas une bonne surprise ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Thom » 12 Mai 2005, 21:05

ce qui confirme la probabilité de sa venue. Avec Diouf, il faut toujours prendre la pire rumeur pour obtenir la réalité. Par exemple, remplacer Drogba : des tas de nom (Eto'o Baros, Koller...) et c'est finalement le pire est venu à savoir Luyindula.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar gob » 12 Mai 2005, 21:06

Thom, pour lyon on parle de Cruyff et Denoueix.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar OMworld » 12 Mai 2005, 21:07

Quand je disais que l'OM était devenu " la ferme célébrité " version sport, pour mecs en mal de reconnaissance... J'avais pas tord. :?

Pour que Troussier reste tapez 1

Pour que Troussier dégage et que Metsu vienne, Tapez 2

...

Non non, y a pas de 3ème choix. :(
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 12 Mai 2005, 21:07

ben cruiyff a lyon et nous on prend denoueix
Rocca

Messagepar OMworld » 12 Mai 2005, 21:08

Thom, pour lyon on parle de Cruyff et Denoueix.

Cruyff ? :shock: :shock: :shock:
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Thom » 12 Mai 2005, 21:08

Denoueix est un bon entraineur. Il a quand meme été champion avec Nantes. Il y avait même Olembe dans son équipe, c'est dire l'exploit !
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Rocca » 12 Mai 2005, 21:13

Thom, il a aussi enmené la rea lsociedad en ldc c pas rien
j aimerai le voir venir m enfin metsu semble tenir la corde enfin si diouf reste..metsu c est le premier nom voulu par diouf cet hiver mais il n a pu venir et a pris finalement troussier...troussier est pas mauvais mais son caractere ne passe pas ...metsu est peut etre plus diplomate....
je ne suis pas pour sa venue mais c'est pas non plus la peste..puis s il signe au sera obligé de le soutenir alors si des la signature du nouvel entraineur les supporters se desolidarisent de lui c'est super mal engagé
Rocca

Messagepar flo de mars » 12 Mai 2005, 21:18

jecris francais abreviation c'est dans ton dictionnaire o debut bon sinon je vous rappel que ce nest pas fait car cest dans le cas ou diouf reste donc bon il peut dire quil est pas interéssé
flo de mars
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin