METSU... qui n'en veut??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Metsu est-il le coach qu'il faudrait à l'OM?

OUI
23
18%
NON
107
82%

Nombre total de votes : 130

Messagepar jock » 17 Mai 2005, 19:58

bon je crois que FF sort encore un article pour favoriser les ventes de son torchon, car metsu s'y exprime très peu et son intérêt pour l'Om ne date pas d'aujourd'hui...
Bref 4 pages plus une couverture vide de sens comme d'hab...
Mais bon son palmarés en France est vraiment lamentable...
moi je souhaite le départ de Diouf qui semble privilégier une filière exotique au détriment de toute logique et de toute ambition pour le club...
stop aux élucubrations et au ridicule...
Car si on a le choix entre Metsu et Anigo... eh bien les producteurs de Benny hill ou Mr Bean pourront recruter chez nous... pour pas cher... et je parle pas des joueurs qui pour la plupart n'ont même pas leur place avec les biquettes de la ferme 2
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 17 Mai 2005, 20:00

jock, tu voudrais qui comme entraineur ( juste pour voir) ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 17 Mai 2005, 20:04

gob, il va te répondre furlan :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 17 Mai 2005, 20:10

jock, t'a raison, sur les 3 ou 4 pages consacrées a Metsu, la plupart relatent son parcours, il parle peu de L'OM.
Il dit juste que Pape Diouf sait que c un bosseur (c pas le genre a venir un jour sur deux a la commanderie comme le fait Troussier) et qu'il aimerait relever le défi.
Mais il ne sait pas si Diouf sera conservé et s'il sera seul décideur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Ryo Saeba » 17 Mai 2005, 20:13

moi j'aimerai qu'on me cite, quel entraineur mondial, n'ayant jamais entrainé en europe ou quasiment jamais ( ayant entrainer des ptites equipes par exemple), on réussi suite à leur experience "exotique" en europe :?:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar abble » 17 Mai 2005, 20:25

pfff metsu , troussier acaries rld diouf..
y'en a toujours un pour foutre la merde quand c'est pas le moment (en admettant qu'il y ait un bon moment) non sans deconner l'acarien se tait diouf maintient troussier, rld laisse le staff en place finir la saison et c'est de l'exterieur que vient le bordel.... :evil:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 17 Mai 2005, 20:26

Ryo Saeba, faut aussi compter le nombre d entraineur ayant fait ce parcours
mais je dirais marc lafon ancien coach du f.c.papeete.. et du racing oulan bator qu ia remonté saint jean sur auvignon du district en dh ..ce type est un tueur
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Gautier » 17 Mai 2005, 20:28

je dit oui, :mrgreen:
Gautier
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 17 Mai 2005, 20:32

Gautier, a metsu?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 17 Mai 2005, 20:40

abble a écrit:pfff metsu , troussier acaries rld diouf..
y'en a toujours un pour foutre la merde quand c'est pas le moment (en admettant qu'il y ait un bon moment) non sans deconner l'acarien se tait diouf maintient troussier, rld laisse le staff en place finir la saison et c'est de l'exterieur que vient le bordel.... :evil:

Personne a mis le bordel, c FFoot qui a fait un titre tapageur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Little Big Dick » 17 Mai 2005, 20:55

Bruno Metsu

:? A part la dernière coupe du monde, par terrible le CV...

SENEGAL - PLEIN FEU SUR LE NOUVEL ENTRAINEUR DES LIONS DE LA TERANGA
QUI EST BRUNO METSU ?
Même si très peu de monde connaît en réalité le nouvel entraîneur sélectionneur du Sénégal, le vide de l'information a été très vite comblé, l'instant d'après sa nomination. Un curriculum vitae qui se veut détaillé a immédiatement été mis à disposition des journalistes. Très rapidement, il a circulé. Le lecteur y apprend que Bruno Metsu est né le 28 janvier 1954, est diplômé de Depf (diplôme d'entraîneur professionnel de football). De sa carrière de footballeur, il est fait mention de 152 matches qu'il a joué en D2, 250 matches en D1 et 11 sélections en équipe de France "Espoirs".
En tant qu'entraîneur, ce qui est le point d'intérêt de tous les Sénégalais, Bruno Metsu a dirigé le centre de formation de Beauvais (1985). Il a été demi-finaliste puis finaliste de la Coupe Gambardella (1985/1986 et 1986/1989).
Il prend en charge l'équipe de Beauvais en D2 de 1987 à 1992. Prend du galon pour coacher Lille en D1 pendant la saison 1992/1993, avant une chute qui le ramène en D2 en tant que manager de Valenciennes pour la période 1993/1994. Le plus grand palmarès de M. Metsu aura certainement été celui d'avoir fait monter Sedan de la D2 à la D1.Valence (D2) durant la saison 1997/1999, a été son dernier club entraîné sur le sol français avant le saut vers d'autres cieux.
D'autres cieux ? Ce fut l'Afrique. Son curriculum vitae met un point d'orgue sur le fait qu'il est superviseur lors de la CAN 2000, qu'il prend en charge le destin technique du Syli national de Guinée, avec des résultats somme toute, dignes d'intérêts. Contre l'Ouganda (4-4 ; 3-0) et juste avant sa nomination une dernière victoire contre le Zimbabwe (3-0).
Comme tous les entraîneurs Français ayant jusqu'ici circulé sur le continent africain, Bruno Metsu, est fortement soupçonné de faire du négoce de joueurs. Notamment, de n'être qu'un agent recruteur du club de D1 française Sedan. En recoupant nos informations, nous avons appris que Bruno Metsu a certainement fait monter SEDAN d'une division à une autre au-dessus, mais il s'agissait de la Nationale vers la D2 et non de la D2 à la D1.
La même source signale que l'ancien patron du Syli National de Guinée n'aura pas été en mesure de défendre le maintien de Valence en D2 Française, malgré un recrutement colossal de 17 joueurs en début de saison. Valence est aujourd'hui en Nationale Une et on attribue aussi à Bruno Metsu la descente voici quelques années de Lille en D2. Bruno Metsu, rappelons-le, a été présenté à la presse comme "l'homme qu'il faut pour le Sénégal ".

