Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Metsu est-il le coach qu'il faudrait à l'OM?

OUI
23
18%
NON
107
82%

Nombre total de votes : 130

12 Mai 2005, 18:20

courbissssssssssssssssss

C'est impossible, pour les raisons que l'on connait.

Pourtant, personnellement, ça ne me déplairais pas... Si je me souvient bien, la dernière foi qu'on a vu du Foot à Marseille, c'était lors de son passage.

Et il a une revanche à prendre.

12 Mai 2005, 18:26

OMworld a écrit:
Si Blanc manque effectivement d'expérience, que dire de Deschamps lorsqu'il a commencé ???

Tout se joue sur la communication qui devra être tout simplement le plus honnête possible. Si Blanc débarque en disant qu'il désire avoir un projet sur le long terme, se fixant des objectifs sur 3 - 4 ans en demandant aux supporters d'être patients, je pense que ça nous changerait beaucoup des précédents.

mais si l'Om n'a pas de résultats au bout d'une saison , que ce soit Cappello ou Pouliquen l'entraineur , ca sera toujours la meme rengaine: DEMISSION

L'OM ce n'est pas Lille. il faut des résultats tout de suite. c'est ca aussi le fait d'etre le plus grand club de France, supporters et médias attendent beaucoup et ne pardonnent peu ou pas.
Penser avoir du temps a l'OM releve plus de la psychiatrie que de la raison...
c'est ( aussi ) ca l'OM ...

12 Mai 2005, 18:47

Travis Bickle a écrit:mais si l'Om n'a pas de résultats au bout d'une saison , que ce soit Cappello ou Pouliquen l'entraineur , ca sera toujours la meme rengaine: DEMISSION

L'OM ce n'est pas Lille. il faut des résultats tout de suite. c'est ca aussi le fait d'etre le plus grand club de France, supporters et médias attendent beaucoup et ne pardonnent peu ou pas.
Penser avoir du temps a l'OM releve plus de la psychiatrie que de la raison...
t'as tout compris. C'est exactement cela

12 Mai 2005, 18:52

vu son intervention sur RMC ca parait probable qu'on se tape la saison prochaine malheureusement :cry:

12 Mai 2005, 18:55

Ben s'il vient et qu'il retient Beye, alors je dirais oui, mais non :mrgreen:
Pour vous habituer à sa tronche de playboy, je change d'avatar 8)

12 Mai 2005, 19:00

Non, c'était ça l'OM.

Faut arrêter de croire qu'à l'OM il faut TOUT, tout de suite. Ce temps là est fini et révolut.

Et si ça ne plait pas au médias, alors tant pis, jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont pas eux qui dirige un club et les supporters actuellement n'attendent qu'une chose, c'est de retrouver un club, un VRAI, avant dans avoir un grand...

TOUT est à faire " à refaire "aujourd'hui, absoluement TOUT.

Il faut un mec qui débarque en ayant la tête sur les épaules et qu'il sache ce qu'il veut. Un mec qui aille voir les supporters et qui leurs parles face à face en lui décrivant son projet.

Un mec qui dise qu'il veut un très grand club à Marseille, mais en étant suffisement compétent pour savoir ce qu'il fait et surtout où il va. Un mec qui dise aux supporters d'être patient parce qu'il va construire un club, un vrai. Un mec qui s'entoure de personnes compétentes dans leurs domaines et reconnu de tous pour leur travail. Un mec qui présente un projet, un plan, des objectifs...

Il ne faut surtout ne pas prendre les supps pour des CONS, lorsque l'on dit en début de saison que l'objectif c'est une place qualificative DIRECTEMENT en LDC et que durant la saison y a le Président qui dégage, l'entraineur qui disparait, une direction batarde composé d'un directoir Présidé par le directeur sportif que l'on Nomme " Président " qui prend un entraineur qui connait rien au club et à la ville et qui n'a jamais rien prouvé. Que l'actionnaire fout un boxeur pour faire un Audit dont on ne comprends pas l'intérêt et qui, finalement, ne fait que rajouter au bordel... Lorsque l'on voit des joueurs de qualités ne sachant plus jouer au football et le club tenter de " sauver " la saison en accrochant une place en Coupe de l'UEFA... #-o

On dit aux supporters et aux Médias :

- Objectif : Place direct en LDC

et qu'on se retrouve à 3 journées de la fin à espérer une place en UEFA qui loin, très loin d'être acquise...

Pas étonnant que les supps et les médias soit impatients...

Si on récapitule, c'est hallucinant :

- Président dehors
- Entraineur dégagé
- Président qui n'en est pas un, puisqu'il est directeur sportif et Préside un Directoir
- Nouvel entraineur qui ne connait rien au club et à la ville, n'ayant rien prouvé
- Des joueurs qui ne savent pas jouer
- Le gardien Titulaire qui crache sur un arbitre et qui va être suspendu des mois et
- Un boxeur, copain de l'actionnaire qui vient foutre le bordel pour un audit...

Tout ça en 1 an !!! :shock: :shock: :shock:

Faut pas se foutre de la gueule du monde :evil:

Je ne dis pas qu'un mec débarque et dise, on va jouer le maintient...

Mais un mec qui parle franc jeu, qui amène un projet, qui parle avec les supps et leurs disent qu'il veut un grand club mais que ça ne se fera pas en 6 mois. Qu'il amène un projet de reconquête sur 3 - 4 ans etc...

Pas un mec qui dégage tout et tout le monde à tout va.

RLD ne veut plus injecter d'argent parce qu'il en a trop mis ??? Ok, mais qu'il dégage dans ce cas, parce qu'il a aussi tout fait pour que ça ne tienne pas !!! Il a gaspillé son argent par ses erreurs !

L'OM n'est plus le grand club Français, il est sans doute la plus grande risée, ça oui.

Alors si pour beaucoup, prendre tel ou tel entraineur c'est un suicide, alors dire que l'on veut tout, tout de suite et sans attendre, c'est aussi un suicide, parce que ça n'est pas possible.

12 Mai 2005, 19:03

+1 8)

12 Mai 2005, 19:04

vu son intervention sur RMC ca parait probable qu'on se tape la saison prochaine malheureusement

S'il débarque, c'est déjà foutu d'avance ! :roll:

Mais quel bande d'incompétents, c'est hallucinant...

12 Mai 2005, 19:12

tres bien ton post OMworld,

sinon, il a dit quoi metsu sur RMC ?

12 Mai 2005, 19:19

OMworld, joli post plein de louables intentions.

mais la patience n'est pas l'apanage du supporter ne l'oublie pas!

Bouchet etait pourtant bon ( hein gob, ?) mais il a été manger a la meme sauce que les autres...

les supp n'attendent qu'une seule chose: avoir une team qui joue et qui gagne; peu importe les moyens , les methodes ou les personnes qui soient derriere.

12 Mai 2005, 19:25

petite précision:
quand je parle des supporters , je les entend dans leur grande majorité; a savoir ceux qui veulent tout detruire a 1er point perdu.

bien sur certains pronent la stabilité, mais force est de reconnaitre que ceux ci ne represente qu'une infime minorité.la majorité quant a elle , en plus d'etre aussi patiente que versatile , sert les interets des medias ( l'equipe en tete) qui trouvent la l'echo necessaire a leur travail de sappe

12 Mai 2005, 19:27

Perso je le connais pas...

Mais le peu de choses entendus sur lui, ne me rassure guère

12 Mai 2005, 19:29

en tout cas sur rmc il ete interroger et je peut vous dire qil a dit que du bien de lom et qil a cassé tou les pti parigo lol moi je pense qe ca pourait etre bien dailleur je precise que le public na rien a dire o choix de la presidence on est la pour encourager et fermer nos geules

12 Mai 2005, 19:31

si il est sur le point de signer il va pas nous couper en deux

12 Mai 2005, 19:33

flo de mars, essaye d'ecrire en francais , merci .

12 Mai 2005, 19:35

flo de mars a écrit:en tout cas sur rmc il ete interroger et je peut vous dire qil a dit que du bien de lom et qil a cassé tou les pti parigo lol moi je pense qe ca pourait etre bien dailleur je precise que le public na rien a dire o choix de la presidence on est la pour encourager et fermer nos geules

Dire que du bien de l'OM, c'est normal s'il se pointe, il va pas dire que Marseille est une villede merde na plus...
Cracher sur les parigots, c'est démago comme démarche...

12 Mai 2005, 19:36

Confetize, il doit croire que les marseillais sont tous comme Anigo ... :roll:

12 Mai 2005, 19:39

C pas parce qu'il entraine a l'étranger, qu'il est la copie conforme de Troussier.
On sait pas s'il a le meme caractere, les memes visions tactiques...

Je connais pas du tout ce gars, ça me rassure pas mais bon c le choix de Diouf, et ce dernier n'est carrément pas sur de rester

putain on sent venir le gros naze.
Dès qu'il va se louper, on parlera de son manque d'experience au poste d'entraineur en L1.
S'il signe, il faudra organiser les pronostiques sur sa durée de vie à l'OM.
Perso je parirai sur 5 mois.

C'est net. En attendant, je vais attendre avant de la critiquer. S'il vient, faut le laisser bosser, et on jugera sur piéce...sait on jamais. Et comme j'ai dit plus haut, si ça peut retenir Beye sur la Canebiére, alors pas de probléme 8)
Répondre