Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Metsu est-il le coach qu'il faudrait à l'OM?

OUI
23
18%
NON
107
82%

Nombre total de votes : 130

16 Mai 2005, 18:24

jock a écrit:Après les Troussier, Metsu, pourquoi pas Claude Leroy dans les entraineurs mercenaires en série...
Est ce l'effet Pape ? je me trompe?
Un entraineur et un vrai pas un colonialiste mercenaire ou un globe trotter qui va chercher la richesse, la reconnaissance et la compétence qu'ils n'aurait pas pu trouver en Europe...
au fait rappellez moi le palmarès de Leroy avec Strasbourg, le grand maitre es tacticien des pays africains francophones...
Avec Diouf on va faire PlouF, je le sens comme ça... ça devient du lobbying...

C'est vrai j avais oublié Leroy

16 Mai 2005, 18:26

gigi a écrit:
gigi, non, mon pôvre. Tu n'as rien cassé du tout. Toi, tu veux un entraineur qui a de l'expérience de L1, moi, je suis celui qui pense que Metsu pourrait apporter quelque chose à l'OM.

Si tu ne piges pas ça, c'est que tu ne piges même pas ce que c'est un forum.

ouais, moi c'est un vrai argument etayé par des faits, toi c'est une "pensée" qui s'appuie sur ce qu'on repproche a Troussier
donc j'ai des raisons de pas piger :)

sinon je vois pas le rapport entre savoir discuter sur un forum et etre sceptique sur les avis d'un mec qui esquive depuis les debuts les contres arguments qu'on lui sort

Euh, tu délires pas là ? :D :D

16 Mai 2005, 18:29

gigi a écrit:j'arrete la: si certains veulent continuer a deformer ce que je dis, ya pas de pb, ca exitera Reyna 8)

et si abmm veut continuer a penser que Metsu est plus proche d'un Goethals que d'un Troussier, alors libre a lui :)

N'y a t-il pas un hic là quand même ?
Tu reproches à quenqu'un de déformer ce que tu dis, alors finalement c'est toi qui déformes ce que je dis ?

:evil:

16 Mai 2005, 18:33

Tu reproches à quenqu'un de déformer ce que tu dis, alors finalement c'est toi qui déformes ce que je dis ?
abmm, c'etait justement pour ca le smiley, histoire de finir sur la meme note que les comiques :)

mais je caricature a peine puisque c'est toi qui m'a parlé de Goethals pour me montrer qu'un Belge meconnaissant la D1 pouvait reussir a l'OM.
sauf que tu savais pas qu'il avait un palmares europeen et qu'il nous avait fait chier avec Bordeaux avant d'etre logiquement debauché par Tapie :)
mais comme d'hab t'as vite esquivé la reponse pour me sortir une nouvelle blague 8)
Modifié en dernier par gigi le 16 Mai 2005, 18:37, modifié 1 fois.

16 Mai 2005, 18:34

gigi, bientot 10 000 post va falloir feter ca dis moi ...je sens la mamamn qui va faire un gateau le papa qui va sortir un vin et la petite soeur qui va te faire un dessin....alors t es tout chose??

16 Mai 2005, 18:45

gigi, bientot 10 000 post va falloir feter ca dis moi ...je sens la mamamn qui va faire un gateau le papa qui va sortir un vin et la petite soeur qui va te faire un dessin....alors t es tout chose??

Rocca, et toi tu les as feté tes 5000 posts de conneries pure avec tes potes de St Anne? j'espere que le 5000ème etait a l'image de ce 5251eme post que nous a fait la 8)

16 Mai 2005, 18:46

Ryo Saeba a écrit:Si metsu pouvait apporter quelquechose à un club de L1, pourquoi aucun club de L1 ne l'a embauché depuis des années :?:

Pourquoi entraine-t-il un club au Qatar et pas en L1 :?:
Pourquoi n'a-t-il aucun contact avec, même un petit, clubde L1 :?:

y a bien une raison non ? sans doute parce qu'il doit etre excellent comme entraineur et que les équipes de L1 veulent pas faire de bons parcours donc elles ne preferent pas l'embaucher #-o

C'est parce que pour celui qui n'est pas sur place, c'est plus difficile d'être vu, je pense. :D :D

Puis, parce que tout le monde pense comme gigi : il faut avoir l'expérience de L1, etc. :P :P

Sinon, comme tu le sais, il faut avoir un bon contact au bon moment et être disponible, puis avoir envie d'y aller, etc, etc.

C'est pour ça il y a certains grands noms, qui sont encore au chômage. Puis il n'y a que 20 places en L1 alors ... en plus pour celui qui est au Qatar ... il y a moins de chance.

Sinon, d'après ce que je sais, Metsu a été contacté au moment où Anigo a démissionné mais il n'était pas libre dû à la clause de son contrat actuel, d'où le revirement vers Troussier.

16 Mai 2005, 18:49

Proposer le nom de Mestu décrédibilise l action de Diouf surtout après l épisode Troussier
& aussi le fait qu il n autorise pas le joueurs comme ecker , christanval , marlet;), etc .. a aller en CFA

Rien ne dit que Diouf restera --> sans Diouf pas de Metsu

16 Mai 2005, 18:51

faudrait que diouf reste sinon c'est la catastrophe

16 Mai 2005, 18:52

gigi, 8) ... t'as une facheuse tendance a ponctuer tes conneries par un smiley...c'est etrange sur tout qu'a la base celui ci signifie qu on est fier ou content de nous ....

16 Mai 2005, 18:53

Amadeus, c'est deja la catastrophe

16 Mai 2005, 18:55

gigi a écrit:
abmm, c'etait justement pour ca le smiley, histoire de finir sur la meme note que les comiques :)

mais je caricature a peine puisque c'est toi qui m'a parlé de Goethals pour me montrer qu'un Belge meconnaissant la D1 pouvait reussir a l'OM.
sauf que tu savais pas qu'il avait un palmares europeen et qu'il nous avait fait chier avec Bordeaux avant d'etre logiquement debauché par Tapie :)
mais comme d'hab t'as vite esquivé la reponse pour me sortir une nouvelle blague 8)

A mon avis, tu est dans le délire ... j'ai aussi connu et vibré l'époque de Tapie(j'ai 45 piges).

Relis bien mes phrases. Essaye pas d'avancer mes pensées et ne les déforme pas à ta guise, on se comprendra mieux.

Toi, tu veux un gar qui a de l'expérience de L1, soit !

Mon avis est bien différent que le tien. C'est tout.

16 Mai 2005, 18:57

gigi, il t as donné son age donne nous le tiens stp

16 Mai 2005, 19:11

Diouf est sur C+ sport actuellement il confirme son interet pour Metsu, sans parler de contact.

16 Mai 2005, 19:12

Rocca a écrit:Amadeus, c'est deja la catastrophe

non à côté c'est juste un mauvais passage

16 Mai 2005, 19:18

Pancho11, il parle de d autres noms que metsu??

16 Mai 2005, 19:24

A mon avis, tu est dans le délire ... j'ai aussi connu et vibré l'époque de Tapie(j'ai 45 piges).

qui m'a parlé de Goethals newbie de la D1 en arrivant a l'OM?
Toi, tu veux un gar qui a de l'expérience de L1, soit !

Mon avis est bien différent que le tien. C'est tout.

au debut je disais pas le contraire: chacun nos avis, meme si je capte pas qu'on puisse preferer un mec inexperimenté a un mec experimenté sachant que les faits parlent: seuls les experimentés a la D1 ont fait qqu chose a l'OM depuis que RLD est la

si je capte pas l'enorme difference que tu fais entre Metsu et Troussier par rapport a des coaches au profil "L1", c'est normal: tu sors les memes arguments qu'on nous sortait sur Troussier..."boss en Afrique, boss en Asie, meneur d'homme"

apres si tu rajoutes des vannes du style, Goethals est venu decouvrir la D1 avec l'OM avant de s'y imposer, faut pas t'etonner de mes rires et d'attirer un Rocca qui vient polluer ce topic serieux :wink:

16 Mai 2005, 19:28

Il est pas arrivé le mec qui fout déjà la merde....au moins sur le forum :mrgreen:

En tout cas méchante Valderamienne on va jouer au "Toque" =D>

16 Mai 2005, 19:31

gigi, mais dis moi je te permet pas de dire que je polue ce topic......je vosi juste deux personnes qui ont des oeilleres et qui defendent leur propos comme des caniches defendent leur os..... j ai deja donné mon avis sur c sujet
mais tu continu avec ton baratin de commercant

16 Mai 2005, 19:35

Rocca a écrit:Pancho11, il parle de d autres noms que metsu??

non c les journaleux qui lui ont montrés la une de FFoot de demain
Répondre