Souce : africafoot.com :idea:
WANTED : RLD ennemis public numéro UNO !!
$ 100 000 000 000 000 000 000 000 REWARD
Little Big Dick
Newbie

Messagepar Calvin92 » 17 Mai 2005, 20:57

m en fou que se soit metsu ou furlan, le pb vient de ces putains de chevres qui savent pas passer un ballon a gauche a droite et devant...
ah ptet derriere qui sait... =D>
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 17 Mai 2005, 21:11

en meme tps le gars il a du manger son papier qd ils sont arrivés en 1/4 de la cdm :lol:

sinon bein entant qu'entraineur de club :shock:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 17 Mai 2005, 21:11

Rocca a écrit:jock, ca te va mal d essayer de bien parler tu te débrouille mieu en insulte
:ptdr: de :ptdr:

qu'est ce qui t'arrive rocca en ce moment? Tu me sembles bien affute? Tu t'es achete un dvd de drogba?
Invité

Messagepar Ryo Saeba » 17 Mai 2005, 21:25

Little Big Dick a écrit: on attribue aussi à Bruno Metsu la descente voici quelques années de Lille en D2. Bruno Metsu, rappelons-le, a été présenté à la presse comme "l'homme qu'il faut pour le Sénégal ".

Souce : africafoot.com :idea:

mouai ça c'est faux, lille est descendu en 97 soit 4 ans après son depart, mais en 93 le club avait fini 17eme, heureusement que y avait 20 clubs et non 18 :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar jock » 17 Mai 2005, 22:40

comme entraineuse Rocca il vient de s'acheter un cerveau... un peu rouillé certes, mais c'est déjà mieux que le vide abyssal qui faisait office, il y a peu...
pour en revenir au sujet, et pour Gob, Tigana, blanc, Baup, Lacombe, bianchi me semblent bien plus appropriés que toutes les buses citées les anigo, Troussier, Metsu, antonetti ou fernandez voir l'escroc ajaccien...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 17 Mai 2005, 22:46

Tout est relatif : santini a gagné un titre de champion de france et a été sélectionneur de l'équipe de France. C'est un joli CV, et pourant c'est une vrai merde. Alors pour ce qui est de Metsu ... on jugera sur pièce si on en a l'occasion. En attendant wait and see comme on dit.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar abmm » 18 Mai 2005, 07:58

Ma fois, les Palmarès, ça veut rien dire des fois. Si, ça sert à ouvrir la porte et à se donner un peu de légitimité au départ. :mrgreen:

Tiens, LE mémorable coach Vahid, qui a (presque) tout connu : le meilleur buteur de L1 en tant que joueur, la montée en Ligue 1, les premiers rôles en championnat, la LDC, la bataille pour le maintien, etc. Mais le Résultat ?

Et que dire de Luis Le Saint, qui a gagné le championnat d'Espagne, une coupe d'Europe, il connaît son club, son environnement, la pression médiatique, etc mais bon ... à son 2ème passage au PSG, pourtant plus expérimenté que celui de Luis I ...

C'est plutot une question d'homme à un moment donné et à une situation donnée, ce qu'on appelle l'homme de la situation.

Peut-être Les deux auront réussi à l'OM à un contexte donné ... qui sait ?

Il y en a beaucoup(sur PSG, OL et OM) qui se fantasment sur un Bianchi mais qui l'a vu réellement coacher sur le terrain ? Son passage à Roma, on ne peut quand même pas qualifier .. bon, j'en passe.
abmm
Newbie

Messagepar reyna » 18 Mai 2005, 10:19

Je crois qu'il ne sert à rien de se focaliser sur le futur entraîneur;seul RLD détient la clef de la décision et,pour le moment,il ne daigne pas s'exprimer.
Pour le reste tous les entraîneurs ont connu des succès et des échecs,même les plus côtés.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 19 Mai 2005, 00:05

abmm, je comprends pas ou tu veux en venir avec vahid. On peut ne pas aimer le personnage mais son cv parle pour lui. De nbreux coachs fr aimerait avoir les memes resultats
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin