que j'ai facilement cassé point par point
..... t'es enorme...au passage je te remerci du fond du coeur grace a toi j'a ieu 17 a un devori de sociologie comptant pour les partiels (je t'assure )
Modérateur: Modérateurs
que j'ai facilement cassé point par point
reyna a écrit:Gigi,une réflexion,tout de même,qu'un entraîneur soit habitué à la ligue1 ne veut pas dire qu'il possède toutes les compétences pour conduire l'OM au sommet!
Qui peut assurer qu'un tel entraîneur,habitué à des équipes qui luttent chaque saison pour ne pas descendre en L2,réussirait à l'OM?
En dehors de cela,je suis persuadé que l'OM exerce un formidable pouvoir d'attraction et que pas un seul entraîneur refuserait d'entraîner cette équipe.
Rocca a écrit:que j'ai facilement cassé point par point
..... t'es enorme...au passage je te remerci du fond du coeur grace a toi j'a ieu 17 a un devori de sociologie comptant pour les partiels (je t'assure )
Gigi,une réflexion,tout de même,qu'un entraîneur soit habitué à la ligue1 ne veut pas dire qu'il possède toutes les compétences pour conduire l'OM au sommet!
gigi a écrit:mais je reste persuadé qu'on prendrait moins de risque avec un gars habitué a la L1 et plus populaire aupres des sup afin qu'on lui laisse un peu plus de tps pour s'imposer
gigi, non, mon pôvre. Tu n'as rien cassé du tout. Toi, tu veux un entraineur qui a de l'expérience de L1, moi, je suis celui qui pense que Metsu pourrait apporter quelque chose à l'OM.
Si tu ne piges pas ça, c'est que tu ne piges même pas ce que c'est un forum.
reyna a écrit:Gigi,tu es souvent agressif inutilement et c'est bien dommage;je sais lire aussi bien que toi,et sans doute bien mieux,et ma question fait suite à ce que tu écris et à ta préférence pour un entraîneur issu de la L1,tout simplement!
Et je répète et j'insiste : " Etre entraîneur de L1 n'est pas un gage de réussite à l'OM,ni à court,ni à moyen terme"
Confetize a écrit:Le probléme, c'est pas le coach cette saison, c'est la fainéantise des joueurs. Quand on prend la team du début de saison, y'avait tout pour être optimiste. Si Liza avait pas fait sa starlette à 2 balles on se poserait pas de question sur le côté gauche, si Costa se bougait un peu le fion collectivement, ça aurait été mieux au milieu de terrain etc etc etc...
Ce qui a beaucoup manqué cette saison, c'est l'état d'esprit.
La question est donc la suivante :
Si Metsu vient, pourra-t-il donner un état d'esprit de combattant aux joueurs ??
Moi j'ai des doutes, parce qu'il me fait plus penser à un GO, qu'à un coach, mais j'attendrais pour juger.
Utilisateurs parcourant ce forum : doubleblast, epfinho, Pancho11, Raphy et 92 invités