METSU... qui n'en veut??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Metsu est-il le coach qu'il faudrait à l'OM?

OUI
23
18%
NON
107
82%

Nombre total de votes : 130

Messagepar abmm » 16 Mai 2005, 19:37

gigi a écrit:
A mon avis, tu est dans le délire ... j'ai aussi connu et vibré l'époque de Tapie(j'ai 45 piges).
qui m'a parlé de Goethals newbie de la D1 en arrivant a l'OM?

Tu continues ?

T'as dit que dans un poste précédente que la meilleure saison était avec Courbis et Perrin.

Et là, j'au dit "la meilleure saison était avec un belge". point. Tu en déduiras ce que tu veux mais là ... je commece à me poser des questions à tes capacités ...

apres si tu rajoutes des vannes du style, Goethals est venu decouvrir la D1 avec l'OM avant de s'y imposer, faut pas t'etonner de mes rires et d'attirer un Rocca qui vient polluer ce topic serieux :wink:

C'est pas toi qui délires tout ça à partir d'une seule phrase "la meilleure saison était avec un belge", non ?
abmm
Newbie

Messagepar Rocca » 16 Mai 2005, 19:42

abmm,
Et là, j'au dit "la meilleure saison était avec un belge". point. Tu en déduiras ce que tu veux mais là ... je commece à me poser des questions à tes capacités ...

tu commence juste?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 16 Mai 2005, 19:44

Pancho11, me tarde de lire ff (ptain ca me fait bizarre d dire ca)
pour voir ce qu ils disent a son sujet....
j espere qu ils sont aussi sur d eux que pour pedretti
m enfin d un coté diouf n a pas été confirmé alors je comprend pas comment on pourrait annoncer metsu avant le "verdict" de dreyfus
Rocca

Messagepar abmm » 16 Mai 2005, 19:46

Rocca a écrit:abmm,

tu commence juste?

:oops: :oops: :oops:

Merci.
abmm
Newbie

Messagepar Rocca » 16 Mai 2005, 19:48

abmm, de rien je t évite juste de faire des efforts inutiles
Rocca

Messagepar Ryo Saeba » 16 Mai 2005, 19:54

je montre à mon père le francefoot de demain, en voyant la couverture avec metsu

reaction "hébébébé :|, de tte façon y se fera viré dans 6 mois :) "
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gigi » 16 Mai 2005, 19:55

Rocca, arrete de polluer, continue plutot d'insulter nos joueurs, comme tu le faisais ds le bon vieux temps 8)
PS: c'est bien t'arrives a faire des phrases depuis qqu jours... ca nous change :)

T'as dit que dans un poste précédente que la meilleure saison était avec Courbis et Perrin.

abmm, si tu l'as pris comme ca alors ok, tu px t'en sortir comme ca
sauf que la prochaine fois faudra mieux me lire avant de me repondre:

j'avais dit 2 fois "ds le contexte de l'OM version RLD, c'est avec Courbis et Perrin qu'on a fait nos meilleures saisons"
a moins que t'aies oublié que Goethals etait un coach sous l'ere Tapie et non RLD :)

tu te poses des questions sur mes capacités?
moi sur les tiennes... soit t'as un pb de memoire soit un pb de lecture
Modifié en dernier par gigi le 16 Mai 2005, 20:01, modifié 3 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar vasco » 16 Mai 2005, 19:57

N'en tire pas les conclusions que ton père est un voyant...
Il est juste "Normal"
vasco
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 16 Mai 2005, 20:02

vasco, c pas dur de savoir qu'il se fera viré, ce qui est marrant c'est de voir sa reaction à la vue de metsu :)

pauvre buse de metsu #-o
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar OM2002 » 16 Mai 2005, 20:05

Je ne vois vraiment pas ce qu'il peut faire de plus que la Trousse donc je vote
NON
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
OM2002
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 16 Mai 2005, 20:06

Gigi,ce ne sont pas tes collègues qui lisent mal,ce sont tes arguments qui sont incompréhensibles;si tu dis :" j'ai juste dit 20 fois qu'il y avait un choix beaucoup plus risqué qu'un autre" (je te cite),cela veut bien dire qu'il y a,dans un cas,une possibilité moins grande de réussite que dans l'autre,non?
Tu peux protester tant que tu veux,tu n'as pas le pouvoir de transformer la langue française.
Cela dit,après tout,l'important est que tu dises que tu souhaites la réussite,s'il vient,de Metsu.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 16 Mai 2005, 20:32

A part l om :|
Metsu est demandé par qui :?: ............... :roll:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 16 Mai 2005, 20:40

je veux bien que vous soyez contre la venue de metsu c'est mon cas mais ca serait vraiment con de commencer a gueuler s il signe alors qu il n a encore rien fait de mal....s il vient laissez lui du temps (meme s il dit qu il fau tdes resultats tout de suite)....
Rocca

Messagepar mistral gagnant » 16 Mai 2005, 20:43

Rocca a écrit:je veux bien que vous soyez contre la venue de metsu c'est mon cas mais ca serait vraiment con de commencer a gueuler s il signe alors qu il n a encore rien fait de mal....s il vient laissez lui du temps (meme s il dit qu il fau tdes resultats tout de suite)....

C'est ça l om...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 16 Mai 2005, 20:44

Rocca a écrit:je veux bien que vous soyez contre la venue de metsu c'est mon cas mais ca serait vraiment con de commencer a gueuler s il signe alors qu il n a encore rien fait de mal....s il vient laissez lui du temps (meme s il dit qu il fau tdes resultats tout de suite)....

bah ça serait pour éviter qu'il en fasse
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gigi » 16 Mai 2005, 20:46

reyna a écrit:Gigi,ce ne sont pas tes collègues qui lisent mal,ce sont tes arguments qui sont incompréhensibles;si tu dis :" j'ai juste dit 20 fois qu'il y avait un choix beaucoup plus risqué qu'un autre" (je te cite),cela veut bien dire qu'il y a,dans un cas,une possibilité moins grande de réussite que dans l'autre,non?
Tu peux protester tant que tu veux,tu n'as pas le pouvoir de transformer la langue française.
Cela dit,après tout,l'important est que tu dises que tu souhaites la réussite,s'il vient,de Metsu.

ouais et alors c'est ce que j'ai dit dès le depart
l'histoire recente (meme tres recente) de l'OM montre qu'il y a plus a risques de prendre un Metsu ou un coach de CFA plutot qu'un Lacombe, un Fernandez ou gars maitrisant le sujet de la L1
en quoi c'est incomprehensible?

je parle simplement de minimiser les risques pour un club aussi instable que l'OM en choisissant la seule solution qui a un peu fonctionnée sous l'ere RLD.
toi tu viens me sortir que je raconte qu'Antonetti ou Fernandez c'est la garantie supreme

j'ai jamais dit ca, tu m'as mal lu ou caricaturé, je l'ai mal pris, rien de plus.
Modifié en dernier par gigi le 16 Mai 2005, 20:55, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Max216 » 16 Mai 2005, 20:53

18 pages pour Metsu, être désespéré à ce point là, on aura tout vu :twisted:

Parlons d'autre chose, SVP
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 16 Mai 2005, 20:54

On peut parler de L.Blanc sur le forum mercato :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar tigrou » 16 Mai 2005, 22:00

bein c'est ce qu'on dit il part deja avec un handicap credit.....alors le tps il en auras pas, il a interet a avoir des resultats tt de suite sinon il arrivera meme pas au mois d'octobre.

le reste on s'en tape.

gigi te prends pas la tete, tu as tes arguments (que je partage) abmm il a les siens (qui sont ce qu'ils sont) le debat n'evolura plus.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 16 Mai 2005, 22:17

tigrou, ou la parole du sage :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin